lundi 4 octobre 2010

Délires


Les autorités américaines mettent en garde ses ressortissants, dans leur périple touristique en Europe, sur les risques d’attentat « terroristes » d’Alqaida "au dos très, très, large" et cite les endroit potentiels où possiblement ces attentats pourraient avoir lieu. La Tour Eiffel, où il y a quelques jours le gouvernement français fit évacuer -pour le fun- ses visiteurs, lieu de prédilection pour une annonce sécuritaire le retentissement médiatique était assuré. Et son degré d’alerte « ROUGE », sensé convaincre la population. Annonce contre-feu en justification, sans doute,  du caractère raciste, que représente la stigmatisation d’une communauté, qu’une circulaire mit en lumière. 
Alerte ROUGE, force dix dans l’échelle de l’ânerie. Risque terroriste !!! Aujourd’hui le journal télévisé annonce l’arrestation d’un "gugus", déséquilibré lui irait bien aussi, qui n’a pas le profil ni du voyou ni d’un terroriste classique. (Sa caractéristique principale doit être, sûrement, le défaut d’un teint halé). 

L’administration Obama et dont je doute qu’il y ait apporté son concours mais il y a suffisamment de pro sionistes en Amérique pour aller à la rescousse de celui qu’ils firent élire et par la même occasion, dénoncer quelques dérives racistes et antisémites, qui, comme à chaque fois qu’Israël en a besoin, allument, aussi le contre-feu permettant, pensent-ils,  de faire oublier -un peu-  l’assaut du Mavi Marmara, par marine israélienne et les conclusions du rapport d’enquête. Non je n’ai pas dit que c’était un assaut terroriste… Non, non et non. Car j’ai entendu de la part d’un élu français president de région affirmer : que seul avait le droit de commettre des crimes « les organisations étatiques » qualifiés d’arrestation administrative ou représailles. Ceux d’en face parce que nous les considérons comme francs-tireurs (y compris lorsqu'ils sont démocratiquement élus) leurs prisonniers sont des otages, leurs actes de résistance du terrorisme. (Naturellement il ne l’a pas dit avec ces mêmes mots, mais c’est cela qu’il voulait dire par ignorance ou par communautarisme, ce qui est bien pire)

Cette dérive sécuritaire favorise indiscutablement Israël qui est, ne l’oublions pas et selon ses dires : « le fer de lance de la lutte de l’occident contre le terrorisme ». Nous devons le laisser tuer, parce qu'il nous protège !!! Le pauvre occident incapable de jeter des bombes à fragmentation, à sous munitions radioactives ou non, au phosphore, DIME […] sur des populations innocentes, d’affamer des milliards d’êtres humains pour un peu plus d’aisance. Que ferions-nous sans les criminels israéliens que nous avons place au Proche-Orient sous des prétextes aussi désuets que bibliques. [Entendons-nous bien, je ne reproche pas aux rescapés des camps de la mort d'avoir voulu trouver paix et sérénité en Palestine, c'est de la manière dont le judaïsme l'à fait, qui n'est pas acceptable].  
Les annonces d’une imminente attaque terroriste, et allons-y gaiement citons, Al-qaida, « fourre-tout, en matière de responsabilité terroriste » et je vous le rappelle, nous sommes officiellement en Afghanistan après l’Attaque du WTC le 11 novembre 2001 pour lutter contre qui, Al-qaida, les Taliban, la Burka, y emmener la civilisation, comme en Irak ??? Qui peut savoir. 
Il n’est nul besoin d’être sorti de Saint-Cyr (j’aime bien Saint-Cyr) pour imaginer que ces dérives sécuritaires masquent, elles, une gestion de l’économie en système mafieux, en tout état de cause où la gestion en « bon pères de famille » est absente et défavorable aux citoyens. Il est difficile de répondre par l’affirmative. Mais si l’on me disait que : « l’approche purement comptable de la gestion des Etats » est favorable à une majorité des politiques pour maintenir leur train de vie, la mainmise sur la société et la population ou encore sur les Etats émergeants ou n’ayant les moyens de se défendre. J’y adhérerais des quatre mains et immédiatement.  Les politiques que nous élisons ne savent plus comment faire pour s’enrichir sur le dos de ceux qui les ont élus.
Ne riez pas vous en faites partie et sommes aussi stupides que des ouistitis, je ne voudrais faire injures aux quadrumanes dit grands. Que faisons-nous lorsque un politique est condamné pour, par exemple, malversation ? Hé bien lorsqu’il se représente après une courte peine de principe ou avec sursis, nous le réélisons. Un homme des bois, serait moins stupide… (Orang-outan)

Nous vivons une époque où le mensonge et la manipulation fait, tant, partie intégrante de notre quotidien que les citoyens américains faisant du tourisme en Europe se demandent pourquoi leur gouvernement agit ainsi et nous disent qu’ils ne croient pas  a cette menace tel quelle nous est présenté.
Les citoyens européens se demandent, eux, pourquoi ces annonces, que cachent-elles ?

Les Etats, la plupart du temps y compris en cas de risque sanitaire préfèrent ne pas, selon leur propre expression : « affoler les populations » nous laissent boire l’eau plus ou moins impropre à la consommation, nous affirment que les nuages radioactif se sont arrêtées à la frontière, (faute de visa) que les salades sont parfaitement consommables.  Mais comme pour l’hormone de croissance là, il n’y a pas de risque sanitaire ! Les responsables sont acquittés parce que au moment de la mise sur le marché de ce produit ils ignoraient sa toxicité. On est aussi stupides que ça ?  C’est justement, le fait d’avoir mis sur le marché un produit sans connaître ses réels effets qui aurait du leur être reproché et condamnés, justement, pour cette ignorance.  Vouloir gagner du pognon à tous prix, ne peut pas tout excuser.   
Nous en avons été témoins l’hiver dernier, le principe de précaution ne vaut, qui s’il y de l’argent à se faire. La vaccination, cette année-là contre -quoi déjà ?- servait à guérir les comptes des laboratoires et peut-être même certains intermédiaires, mais certainement pas les populations, qui d’entrée avaient flairé l’arnaque. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire