mercredi 20 octobre 2010

Le dictat sioniste…

 Et si le sionisme dictait notre conduite…
Nous pensons sans doute qu’il ne nous appartient pas de nous dresser contre le pouvoir qui opprime le Peuple Palestinien, que cela ne nous regarde pas, que ce sont des histoires de politique internationale à laquelle on n’y comprend rien, ce sont des histoires d’intérêts qui nous dépassent […]
Vous avez tord et Pierre Stambul (Président de Union Juive Française pour la Paix, UJFP) [Interview de Pierre Stambul (ou la vérité sur ce qu'est le sionisme) ] nous en apporte la preuve que tout ce que le sionisme voudrait nous inculquer, au citoyen lambda mais aussi aux Juifs eux-mêmes,  est faux, est un mensonge, est une manipulation. D’autant plus éhonté que le sionisme achète les consciences de ceux-là même, que par nos votes, nous avons placé au centre des décisions.
Trop de juifs se disant militer pour la paix, ne militent pas pour la défense ou le droit du Peuple palestinien et par conséquent pour le droit international, mais pour que l’Etat d’Israël ne puisse être remis en cause. Ces juifs militent contre la politique des gouvernements israéliens, principalement de droite, mais qualifient d’antisémite celui qui milite pour que justice soit rendue aux Palestiniens.
L’Occident (USA, Europe) avec Israël, en tête on s’en serait douté, rejettent, par exemple, le gouvernement issu des la formation politico/religieuse Hamas. (Pourtant élu démocratiquement dans des élections ne souffrant d’aucune irrégularité et qui plus est, élection demandée par Israël, les USA et l’Europe)  En somme, ce sont ceux qui pour considérer les sollicitations palestiniennes avaient demandé des élections, et qui se veulent des gouvernements démocratiques, refusent le suffrage universel, le verdict des urnes.  Et sous recommandations Israélienne qualifient le Hamas de parti « terroriste » l’écartent de tous les pourparlers de paix et tentent de s'isoler au plan international. Alors même que l’on ne peut imputer au Hamas aucun acte terroriste, aucune action violente qui ne soit en rapport avec un fait de résistance, et compte tenu de la politique que mène l’état d’Israël cette résistance est plus que légitime.
Israël rejette le Hamas, une des raisons, sans doute la plus importante, est que avec Hamas il ne peut y avoir de compromission, pas de corruption..., il veulent c’est vrai reconquérir la Palestine, le territoire d’avants 1948. Mais c’est justement comme l’avait dit Yitzhak Rabin : «  C’est avec ton ennemi qu’il faut faire la paix », c’est donc aussi avec Hamas qu'Israël doit négocier. Mais surtout se conformer au Droit international et aux frontières de 1967.  Alors et seulement alors Israël aura le droit international pour lui, et dire nous avons le droit d’être là.
Personnellement je pense qu’il est temps de passer outre les conditions et chantages ayant  permis de voter la résolution 181 de novembre 1947 à l’ONU, sur la partition de la Palestine. L’ONU l’Occident ont commis une grave erreur qu’il fallait réparer, non en injectant des capitaux dans les infrastructures palestiniennes, qu’Israël détruit à chaque fois que ses dirigeants sont mal lunés, mais en ramenant Israël, cœrcitivement si nécessaire, sur le chemin du Droit international, Conventions de Genève, Droit humains… au lieu de le considérer tel un enfant gâté  et lui passer tous les caprices. (Qui se révèlent à nous sous la forme de crimes contre un Peuple innocent.)

En élisant un homme favorable à cet Israël là, au sionisme vous allez contre les intérêts vitaux de votre propre pays. Et nous l’avons vécu en France en élisant Sarkozy qui conjointement avec Kouchner, a obtenu le « rehaussement » des accords Europe/Israël, économiques, culturels militaires, au forceps, contre l’avis du Parlement Européen.  Et avalisant avec la quasi unanime des gouvernements européens au massacre perpétré par l’armée israélienne à Gaza. (Sous des prétextes que jamais un homme intelligent, n’aurait osé avancer.)
M Sarkozy s'est déclaré ouvertement favorable au sionisme et depuis son accession à la présidence de la République française de M Sarkozy, le comportement du gouvernement, mais aussi de la classe politique en général s’apparente plus à un fonctionnement mafieux qu’a la gestion responsable d’un pays démocratique.  S’auto-accordant des avantages au détriment du plus grand nombre. Cela n’est pas la démocratie, mais une dictature du politique sur les citoyens. (L’outrecuidance de certains ministres va jusqu'à croire que nos votes sont des cheques en blanc, quand il signifient simplement que nous autorisons son porteur à gérer la chose publique, mais pour le bien de tous. Et non comme ils semblent le croire pour leur bien ou celui d'une minorité, s’octroyant des avantages et en même temps diminuent les acquis sociaux du plus grand nombre, des plus fragiles. Ce n'est plus une République démocratique, mais une République bannière.)
Ce phénomène est également palpable pour les Institutions Européennes, où les avantages et les salaires sont sans commune mesure avec le reste des européens. (alors qu'il était question de diminuer les prestations sociales des français, les employées des institutions Européennes, voyaient, eux, l'utilisation du "viagra" remboursé... !

M Sarkozy dès son élection fait référence à la politique d’austérité qu’il va falloir mener, mais il revalorise son salaire, le traitement des  ministres et ministères, nous voyons apparaître les indemnités parachutes… Les parlementaires votent des indemnités (perte d’élection) équivalentes à leur salaire pendant 60 mois -5 ans-, une fois qu’ils ne seront plus élus), c'est une prime à la médiocrité […]
Les députés ayant voté cette réforme font preuve d’un total mépris pour leurs électeurs. 

Vous pensez qu’il n’y a pas de relation entre la gestion criminelle de nos Etats et le sionisme. Moi je dis que oui.  L’exemple Américain est tout à fait parlant, le lobby israélien (sioniste, AIPAC) finance la campagne du candidat à la présidence (et comme il finance les deux candidat, même à des degrés différents)  le futur président, quel qu’il soit aura des comptes à rendre à ceux qui l’on financé. 
En Europe le lobbying pro israélien (sioniste…) ne finance pas ouvertement les campagnes électorales, mais soyez sur que nos élus doivent y trouver un avantage certain. Croyez-vous de Dominique Strauss Khan à été nommé, par la seule volonté M Sarkozy, pour qu’il présente sa candidature (courue d’avance) au FMI ? 
Le lobbying outrancier que l’organisation sioniste mondiale fait en Europe entraîne cette dernière à l’acceptation de crimes et à une gestion contraire à celle voulue par ses pères fondateurs, c’est une certitude.

La mythe de la « terre promise » est pour moitié atteint, reste à finaliser celui du « peuple élu » qui est la suite logique du sionisme. Mais comme je disais si les sionistes sont des criminels, ils n’en sont pas, moins ruses et savent que le mythe du peuple élu est une chimère irréalisable en l’état.
Si Israël est la « pierre angulaire » au Proche et Moyen-orient de l’organisation sioniste mondiale, cette dernière est la « clé de voûte » d’une Super Caste supra nationale qui relie une idéologie qui ne se rapporte plus à la « Terre promise » mais a un « peuple élu » indépendamment des origines, de classe ou de religion.
J’aimerais ajouter, si vous le permettez, que l’Europe actuelle trahît, non seulement, l’esprit qui anima ses pères : (la prospérité dans la paix, la justice et la démocratie), mais encore l’Europe d’aujourd’hui fait partie intégrante des criminels du « Nouvel  ordre mondial » ayant pour devise : « Communauté, Identité, Stabilité ».
Nouvel Ordre Mondial dénoncé par Aldous Huxley en 1933 dans (Le Meilleur des Mondes et dont nous pouvons remarquer les prémices en occident, mais surtout l’expérience grandeur nature, en Palestine. Et comme il le disait : le secret du bonheur et de la vertu est, d’« aimer ce que l’on est obligé de faire ».
Tel est le but du conditionnement : « faire accepter aux gens la destination sociale à laquelle ils ne peuvent échapper. »


Ce midi, 21/10/2010 au zapping de canal Hortefeux déclare que : "l'immense majorité n'a pas à subir la loi d'une minorité" c'est pourtant ce que font les français depuis que Sarkozy à été "élu"...

Retraites des Haut Fonctionnaires Européens :

Retraites Dorés :

Contribuables serrez-vous la ceinture  01 :

Contribuables serrez-vous la ceinture  02 :

Contribuables serrez-vous la ceinture  03 :

Contribuables serrez-vous la ceinture  04 :

Contribuables serrez-vous la ceinture  05 :

Contribuables serrez-vous la ceinture  06 :


Scandaleux

Le prix du voyage de Sarkozy à la Réunion :

Promesses et unanimité politique :
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1.23&thid=12bc582be052155f&mt=application/vnd.ms-powerpoint&url=https://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3D572038dab8%26view%3Datt%26th%3D12bc582be052155f%26attid%3D0.1.23%26disp%3Dattd%26zw&sig=AHIEtbTTKMkXE96p6mTzjuJ0FfS-YcfLVQ


[Nous sommes le 13 juin 2013, et on vient de m'avertir sue : "tous les renvois de ce "post", qui date du 20 octobre 2010, ne sont plus valables !" Je le regrette, elles révélaient réellement les trahisons de nos dirigeants,  ils ont été supprimés indépendamment de ma volonté.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire