vendredi 31 décembre 2010

Quelle est la place des compromission dans nos sociétés ?

 Quelle est la place  des compromission dans nos sociétés.

Le tragédie des USA tient moins à son système électoral, qu'a son besoin abyssal de capitaux. Assujettissant les candidats d'une élection aux Lobbys qui le financent. 

C'est une démocratie aliénée au pouvoir de l'argent, quelque soit le candidat, y compris  avec des intentions louables, reste l'otage de ceux qui l'on financé.
C'est ainsi que les institutions, politiques, économiques ou encore les mass-médias, sont phagocytés par la puissance de l'argent et des lobbys commanditaires. Il s'en dégage une vision du monde partisane et soumise aux intérêts particuliers.

Aux USA les Lobbys pro israéliens ont optimisé leur niveau d'influence au point d'atteindre la capacité d'influer la politique des USA au Proche et Moyen-Orient, et sans doute bien au-delà, et restent décisionnaires quelque soit l'administration en place. 
 
Quelles soient appelés "Lobbying" "Compromissions" les entretiens visant à nuire a une tierce personne, à une entité, même en fermant les yeux, cela s'appelle COMPLOT.

En Europe, en France, le système est différent, bien que cela n'empêche pas les malversations que génère l'avidité de pouvoir de la majorité de nos hommes politiques actuels, l'Europe d'aujourd'hui est au point cardinal strictement opposé à l'idée que les Pères de l'Europe s'en étaient fait. L'Europe est soumise outrageusement aux intérêts de l'argent, aux intérêts mondialistes d'un capitalisme sans foi ni loi.
Le Général de Gaulle  et Konrad Adenauer, fondateurs du premier pacte européen ne pouvaient pas imagine le panier de crabes qu'allait devenir la formidable idée d'un espace crée par l'homme et pour l'homme.  Commission européenne ou le parlement européen soumis aux Lobbys y compris le lobby israélien qui, par les pro sionistes, juif ou non, y fait la loi, quelle déception pour ces hommes profondément loyaux.

En France disais-je, la domination du Lobby pro israélien est plus pernicieuse, en effet, c'est moins une question de capitaux que d'influence dans les domaines les plus divers.  Le drame de la France se situe au niveau de son intelligentsia pro sioniste, juifs ou non, où les plus actifs, non seulement cautionnent les crimes que commet Israël, mais œuvrent à son impunité. Cette impunité est martelé au citoyen au grand jour, Télévisons, Radios, Journaux -aussi bien quotidiens, qu'hebdomadaires ou mensuels y compris des revues événementielles, (il est difficile d'imaginer à quel point les contre vérités, mensonges, historiquement-parlant son assénées par ces moyens), le but est de pérenniser à jamais, l'Etat en tous points ILLEGAL qu'est Israël. 

Cet acharnement à défendre l'impunité dont bénéficie Israël, ne se comprend que par la crainte de voir surgir le spectre de cette illégalité.  Parallèlement à ses craintes la paranoïa s'installe et dès qu'un acte malveillant est commis à l'encontre d'un juif, est illico qualifié d'antisémite par l'intelligentsia juive française y compris par des autorités aussi respectables que les autorités religieuses peuvent l'être et cela même si aucune preuve ne vient étayer cet état-de-fait. Nous avons pu constater en France à maintes reprises des cas, qualifiées d'antisémite par les instances religieuses juives, par les associations juives, par l'intelligentsia juive, qui se sont avérés après enquête étrangers à toute approche raciste et par conséquent antisémite de l'acte malveillant. 

 Mais nous savons tous que la paranoïa est la 
conséquence de nos actes.     

Cette intelligentsia, juive ou non, pro sioniste répand une idéologie où l'être humain devient un serviteur, un rouage sociétal, d'une idéologie qui doit les mener au MYTHE du "PEUPLE  ELU" profitable à une minorité de citoyens indépendamment de religion, de nationalité. La Caste supranationale, ou le seul critère d'appartenance, est celui de favoriser son avènement.

En France les philosophes les plus médiatisées, (les autres on croirait que la parole leur a été confisqué) devraient éclairer nos vies, nous faire réfléchir, nous donner les moyens de réfléchir, la réalité est que ces philosophes et personnalités (médiatisées au-delà du raisonnable) la plus part du temps juifs, nous manipulent, nous mentent de manière éhonté, c'est à croire que nous somme stupides tant leurs contrevérités sont grossières. Qui sont ces escrocs de la pensée arrogants au possible pour agir ainsi contre leurs propres concitoyens à moins que nous ne soyons pas leurs concitoyens ?
Mais alors... aurions nous à faire à une sorte d'agents idéologiques, travaillant pour une puissance étrangère         ?  Nos élus, seraient-ils soumis à cette idéologie ?
En élisant un homme/femme politique favorable à Israël au sionisme, nous prenons le risque de le voir agir contre nos propres intérêts ? C'est une certitude.
Le maitre mot est lâché, celui qui voudra appartenir à cette caste supranationale devra favoriser son avènement.  Israël, le sionisme n'a même plus besoin d'acheter les consciences, tel qu'il l'a fait depuis sa création, étant donné qu'il est implicitement entendu que pour en faire partie il faille favoriser son avènement.   
Et là on comprend pourquoi tant d'hommes (hommes/femmes) politiques abondent dans le sens d'Israël du sionisme, pensant sans doute tirer implicitement profit de cet engagement. Comment comprendre autrement l'engagement d'hommes influents pour une cause criminelle y compris si c'est présenté -par les manipulations exercées- comme un bien ? Le citoyen lambda peut être dupe, mais pas ceux qui son susceptibles de connaître les tenant et les aboutissant des conflits, et pourtant c'est sans états d'âme (vergogne) qu'ils engagent la charge pour laquelle nous les avons élus en faveur de criminels, qui n'ont jamais respecté, une seule fois, le Droit international ni les Droits humains les plus élémentaires.  
 
C'est ainsi que sont phagocytés en France, touts les secteurs et dans les domaines les plus divers.  Les médias, l'enseignement, l'économie, les administrations y compris le domaine de cohésion sociale (...) (les citoyens perdent leurs acquis les uns après les autres sous des arguments économiques au favorisant de causes injustes y compris étrangères, souvent les deux)  les vérités rudérales sont si massivement et régulièrement répandues que le citoyen lambda n'a pas la possibilité de confronter ces vérités à la réalité du terrain, et quelque soit le domaine finit par admettre la vérité qui lui est imposé, sans pourvoir, faute de repères qui lui permettraient de comprendre les tenants et les aboutissants. Vérité tronqué quand elle n'est pas carrément mensongère, le citoyen ne peut les confronter à d'autres réalités, mais surtout à l'idée que lui même s'en ferait dans un système où l'information ne serait pas phagocyté par cette caste qui se croit par volonté divine  supérieure au commun des mortels et craint tant la vérité. 

Ces atavismes prennent naissance, d'après les juifs les plus fanatiques, au sortir de la Deuxième guerre mondiale par le crime que fut la Shoah. Nous savons tous ce que nous devons aux Juifs et autres communautés ayant subi des crimes du seul fait d'être ce qu'ils sont.  Il ne faut, cependant, ne pas oublier que des juifs portent, aussi, une responsabilité dans ce que fut le GENOCIDE des Juifs par les nazis. Et aujourd'hui, il est nécessaire de se poser la question de savoir si la Shoah est la conséquence du sionisme ou si c'est la sionisme qui a eu comme conséquence la Shoah.
En effet ; lorsque Chaïm Weismann déclare en 1920, à des berlinois : "que tout Etat ne peut digérer qu'un nombre limité de juifs, s'il ne veut avoir de maux d'estomac. Et que l'Allemagne a déjà trop de juifs.", [Lenni Brenner "Zionism in the Age of the Dictators] lance incontestablement un pavé dans la marre sans en mesurer les conséquences. (Ce qui bien entendu n'excuse en rient le nazisme)       
Pourquoi Chaïm Weismann (il ne fut pas le seul) prend ce risque, le but recherché est de faire peur aux juifs pour qu'ils émigrent en Palestine, grossir les rangs du sionisme. Ce modus operandi  à été utilisé à maintes reprises  y compris dans les Etats musulmans, Maghreb, mais aussi  en Syrie, Irak... où là, ces procédés furent de commettre des attentas contre des Synagogues ou leur propres coreligionnaires furent les victimes, visant à leur faire peur pour qu'il émigrent en Palestine sous couvert d'un attentat "terroriste".
En Palestine il faut distinguer deux pratiques sionistes, l'une consiste dans des attentas commis à l'encontre des de juifs pour justifier des représailles sanglantes contre les palestiniens, cette fois, l'autre consistant à des provocations ou actions plus ou moins importantes en espérant que les palestiniens riposteront donnant par là l'occasion au sionisme de se déchaîner de façon disproportionné.  L'inégalité des forces militaires en présence faisant la différence.         

La capacité de l'organisation sioniste mondiale à comploter, à acheter les consciences, à corrompre la classe politique, économique ou les mass-média, est si importante que quelque soit le domaine, la pensée unique y est exprimée, martelé, et qui finit par devenir : le seul modèle de réflexion, toute action contraire à ce modèle devient hors la loi, y compris si cette action est conforme au Droit international, aux règlements dont l'homme s'est librement doté, à la bonne séance qu'il devrait y avoir entre les hommes.
A partir du moment où cette action peut porter atteinte aux intérêts israéliens, au sionisme et à leurs souteneurs, elles sont condamnées par les tribunaux, et par les association qui, normalement, auraient du défendre le point de vue de cette action étant donné quelle est conforme au Droit international, aux Droit de l'homme et vise à la sauvegarde d'un Peuple. 

La prévarication de la majorité de la classe politique française et Européenne est si importante que la soutenance de criminels est présente comme un acte moral. L'éthique de nos hommes et femmes politiques, n'a plus rient de commun avec l'engagement qui devrait être le leur et au lieu de mettre leurs compétences au service de la nation, du plus grand nombre, c'est au service d'une minorité, c'est a une caste supranationale que nos élus font allégeance.

La mondialisation, l'universalisme des échanges spéculatif de capitaux, s'oppose à la philosophie de la morale et de la vertu des hommes honnêtes, mais surtout à l'élévation de l'homme au profit de cette caste supranationale, c'est la tendance générale où les pauvres deviennent de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches.
La mondialisation permet d'échapper aux contrôles que seul un Etat étaient en mesure d'effectuer. Les Etats signataires des accord que nécessite cette mondialisation ne maitrisent plus leur destin, ne sont plus maîtres chez-eux. Ils ne sont même plus en mesure d'effectuer les contrôles douaniers efficaces (pourtant le B, A, Ba en matière contrôles) et ne contrôlent pas d'avantage les flux financiers spéculatifs à l'origine des crises et dont les population en sont les premières victimes.
C'est la loterie gagnante, à tous les coups, les bénéfices pour les actionnaires, les pertes pour les populations... pratique, non ! Et quant je dis actionnaire je ne pense pas aux petit actionnaires qui sont régulièrement les "dindons de la farce". 
  
Enfin, le sionisme la communauté juive à obtenu et cela quelque soit la nation, des prérogatives que aucune autre communauté au monde n'a obtenu.
Je veux parler de la "Double nationalité", raisonnablement on obtient la double nationalité pour de multiples raisons objectives, lieu de naissance, parents binationaux, mariage..., elle est accordée individuellement, pour des raisons précitées. He bien, les juifs obtiennent la double nationalité .../israélienne sur simple demande, quelque soit leur pays de naissance ou l'ancienneté, du seul fait d'être juifs. Alors qu'en 1920 seul moins de 10% de juifs habitaient la Palestine, ceux qui  se sont  expatriés par la suite étaient originaires d'Europe ! Ils n'avaient aucune prétention à faire valoir. Si la Shoah tel que certains juifs le prétendent leur donne un droit, c'est pour aller y vivre, en aucun cas pour prendre la place des population y vivant depuis six-mille ans... Il est aisé d'imaginer qu'en Palestine un Peuple y vivait déjà quand Moïse en provenance d'Egypte "débarqua", avec ses adorateur du veau d'or, sur ce qu'il nomma la "terre promise".


D'un point de vue juridique, Israël est un Etat illégal, aucun des arguments dont les juifs font référence pour étayer le droit à l'existence d'Israël, n'est légal.
Les complots et compromissions contre les population de Palestine même présentées sous un aspect plus ou moins légal, plus exactement les faisant avaliser par une autre puissance, ne peut lui donner un caractère légal lorsqu'il s'agit d'un arrangement privé.

Organisation sioniste mondiale : Le premier congrès sioniste se réunit à Bâle le 29 août 1897  fonde le sionisme comme, un courant politique et nationaliste. Il définit son objectif : " La création en Palestine, d'un Foyer pour le peuple juif".
Remarque :  L'organisation   sioniste mondiale est construite comme une toile d'araignée, où les pro sionistes, juif ou non, se protègent les uns les autres, toute action contraire à leurs intérêts est souvent intercepté et phagocyté y compris au sein de nos propres administrations. 
Et tout comme les Juifs travaillaient bénévolement pour l'Agence juive en Palestine en 1920, nous voyons aujourd'hui, et cela est avéré, un fonctionnement communautariste  remarquable par son népotisme.  Israël n'a pas besoin d'enrôler d'agents, il en a à profusion... 

Déclaration Balfour : 1915, Première guerre mondiale, l'empire Ottoman avait choisi le parti de l'Allemagne contre les alliées, la Palestine faisait partie de l'empire Ottoman. 1916, les accords issus de l'"entente cordiale" (Sykes-Picot) l'Angleterre et la France se partagent le Proche-Orient.
Le lobbying (Complots) mené par le président du Congrès Juifs Mondial, Chaïm Weismann, finit par payer. Un arrangement entre Lord Balfour, secrétaire du Foreign Office et lord Rothschild, représentant l'organisation sioniste concluent un "pacte" par lequel "le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un Foyer national pour le peuple juif".
"Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement  l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droit et au statut politique dont les juifs jouissent dans tout autre pays."
Remarque :  encore une fois c'est un arrangement entre deux entités prives qui ne peut donner une quelconque légalité au Complot.
Définition du dictionnaire : Complot = "plan concerté en vue de nuire à une personne, à une institution."
1° C'est bien le vocable COMPLOT qu'il faut utiliser pour désigner les arrangements de l'organisation sioniste avec les tiers.

2° les recommandations quant au statut des collectivités  non juives n'a jamais été respecté, à contrario le statut politique des juifs dans tout autre pays a été, lui, respecté. La preuve nous élisons des politiques que parce qu'ils sont juifs ou favorables aux crimes que commet le sionisme, nous mentent, nous manipulent.    

Le rapport King-Crane : Demandé par le Président américain Woodrow Wilson en 1919, la commission "King-Crane" conclue contre la colonisation juive de la Palestine. Mais à peine ses conclusions publiées, les Etats s'entendent pour n'en tenir aucun compte. 
"... Si ce principe doit commander, et si les souhaits de la population palestinienne doivent décider de ce qui doit être fait en Palestine, alors il faut se souvenir que la population non-juive, les 9/10 de la population totale, est absolument contre tout le programme sioniste. Les tableaux montrent que c'est le point sur lequel la population de Palestine est la plus unanime. Soumettre un peuple qui pense ainsi à une immigration illimitée et à une pression économique, financière et sociale, pour abandonner ses terres, serait une violation grossière des principes cités plus haut, et des droit des peuples, même si c'est présenté sous une forme légale" (...) "Aucun officier Britannique consulté par les commissionnaires ne croyait que le programme sioniste pourrait être conduit sans la force des armes. Les officiers pensaient en général qu'il faudrait au moins 50.000 soldats rien que pour commercer le programme."
[Rapport King-Crane in extenso : http://www.ku.edu/~kanside/ww_one/docs/kncr.htm]
Remarque :  Que c'est-il passé pour que, malgré les réticences de la population originelle, les Etats s'entendent pour n'en tenir aucun compte ? 

Message de lord Balfour au sujet du rapport King-Crane, dans un mémorandum privé au Cabinet Britannique, le 11 août 1919. :
"La contradiction entre l'autodétermination sensus-stricto et la politique et la politique des Alliés est encore plus flagrante dans le cas de la nation de Palestine que pour la nation indépendante de Syrie. Parce qu'en Palestine, nous n'avons même pas l'intention de faire semblant de consulter les vœux des habitants actuels du pays, même si la commission américaine (King-Crane) a fait semblant de demander ce qu'ils sont.  Les grandes puissances sont engagées pour le sionisme... En bref, en ce qui concerne la Palestine ; les Puissances n'ont énoncé aucun fait qui ne soit faux, de l'avis général, ni aucune déclaration politique qu'au moins à la lettre, elles n'aient voulu toujours violer."
Remarque :  Il est par conséquent clairement établi qu'il y a eu compromission entre les puissances au sortir de la Première guerre mondiale et l'organisation sioniste. 
Pourquoi des hommes abondent dans le sens, manifestement prévisible, d'un crime à commettre, eux, qui venaient de lutter pour la sauvegarde de leur pays, de leur indépendance ?  

La SDN : Au sortir de la première guerre mondiale, les alliés s'accordent pour instaurer des Mandats sur les anciens pays de l'empire Ottoman. Les aspiration arabes sont systématiquement bafouées. La conférence de San Remo de 1920 instaure dans les différentes régions du Proche-Orient des "mandats" censés préparer les peuples à l'autodétermination démocratiquement.
la "déclaration Balfour" est -contre toute logique- incluse dans le mandat attribué à la Société des Nations.  Au mépris de l'article 22 de la SDN qui l'oblige à avoir l'accord de la population palestinienne...
La SDN attribue la Palestine à l'Angleterre. L'article 4 du mandat stipule "qu'une Agence juive approprié serait reconnue organisme officiel et apporterait à l'administration de la Palestine ses conseils et son aide sur toutes  les questions  économiques, sociales ou autres ayant rapport à l'établissement du Foyer National Juif et aux intérêts de la population... L'organisation sioniste sera reconnue comme étant cette Agence"
Remarque : quel État, quel qu'il fusse, aurait accepté que des immigrés venus d'Europe centrale, aient une quelconque responsabilité  dans la gestion du pays ? Il ne peut plus y avoir de doute sur  le complot à l'encontre des populations originelles de Palestine.
De plus, d'après A. Koestler "tous les fonctionnaires Juifs du gouvernement servaient d'indicateurs bénévoles, L'Agence juive dirigeait une organisation militaire indépendante, la Haganah, noyau de la future armée israélienne".
Le premier Haut commissaire du Mandat Herbert Samuel, ancien Ministre de l'intérieur du gouvernement britannique, est juifs. Il est donc  aisé d'imaginer que l'Agence Juive se nourrissait quotidiennement de la complicité de l'administration mandante.
Remarque : on croit rêver ! Quel État au monde permettrait à des émigrés de diriger une organisation militaire indépendante sur son sol ? Compromission de la SDN, du Mandat britannique... avec l'organisation sioniste...  Et la complicité des citoyens de nos pays avec Israël ne s'est guerre métamorphosé depuis.   Nous savons tous qu'Israël est, en grande partie, le sous produit du colonialisme occidental, mais comment est-il possible aujourd'hui qu'une telle chape de "plomb" pèse encore sur l'ignorance des populations occidentales sur un conflit qui dure depuis plus de 60 années et corrompe nos dirigeants à ce point ?
  
Le vote de la résolution 181 : Au terme de pression scandaleuses des USA sur les pays du Tiers Monde, les USA font adopter par l'ONU un plan de partage de la Palestine le 29 septembre 1947. Les Juifs, qui possèdent 6.5% du sol et constituent 35% de la population, recevront les 56% de la Palestine et les terres les plus fertiles.
Alors que l'Etat prévu (où les Juifs sont minoritaires) ne présentait aucune discontinuité, l'Etat arabe était partagé en trois morceaux. Dès le début la population palaisienne a refusé ce partage et il y a eu des escarmouches entre les citoyens palestiniens et bandes armées juives à l'occasion des quelles on a découvert combien ces bandes (l'Irgoun de Menahem Begin, la Haganah, le Lehi d'Itzhak Shamir, Le groupe Stern...) ont eu le loisir de s'équiper militairement, soi-disant au nez et à la barbe du mandataire britannique alors qu'ne réalité l'occupant anglais n'a fait que favoriser et l'émigration et l'équipement militaire des colons qui arrivaient. 
Remarque : Voila pourquoi il est considéré qu'Israël est un Etat illégal. Un Etat ayant eu recours à tant de compromission de complots pour exister, ayant tant de fois méprisé la justice et le droit international pour arriver a ses fins et coupable de tant de crimes,  ne peut être légal.
Nous avons combattu et anéanti le nazisme parce qu'il prônait la même idéologie : "l'anéantissement d'un peuple, d'une communauté.
Que fait Israël en Palestine ? Je vous le demande...

1948 - avant la proclamation d'Israël  : La proclamation de la création d'Israël est prévue pour le 14 mai 1948. Dès novembre 1947, des incidents éclatent, et les palestiniens aisés quittent les villes. En janvier 1948, un plan de liquidation de personnalités palestiniennes est signé par Ben Gourion. Profitant du désarmement de la population arabe, à partir de février, les attaques des milices sionistes contre les villages palestiniens se multiplient, causant un début d'exode. Les massacres comme celui de Deir Yassine accélèrent le départ des Palestiniens, 400.000 ont déjà fui à la date du 1er juin, dont 55% comme résultat direct des opération militaires.  Au total ce sont plus de 750.000 palestiniens qui seront ainsi exilés. 531 villages détruits...
Remarque :  que peut-on faire comme remarque, si ce n'est que lorsque vous entendez des juifs parler de cette époque, il assurent que ce sont les palestiniens qui on massacrés les juifs...  Comme pour la guerre de 1967, le sionisme à fait croire aux Juifs américains, européens... que la communauté juive au Proche-Orient était en danger et qu'il avaient besoin de capitaux pour acheter des armes  et se défendre, alors qu'il ne s'agissait que d'escroquer leur propres coreligionnaires... le sionisme n'a jamais manqué d'armement.  Il était en possession de l'arme nucléaire bien avants 1967. Les juifs qui ont envoyé des capitaux pour acheter des armes ont remplis les bourses des dirigeants sionistes.  Méthode utilise encore de nos jours pour obtenir, cette fois, leur soutien favorisant l'impunité dont bénéficie Israël.

Quel Homme intègre dans ses jugements et dans son attitude peut se priver du droit de dire qu'Israël est un État illégal ?
Tant la réalité de cette affirmation nos saute aux yeux...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire