dimanche 2 janvier 2011

Pascal Bruckner (Philosophe autoproclamé)

En effet, un philosophe n'est crédible que par l'exemple qu'il donne. Par son ouverture d'esprit et sa capacité à ouvrir celui des autres. 
Ce genre de philosophes comme Bruckner ou Finkelkraut et bien d'autres répandant une philosophie rudérale, seraient plus inspirés à se taire qu'a répandre des mensonges que seul les pauvres d'esprit peuvent croire... 


Pascal Bruckner
Vous vous rappelez de lui ? Pascal Bruckner, le farouche pro-israélien et pro-américain, qui avait fait le tour des plateaux télé pour appeler au bombardement et à l'invasion de l'Iraq. On le croyait disparu, mais le revoilà qu'il ressurgit. Il vient de nous pondre un article dans Libération (journal proche du parti socialiste, et donc par ricochet proche du Crif), assez confus au demeurant, mais la haine qu'il porte est elle limpide, intacte.
 
Il part en croisade contre le terme... "islamophobie". Personnellement, peu m'importe. Mais c'est surtout pour lui l'occasion de vomir toute sa haine venue de loin apparemment, contre l'Islam, dans une espèce de saillie qui nous rappelle les pires interventions des immondes Goldnadel et Finkielkraut.
 
D'abord, il assène une contre-vérité : il délivre le bobard qui avait déjà été proféré par Caroline Fourest , consistant à dire que l'expression fut "forgée par les intégristes iraniens à la fin des années 70 pour contrer les féministes américaines". Or il a été depuis longtemps prouvé que le terme islamophobie était déjà utilisé au début du siècle en France.
 
Mais ce n'est pas le plus grave. Avec le vice hypocrite qui caractérise les pro-israéliens, il se présente comme "impartial", souhaitant juste "libérer le débat"... Mais la haine viscérale que ce genre d'individu fanatique éprouve contre l'Islam et la Vérité ne peut que ressortir : "on a le droit, dans un régime démocratique, de juger les religions mensongères et rétrogrades et de ne pas les aimer". Bien au moins c'est dit : il n'aime pas l'Islam qu'il considère comme mensonger et rétrograde. Certes... mais que vaut sa religion à lui ? Lisez le talmud et observez les rabbins pédophiles, trafiquants d'organes, et ceux qui incitent au choc des civilisations et à la haine raciale comme Ovadia Yosef, Dynovis (article ci-dessous) et vous comprendrez ce qu'il a au fond des tripes.
 
Et pour finir en apothéose, dans une phrase qui mêle chutzpa et inversion accusatoire : "Il est des mots qui contribuent à infecter la langue, à en obscurcir le sens". C'est exactement la réflexion que je me fais lorsque j'entend l'usage que font les pro-sionistes hystériques comme lui du terme "antisémite", utilisé pour tout brouiller, pour interdire le peuple de critiquer l'Etat terroriste israélien et les réseaux communautaires qui le soutiennent.
 
Notons que ce Pascal Bruckner est membre d'un think-tank néoconservateur et impérialiste français (fondé par le franco-israélien Taubmann) : le Cercle de l'oratoire. Il collabore activement à la revue éditée par ce groupuscule de lobbyistes sionistes fanatiques, le Meilleur des Mondes, qui appellera à l'invasion de l'Iraq et au bombardement de l'Iran. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Bruckner
 
Et apparemment il reprend du service dans cette sacro-sainte guerre menée par ses amis contre l'Islam et le monde islamique.

Vendredi 26 Novembre 2010

Commentaires :


15.Posté par Apocalypse le 27/11/2010 20:53
Eva
une partie du problème islamophobe actuel, est bien expliquée par Axiome, c'est aux musulmans entre autres de luter contre le wahhabisme et les formes "talmudiques" du sunnisme, qui à l'instar du talmudisme ne sont que des commentaires additionnels, attribués au prophète, mais dont les transmetteurs sont trop souvent des ben daoud, ce qui signifie, fils de david, et donc ne sont rien d'autre que des infiltrés dont le rôle est de déformer mot après mot et de façon subtile, (car il en va de leur vie), l'islam.
mais ce cas se présente aussi dans le christianisme, ou les infiltrés se disant chrétiens mais qui ont conservé en secret les croyances et les rites judaïques, n'agissent que pour détruire l'entité qu'ils infiltrent.

D'où l'explosion des "christianismes sionistes", qui sont autant d'aberrations que le wahabbisme, ou le hadithisme radical. qui finissent par inverser le sens des mots et faire de l'amour initial et de la tolérance une haine inextinguible.

Mais nous sommes tous dans la même galère, et ce n'est qu'en terrorisant les menteurs médiatiques, et en reprenant par la force s'il le faut les médias les plus importants que nous parviendrons à établir de véritables discussions sur tout ceci.

car c'est bien sur l'absence de débat que ces malades mentaux se basent, et assoient leur pouvoir. tant que la population n'aura pas investi TF1, et les autres chaines télé, ainsi que de faire des épreuves de force devant les journaux néoconservateurs d'obédience sioniste pour leur faire comprendre notre détermination et mettre fin au dialogue de sourd et à la propagande grossière que nous parviendrons à nous libérer de ces élus du diable.

14.Posté par eva R-sistons le 27/11/2010 12:47
Abeilles, je ne les juge pas du tout ! L'être humain est faillible, partout..
C'était un élément d'actualité PRETEXTE à traiter le sujet "barbarie" humaine qui continue, d'une façon ou d'une autre, et à parler de la mutation anti-Juifs à anti-Musulmans... J'ai pris cet événement d'actualité faute de mieux, pas en polarisant dessus ! Suis-je bien claire ?
Cordialement eva

13.Posté par axiome le 27/11/2010 10:25
Belles magouilles sionistes que toutes ces manipulations médiatiques.
D'abord favoriser une secte déviante de l'islam , le wahhabisme qui a donner le pouvoir à un juif Irakien ayant usurpé l'identité d'un arabe est devenu les Saouds..... Le contrôle intérieur de l'islam de ainsi obtenu par les sionistes et leurs collabo, permet de provoquer l'islamophobie chez les occidentaux, utilisant l' agressivité de cette secte obscurantiste et ces millions de pétro-dollars utilisé et distribuer pour leur pénétration en occident .Les wahhabistes alimentent aussi leur bras armée les salafistes d'al qaïda .
Le but de l'islamophobie est de fermer coute que coute la porte à un islam tolérant et pacifique de peur que les occidentaux adhérent à la religion Divine et comprenne le Message Divin apporter par Mohammad.
L'islamophobie ainsi créer , il ne reste plus qu'a comparer celle-ci à l'antisémitisme pour semer la zizanie à l'intérieure de l'islam , verrouiller le tout dans un conflit perpétuel ou les sionistes sortiraient gagnants
La soumission à Dieu prôner par le prophète Abraham , notre père spirituel à tous serait ainsi détourner de sa finalité, l'application de l'islam universel sur terre par le moyen de ses descendants.
AJC
http://sites.google.com/site/shiitesdefrance/acceuil
 
12.Posté par Arthur Gohin le 27/11/2010 07:53
Pour la petite histoire, j'ai donné au journal libération lorsqu'il allait mettre la clef sous la porte. C'était en 1973 à peu près, ils ont crié au miracle, les donateurs les ont sauvés in extrémis du désastre financier.
C'était alors libertaire, sans publicité... les ans ont passés... c'est devenu une pourriture comme les autres grands journaux.
Comme quoi il n'y a que Dieu le Père pour nous garder dans le droit chemin, n'en déplaise à RC de Toulouse.

11.Posté par Saber le 27/11/2010 06:34
De quelle guerre civile ? La guerre silencieuse est déjà lancée contre les musulmans sauf pour les aveugles et les hypocrites larbinus.
Le nain de jardin a montré le chemin et le Crif est son porte drapeau ainsi que le LDJ son bras armé contre ceux qui ne peuvent pas se défendre.
Un gouvernement privatisé dans un pays spolié de sa constitution, pauvre France t'es mourante.

10.Posté par kenan le 27/11/2010 02:29
je journal liberation est sous controle juif. si je me souviens bien, le juif bernard henry levy, est actionnaire important.

9.Posté par Marion le 27/11/2010 00:08
En ce moment il suffit de tendre l'oreille sur les plateaux de télé de façon très sournoise nous avons quelques bijoux de propagande, chaque instant est important, chacun glisse sa petite perle qui finira par faire son effet ...
Soyez très attentif et écoutez vraiment ce que disent les invités à la télé (toujours les mêmes bien évidemment) ... se ne sont pas les français qui sont racistes mais bien ceux qui occupent la France ...
NON A LA GUERRE CIVILE EN FRANCE, il n'y aura personne pour leur offrir ce spectacle, qu'ils crèvent tous comme le gros Frêche que la haine a étouffée ...

8.Posté par abou ali al maqdissi le 26/11/2010 22:14
Incitez a la haine autant que vous voulez, rien ne saura eteindre la lumiere d ALLAH! Ce sont des laches, rien a craindre d eux, moi le premier qui me manque de respect, il s en souviendra ha ha ha

7.Posté par Saber le 26/11/2010 20:09
Pourquoi se gêner, quand on sait que les médiats (tv etc..) sont la vitrine publicitaire du sionisme d'autant plus qu'une loi récente est passée discrètement pour condamner toute personne qui boycotte un pays ou produits ?
Une minorité de parasites polluent les pensées des gens mêmes les plus justes.
Quelle tache!

6.Posté par Hoffman le 26/11/2010 20:00
Et a qui appartient Liberation.....
Réponse : Rotschild !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire