samedi 11 septembre 2010

Un Seul peuple (composé de juifs, musulmans, chrétiens)

 15/10/2006
Les Etats-Unis, Israël tentent de disjoindre le Hamas/Gaza de la Cisjordanie/de l’ex Autorité  palestinienne*. –il y a même de personnalités israéliennes déclarant à la télévision française que : « les Palestiniens de Cisjordanie ne sont pas le même peuple que les habitants de Gaza… »- (c’est dégueulasse c’est criminel, car derrière cette affirmation il y a la volonté nauséeuse de faire disparaître des êtres humains avec l’assentiment des populations occidentales). Pourtant, le Hamas formation politico-religieuse, plus à même de défendre les intérêts des Palestiniens, n’est pas une organisation terroriste tel que l’organisation sioniste mondiale et son valet l'occident, voudraient quelle fut, mais une organisation de défense du Peuple palestinien tout entier, contrairement au Fatah qui défend les intérêts d'une coterie. En tout état de cause le Hamas n’est pas responsable d’autant de crimes et de compromissions que l’organisation sioniste mondiale. Je rajoute mondiale, car il est nécessaire pour comprendre la mansuétude de l’occident à l’égard d’Israël, l’action que cette organisation exerce sur nos démocraties.
*[Considéré par les USA, Israël et l’Europe comme légitime, a coup sur plus conciliante, plus à même de permettre à Israël d’atteindre ses objectifs. Les USA, l’Europe n’ont pas, ces mêmes, objectifs (les USA ayant comme intérêt principal celui de marauder les richesses des sous-sols). Et c’est là que l’influence de la diaspora prend tout son sens, elle a cependant un mérite non négligeable : celui d’avoir su se hisser aux plus hautes sphères, aussi bien en Amérique qu’en Europe et principalement en France. Mais cette influence agit dans le mauvais sens et permet, par un communautarisme borné, à l’Etat d’Israël, qu’ils considèrent comme le leur, de bénéficier d’une impunité quasi totale quelque que soit sont crime. Je dis « quasi-totale » car en Occident se sont les populations qui dénoncent la prévarication des élus que par leur vote on, eux-mêmes, placé dans ces hautes sphères.] Ces êtres mineurs ne louent pas la lucidité de ces populations, non, ils (ceux favorables au sionisme) qualifient ces populations « d’antisémitisme ». Faisant l’amalgame, y compris au sommet de l’Etat et de l’Europe, entre sionisme et judaïsme, affirmant : « que toute comparaison entre sionisme et nazisme est antisémite ». Cette affirmation éclaire avec quel mépris ces "élites" considèrent les populations qui les ont élues. En effet, si l’antisémitisme c’est du racisme et a ce titre inacceptable et condamnable, l’antisionisme c’est de l’ordre du débat d’idées et comparer le sionisme au nazisme, deux idéologies criminelles est à n’en pas douter, un bien. Ce sont nos élites qui par cupidité abandonnent leur honneur à une cause criminelle. –je dis cupidité, car l’histoire nous a démontrée à maintes reprises la manière de procéder et des compromissions du sionisme, à l’achat des consciences-.      
Aldous Leonard Huxley* l’avait lui prévu d’ès 1931 dan son roman : « Le meilleur des mondes » [faire accepter aux gens le destin auquel ils ne peuvent échapper]. C’est la principale difficulté à laquelle doivent faire face les dirigeants que pourtant nous élisons !!! Y compris le crime jamais réalisée dans l’histoire universelle et qui ne s’est reproduit depuis : celui de se faire octroyer un territoire sous des arguments aussi aléatoires que ceux d’un livre religieux. Cependant pour pérenniser ce crime l’organisation sioniste mondiale doit nous le faire accepter et cela de plusieurs manières :
- 1° déguiser le vérité, encore aujourd’hui malgré les ouvrages relatant les faits historiques, nombreux sont les citoyens ayant accepté le destin (la vérité)  qui leur a été présenté.
- 2° pour se faire il fallait phagocyter nos gouvernants et les emmener, grâce à la cupidité humaine, à défendre Israël sous des raisonnement aussi stupides que celui de Aznar déclarant que : « si Israël tombe, l’occident tombe aussi !!! » ou encore le concept développé par Israël lui-même affirmant : « qu’Israël est le défenseur de l’occident contre le terrorisme islamiste !!! » 
- 3° c’est la diaspora juive qui le permettra, qui, par notre élection nous les propulsons au centre même des décisions. Etendant leur influence jusqu’au centre même de l’Europe, le Parlement Européen, où un lobbying éhonté y est pratiqué. Aujourd’hui on appelle cela lobbying, c’est plus acceptable que compromission ou complot, mais lorsque ces compromission accordent l’impunité à un Etat criminel qui ne respecte pas le DROIT INTERNATIONAL, moi j’appelle cela COMPLOT.
- 4° Complot à l’encontre des Palestiniens mais aussi des citoyens du monde où nous pouvons constater en Palestine les essais, grandeur nature, de ce que seront nos sociétés où les « petits » perdent leurs acquis au profit des plus nantis et s’il font partie de la mouvance ethno-communautariste […] il seront d’avantage NANTIS. Divagation ? Le mythe ethno-religieux de la terre promise est en passe d’être réalisé, pourquoi que celui du peuple élu ne le serait pas ?
Qui peut nier que Sarkozy est favorable à Israël ? Ne veut-il faire en sorte que les employées aient dans l’avenir une retraite minable ! Car l’allongement de l’âge du départ à la retraite, n’a pas d’autre but que celui de réduire les montant alloués. En effet celui qui pour des raisons de santé ou toute autre partira avant l’âge prescrit, verra sa retraite amputée d’un fort pourcentage. Equilibre des comptes sociaux oblige…
Au jour d’aujourd’hui (10/09/2010) le budget des plus nantis a été préservé, mais c’est surtout les revenus spéculatifs qui ne participent à l’effort national de redressement. Pourtant la logique voudrait qu’ils fussent taxés comme les revenus. Ne sont-ils pas des revenus ? Evidemment ce n’est le smicard qui investir dans des produits à fort potentiel spéculatif. Et quand il le fait, comme nombre de « petits porteurs » c’est sans vergogne que l’on leur vole leur pécule… 

Comment se fait-il que nos politiques, comme disait le Général de Gaulle, des français : « ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ».  A moins que le oeillères ne servent à satisfaire leur cupidité dans des compromissions criminelles sous couvert d’une histoire ethno-religieuse plus ou moins romancée,  tel que le sionisme et Israël, nous y a habitué dès leur création.
Vous vous dites « ouf » on est tranquilles !  Croyez-vous que la déconstruction de nos sociétés, entamée au sortir de la Deuxième guerre mondiale, dont les effet se font sentir depuis une dizaine d’années, n’aurait pas été longuement mûrie ? 
Comment le Hamas est arrivé à gagner les élections. La réponse me semble assez logique : par la radicalisation de la société palestinienne. La question qui me semble essentielle est de savoir pourquoi la majeure partie de la société Palestinienne s’est radicalisée ? Voila la question que l’occident doit se poser.
C’est ici, que nous les soi-disant héritiers de la démocratie, entrons en lice : depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale la mansuétude que nous avons démontrée à l’égard du projet sioniste est indigne. Au moins autant qua la permissivité que nous accordâmes au nazisme.
Si par le remords de notre prévarication nous acceptons les crimes sionistes, nous devrions au moins admettre que le vote de la résolution 181 à l’ONU en novembre 1947 fut obtenue illégalement, d’autre part  le Mandat britannique qui était en charge, avait la responsabilité des citoyens de Palestine, juifs, musulmans, chrétiens,  et aurait du à partir de novembre 1947 -date à laquelle le nettoyage ethnique commença- faire valoir les prérogatives que l’ONU et la conférence de San Remo et même de la déclaration Balfour exigeaient de lui : « la protection des populations de Palestine ».  
La conférence de San Remo stipulait l’obligation d’emmener les populations à, l’autodétermination démocratiquement, de les consulter  pour décision les concernant (ce principe, un des principes fondateurs des droits de l’homme qui est celui pour les  peuples « le droit à disposer d’eux-mêmes »). Ce droit universel fut bafoué comme seuls des flibustiers pouvaient le faire.

Aujourd’hui encore j’entends un des rédacteurs de ces droits humains affirmer que : « les israéliens son mes amis », sans même nuancer lesquels !   Qu’un ancien Ambassadeur de France l’affirme en 2010 démontre le chemin qu’il nous reste encore à parcourir, pour que la justice s’installe en Palestine.   

Israël mérite sans aucune discussion possible d’être isolée tel que le fut l’Afrique du Sud. Au lieu de cela les USA, par le lobby pro sioniste, le soutien sans réserve. L’Europe soi-disant « patrie des Droits de l’Homme » se renie elle-même en concluant de manière incompréhensible des accords commerciaux, politiques et culturels avec un Etat ; qui ne non seulement ne respecte pas les « Convention de Genève », les « résolutions de l’ONU », les « Droits humains les plus élémentaires » mais encore toutes les lois internationales et refuse d’être signataire d’accords internationaux (tout comme les USA) significatifs à une avancée humaine. Dans ces conditions quel exemple donnons-nous à tous les pays émergeants dont nous avons l’outrecuidance de les houspiller en nous dressant en donneurs de leçons ! Nous avons même la prétention d’y emmener la démocratie alors que l’on est intéresse que par les richesses de leur sous-sol.

Le sionisme non seulement phagocyte la société palestinienne mais il cherche - par les personnalités pro-sionistes  qui sont accueilles dans nos sociétés – à nous imposer un Etat qui est a l’opposée de nos convictions les plus profondes. Le lobby israélien a poussé le nabot Bush à attaquer l’Irak, visant à faire main basse sur son pétrole, mais pour ce lobby il importait surtout de punir Saddam Hussein pour l’aide qu’il apportait aux familles des kamikazes palestiniens.

L’occident refuse de prendre des mesures coercitives contre Israël. Nos dirigeants nous recommandent de ne pas importer le conflit israélo-palestinien sur le sol national. Pourtant : les personnalités pro-sionistes et les organisations créées Ad Hoc influent sur nos sociétés et invitent nos hommes politiques à leurs dîners d’"anciens combattants des BMC".
Qui conque aurait des mots déplacés à l’encontre d’un membre de la communauté Hébreux est accusé d’antisémitisme et peut-être jugé et condamné. Mais lorsque des personnalités pro-sionistes (si je n’utilise pas l’adjectif juif, c’est que dans cette communauté, comme dans tout autre communauté, il y a des gens respectables et d’autres qui ne le sont pas) dénigrent ou caricaturent une communauté, il faudrait que se fut de l’art ou la liberté d’opinion. Un juif aurait des prérogatives refusées au commun des mortels ?  
Un professeur à la Sorbonne Gilles Keppel, voulait décrire la guerre d’Orient, qui dans les faits était plutôt un carnet de voyages.  Dès le départ avançait son désaccord avec la politique déployée par Ariel Sharon sur une demi page et sur une dizaine de pages il vous expliquait toutes les bonnes raisons que Ariel Sharon (criminel de guerre) avait d’agir ainsi ! Alors même qu’il est le responsable unique de la deuxième Intifada.  Par sa provocation où il s’est promené avec une cinquantaine d’hommes en armes sur l’Esplanade des Mosquées (lieu sacré, pour les musulmans) et il tira sur la foule mécontente.
Cette provocation comme toujours a donné l’occasion au sionisme d’étendre sa politique d’oppression et de colonisation.
Quel respect pouvons-nous espérer des gens que l’on méprise ?


Il nous faut cependant admettre que nous sommes les principaux responsables, par le manque d’intelligence que nous apportons à nos votes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire