lundi 2 août 2010

Trahison...

Théodore Herzl, dès la création du sionisme a toujours préconisé pour parvenir aux objectifs sionistes de le faire, dans la mesure où le permettent les lois ou d'agir pour y parvenir.  Israël ne fait autre chose en dénigrant, diabolisant sa future victime, cherche à donner une vision acceptable à ses crimes.  
Nicolas Sarkozy en cherchant à modifier la Constitution française ne vise pas autre chose qu’a légaliser ses chimères internes comme le dit si bien Jean-Noël Cuénod, mais aussi de favoriser une famille qui, pour le moment l’encense, mais que deviendra-t-il quand il ne servira plus les desseins sionistes… ?
  
Tribune de Genève
02.08.2010  Jean-Noël Cuénod
Tout à sa frénésie d'action verbale, le président Sarkozy n'hésite pas à "kärcheriser" certains principes fondamentaux du droit. Il en va ainsi de sa proposition, lancée le 30 juillet à Grenoble [théâtre de violentes émeutes dans le quartier de la Villeneuve après la mort, le 17 juillet, du suspect d'un braquage dans un échange de tirs avec la police], de retirer la nationalité française aux malfrats d'origine étrangère qui auraient tué un policier ou un gendarme. Tout d'abord, que fera-t-on de ces "ex- Français" ? Il y a fort peu de chances pour que leur ancien pays accepte de les reprendre : "La France leur a donné un passeport, qu'elle assume !" Ensuite, s'il faut préserver les détenteurs de l'autorité, pourquoi se limiter à ces deux professions ? Et les juges ? Et les instituteurs ? Enfin, si l'on suit cette logique présidentielle, les Français de souche qui auraient abattu un membre des forces de l'ordre pourraient donc conserver leur passeport. Ce faisant, Sarkozy créera deux catégories : les "Français-Français" et les "Français-pas-tout-à-fait-Français". En introduisant l'inégalité au sein du statut de citoyen, il ouvrira la brèche à d'autres mesures de ce genre et, ainsi, portera atteinte à tout l'édifice républicain qui repose sur la notion d'égalité entre les Français.
Des Convoluta roscoffensis
LR13Guerre et paix ... 02.08.2010 - 23:03
Faut-il que ce soit un Président, étranger d'origine par un de ses parents, qui propose cette loi inique ? Qu'à-t'il à se "pardonner", à travailler en lui-même ?
Toutes les guerres extérieures sont le reflet de nos guerres intérieures ... Faisons d'abord la paix en nous-mêmes et le monde s'en portera mieux !




rubinencTrahison...    03.08.2010 - 06:55
Nicolas Sarkozy, le gouvernement, les responsables politiques qui les soutiennent...
Pour arriver à leur fin, le gouvernement... doit changer la Constitution. 
Le dernier mot, pour changer une Constitution, doit revenir au peuple. Le contraire c'est le : "Trahir". Une constitution est le "ciment" est le liant de la communauté nationale. En aucun cas une idéologie quelle qu'elle soit n'a pas sa place dans la constitution d'un peuple, qui par essence est multiple.   




M Nicolas Sarkozy, l'a déjà fait une fois et les français furent roulées dans la "farine" A quelle morale obéissent ces politiques que nous élisons et qui une fois en place s'empressent de trahir ce que nous sommes ce qu'est la France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire