mardi 17 août 2010

Le CRIF au Trocadéro

PARIS devient le Vichy de l'occupation Allemande.
Paris donne un nom d'un criminel de guerre à une esplanade.
Et si le Général de Gaulle à crié PARIS LIBEREEE 
J'accuse PARIS de se renier en collaborant avec un Etat voyou.  

Rassemblement organisé mardi à Paris par le CRIF en soutien à l’armée sioniste et au criminel Gilad Shalit.Avec Claude Lanzmann, Richard Prasquier, BHL, Alain Finkielkraut, Marek Halter et Enrico Macias. 
Mardi 22 juin 2010 sur le parvis des Droits de l’Homme, place du Trocadéro.

73.Posté par Domingo67 le 24/07/2010 12:05 

La sécurité des Juifs, ne tient pas a un Etat que les Juifs auraient, mais belle et bien à leur comportement envers les autres et cela avant et après 1948. 




Aujourd'hui les Juifs ont un Etat, sont-ils en sécurité ? Non, Non et Non. 
La sécurité d'Israël est obtenue par les armes, par les despotisme, par l'achat des consciences de nos dirigeants corrompus, par la propagande déversée par des média de brocante soudoyés par l'organisation sioniste mondiale, par le lobby exercée. 
Cependant qui peut affirmé que la sécurité des Juifs est acquise ? 
On ne peut pas comploter, contre la Palestine et plus généralement contre tous ceux qui pourraient porter atteinte aux intérêts sionistes, et prétendre à une quelconque sécurité. 
Définition du mot "complot" du dictionnaire : " Plan concerté en vue de nuire à une personne, a une institution. Pouvez-vous me dire ce que fait le sionisme depuis 1897 ? Dans ces conditions il est logique de ne pas être en sécurité. 
Qui sème le vent récolte la tempête. 
Déjà au temps biblique des juifs, eux-mêmes, n'étaient pas d'accord avec leurs atavismes... 
74.Posté par fab le 26/07/2010 15:21 
je déteste la façon de brandir le drapeau Francais pour cette colonie!!
75.Posté par hb le 26/07/2010 16:51 

@ MANDELCORN 70 Vous nous servez à la virgule près et in-extenso une chronologie telle qu'elle figure dans les livres d'histoire des écoles israéliennes. 




J'espère que vous mesurez les interrogations -pour ne pas dire suspicions- que vous ne manquerez pas de susciter en affirmant que l'affaire Dreyfus a bien servi les desseins du sionisme...
76.Posté par hb le 26/07/2010 16:54 

ERREUR 




@ MANDELCORN 69
77.Posté par machiavélamitiés le 16/08/2010 16:28 
Mais au fait , c'est quoi le CRIF ? ça n'est certainement pas le représentant des juifs de France, mais bien LE CONSEIL REPRESENTATIF D'ISRAEL EN FRANCE ... qui se paie la bonne chair française ...pour ne pas employer de vulgarités .
78.Posté par Saber le 17/08/2010 02:51 
Les sionistes de tous bords sont dans de sales draps car tout en avançant un judaïsme tronqué, il ne reste pas moins qu'ils sont pour une part de grands crétins au service de l'élite maçonnique et pour l'autre part les pires criminels que la terre a connu depuis Sodome et Gomorrhe; malheur et malédiction sur un peuple excessif et arrogant que l'avenir proche leur fera goûter le pire châtiment divin depuis la création du monde pour qu'il en soit fait un exemple pour le reste de l'humanité avant l'heure, la dernière heure.


79.Posté par machiavélamitiés le 17/08/2010 14:59 
Le CRIF ? l' Etat dans l' Etat , dans le petit Etat français en déliquescence , qui n'a plus de boussole que celle de ces truands, de cette pègre , de ces brigands et de ces bandits de grands chemins . Que de mensonges dans vos discours chers petits français inaccomplis et inconditionnels vassaux des colonisateurs sionistes . Vous confirmez chaque jour davantage ce qu'on vous reproche et que vous tentez vainement de vous cacher par votre aveuglement qui vous conduira assurément droit dans le mur , pour plus de lamentations encore ; on parle ici des sionistes de quelques confessions qu'ils soient !!!
80.Posté par Domingo67 le 17/08/2010 19:39 
La France ne s'est rendu compte quelle élisait des idéologues, les média dits "grand" et le communautarisme y sont pour beaucoup, mais, j'en suis sur elle se relèvera. Ce n'est pas cette France-là que le Général de Gaulle m'a fait aimer. Mais de Grâce quand vous parlez de la France pensez qu'on n'est pas tous des manipulateurs, cupides et sans honneur.


81.Posté par machiavélamitiés le 17/08/2010 20:32 
à Domingo67, vous avez tout à fait raison de regretter que l'on généralise lorsqu'on parle de la France (celle que le Général de Gaulle vous a fait aimer) et du sionisme. Bien sûr, qu'il ne faut pas non plus faire des lectures au premier degré de tout ce qui se dit dans les commentaires et , sans vouloir vous flatter, un érudit comme vous sait très bien lire entre les lignes et faire ainsi ressortir les nuances ;en tous cas félicitations pour votre franchise.


La France, nous le voyons bien, n'est pas gère, ni en "bon père de famille" ni "démocratiquement". Un seul exemple qui ne souffre de parti-pris : Le gouvernement, (depuis déjà quelque temps) transfère  de plus en plus de responsabilités vers les régions, sans y transférer les moyens. Les régions doivent augmenter la pression fiscale pour y faire face. Que fait le gouvernement avec les moyens récoltés ? 
Si les régions doivent soutenir une gestion autonome, nous n'avons plus besoin de Parlement français, de gouvernement, ni des parasites qui tournent autour, ni du  népotisme qu'ils engendrent et encore moins d'une politique de copinage cautionnant des crimes de guerre voir contre l'humanité, responsables de manquements au droits humains les plus élémentaires.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire