vendredi 19 novembre 2010

Al Aqsa : Un effondrement étrange

L’existence d'un trou de profondeur inconnue
Al Aqsa : Un effondrement étrange prés de la porte des Magrébins
[ 15/11/2010 - 09:17 ]

Al Qods occupée - CPI

La « Fondation » d’ al-Aqsa des legs religieux et du patrimoine a souligné qu’un effondrement de profondeur inconnue s’est produit il y a deux jours dans la mosquée d’al-Aqsa, à côté de la terrasse d'Abou Bakr, située côté intérieur de la porte des Magrébins et dans la partie occidentale de la mosquée sainte, et à quelques mètres de l'arbre qui est tombée la semaine dernière.
Dans un communiqué publié dimanche 14/11, la fondation a exigé la nécessité d'examiner la répétition des événements de la tombée des arbres, les effondrements et l'apparition de fissures dans murs d’Al Aqsa et ceux adjacents.
«Toutes les preuves ont montré l'existence de fouilles menées par l'occupation israélienne, sous et dans le voisinage de la Mosquée d’al Aqsa.
En attirant l’attention sur les violations répétés des droits des palestiniens dont les creusements et fouilles continuels, sans précédent, mettent en péril l'édifice de  la sainte mosquée d’al Aqsa, l’association a exigé la mise en place d'une intervention rapide, sérieuse et efficace de tous les côtés concernés, arabes, musulmans, monde libre, ainsi les institutions qui s’occupent des lieux saints, notamment l’organisation de la conférence islamique à l’importance de protéger d’une manière urgente la mosquée sainte et bénie d’al-Aqsa.
Le sionisme prétextant réaliser des fouilles sur l'existence hypothétique du Temple de David, met en péril un édifice religieux bien réel.
L'impunité dont bénéficie Israël n'est plus acceptable, c'est au nom d'une religion qu'il commet ses crimes  et s'octroie le droit de refuser l'existence des autres religions.
Israël est en tous points un État illégal qui a recours a des COMPLOTS, contre les populations de Palestine, pour réaliser ses visées géopolitiques.
Le concours que l'occidents apporte à cet Etat est inacceptable.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire