lundi 6 décembre 2010

Qu'est-ce qu'une expropriation ?

Qu'est-ce qu'une expropriation ?

Dans un État, tant soit peu, démocratique les expropriations se font par le besoin d'infrastructures au service de la collectivité.

Au Proche-Orient, Israël exproprie un Arabe pour mettre un Juif à la place, c'est la règle, les besoins de la collectivité se confondent, exclusivement, avec les intérêts des juifs, c'est un procédé incontestablement raciste.
Et comme si cela ne suffisait pas, Israël, le sionisme détruisent les infrastructures palestiniennes, sans autre raison compréhensible que la volonté de nuire et les prétextes invoqués ne sont que des arguties d'êtres illuminées par le fanatisme religieux assurément néfaste à une cohabitation intelligente.  (il faut cependant reconnaitre que l'une ou l'autre de ces deux entités, l'État d'Israël ou le sionisme, ont la même nocivité y compris, tous ceux qui les soutiennent, juifs ou non).
Quel être intelligent peut affirmer qu'Israël est une démocratie ?

Cet État rapporté, a la dignité  d'un autre temps, sans discernement humain, si ce n'est celui de leur propre ethnie, de leur propre race, qui par volonté divine s'autorise a maltraiter les autres peuples.

La Shoah, c'est sur, est la conséquence de l'arrogance de cette frange de la communauté juive, qui n'a pas hésité à clamer leur nocivité, pour s'approprier des crimes commis à l'encontre de l'ensemble de la communauté, crimes qu'ils avaient eux-mêmes enfantés.
En effet, si le racisme antijuif et le nazisme sont l'exécuteur de ces crimes, le sionisme, leurs ambitions et leurs déclarations, sont incontestablement, à l'origine de l'idée qui voulait apporter la preuve de la nocivité de la communauté juive.   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire