dimanche 2 janvier 2011

Il faut tout de même, qu’un jour, nous sachions de quoi on parle.

Il faut tout de même, qu’un jour, 
nous sachions de quoi on parle.
D’un coté nous avons une population qui réclame que justice lui soit rendue. Il ne s’agit pas là d’une hypothétique justice divine ou d’une philosophie qui tirerait son droit d’un mode de penser. NON, il s’agit du droit International, que nous, habitants de cette terre avons décidé d’établir pour : une entente entre les hommes acceptable ; des règles à respecter pour éviter l’anarchie le chaos.
De l’autre un Etat qui sous des prétextes, soi-disant bibliques ou tout du moins y faisant référence, se rend la justice. Il s’autorise à transgresser les lois et les règlements, dont les hommes se sont librement dotés, à son profit exclusif et au détriment, à première vue, du Peuple palestinien. Et c’est parce que ce dernier résiste, parce qu’il veut la paix mais aussi que ses droits soient respectés, que tous les IMBECILES DE LA TERRE cautionnent les crimes que cet Etat commet au nom NON du droit international mais d’un droit DIVIN.
J’ai qualifié d’imbécile tous ceux qui soutiennent Israël, le sionisme, pour au moins deux raisons :
1° parce qu’ils se laissent dominer par leur cupidité, par le soutient que leur offre l’organisation sioniste mondiale, tant d’un point de social, qu’électoral, que professionnel.
2° parce qu’ils croient faire une bonne œuvre, pour étancher un peu le remords, des actions criminelles de leurs aïeuls, ou faisant l’amalgame entre le génocide des juifs par les nazis et le sionisme.
A – La création du sionisme et de sa nocivité, datte de 1897, le génocide des juifs par les nazis datte, lui, de 1939/1945. On ne peut par conséquent prétendre, comme certains juifs le font, que la sionisme est le droit pour les juifs d’avoir un Etat et la Shoah le leur autorise. (Jamais dans l’histoire universelle un territoire, un état, n’a été accordée par le fait d’idéologie ou de religion) Même s’il y a des Etats dominées par telle ou telle religion, telle ou telle philosophie.
B – Nous pensons tous que le Peuple Hébreu (il y en a qui disent qu’il n’y a pas de Peuple juif, ici Peuple Hébreu sert à désigner tous ceux qui nomment ou se considèrent juifs.) est une victime innocente d’un racisme (que les juifs nomment antisémitisme) qui ne s’expliquerait pas. Et que de lui découleraient : les pogroms, les vexations, les ragot, la Shoah.
a – il n’est pas sur que la Shoah, n’ait pas aussi comme origine, les ambition sionistes, en tout état de cause, des juifs eux-mêmes, qui pour favoriser l’ émigration ver la Palestine ("La Terre promise, par Dieu") aient stigmatisé, dénigré, leur propre communauté. [Je vous citerais les deux, qui me viennent à l’esprit, et qui jouèrent un rôle très important] Théodore Herzl et Chaïm Weismann.
b – Il y a dans la communauté Hébreu, comme dans toute autre communauté des gens respectables et d'autres qui ne le sont pas. La différence se fait exclusivement dans le fait, que les criminels ne se réclament de leur communauté d’origine et assument entant qu’individus leur crime, dans le cas des juifs, une frange de cette communauté a un comportement arrogant vis a vis du goï, s’octroyant des droits qu’il refuse aux autres et agit par communautarisme et non entant qu’individu. Ce comportement se traduit dans les faits, par un amalgame contre la communauté toute entière.

Comment faire ?
1.    déjà il faudrait que les juifs ne qualifient pas d’antisémites tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un sans que ses origines soient en cause.
2.    ne pas cautionner systémiquement les actions répréhensibles des autres juifs, du seul fait d’être juifs.
3.    que le fonctionnement népotique ne se fasse au détriment d’autres personnes, d’autres talent. [que l’on aide quelqu’un dans le besoin, est une chose. Que cette aide se réalise au détriment d’une autre, est une autre chose]
4.    enfin, comprendre que dans toute communauté il y a des gens respectables et d’autres qui ne le sont pas. Cautionner ces gens qui ne sont pas respectables par l’ensemble ou la majorité de la communauté, rend la communauté toute entière responsable de leur crimes.
 [La Palestine en est un exemple, 
un ne peut plus parlant].

On ne peux pas se décréter intelligent, l’intelligence c’est avoir la capacité de… Elle n’est pas héréditaire, elle n’est pas communautaire.
L’intelligence fait accepter…
La ruse, la fourberie trompe celui qui accepte…


Le sionisme n'est que compromission, complot, perfidie et un accord avec eux fera de vous, un privilégié durant un temps, un serviteur ensuite, un Goï  quand il n'aura plus besoin de vous, de vos enfants, de vos petits enfants...  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire