lundi 3 janvier 2011

Coptes d'Égypte

Comment croire nos média, nos responsables politiques quand, si je ne prends l'exemple de la Cote d'Ivoire, tous les "démocrates Occidentaux" demandent, a juste titre, que s'applique le résultat des urnes, la volonté du peuple...
Mais, comment croire ces mêmes média, ces mêmes responsables politiques quand, ils ont unanimement refusé le résultat des urnes en PALESTINE, la volonté du PEUPLE, lorsque c'est le Hamas qui sortit vainqueur des élections... et refusèrent ensuite les aides qu'ils fournissaient jusqu'alors aux dirigeants palestiniens (pour qu'ils acceptent la politique sioniste), mais comme le Hamas demandait que s'applique le Droit international, la compromission n'était pas possible, il fallait donc isoler cette formation et la considérer, comme toujours dans ces cas-là, comme étant une organisation terroriste,  qui par la volonté du peuple était pourtant sorti des urnes.
Comment croire nos média, nos responsables politiques quand il appliquent deux poids, deux mesures pour une même question ?
Ce sont tout simplement des êtres déloyaux pour qui seul compte, l'intérêt personnel ou communautariste.
Aujourd'hui l'Allemagne la France (à quand l'Angleterre) stigmatisent une communauté, se basant sur sa non intégration en Europe. Pourtant les Juifs n'ont pas su s'intégrer en Palestine et ces mêmes êtres mineurs soutiennent non seulement la non-intégration des Juifs en Palestine, mais  encore ils cautionnent ses crimes ...
Nous élisons donc des criminels.

Coptes d'Égypte :
Après l'attentat d'Irak contre les Chrétiens d'Orient, celui du Caire contre les Coptes d'Égypte, dans la nuit de vendredi à samedi, le terrorisme islamiste est, sans être clairement désigné, montré du doigt.
Il n'est pas question ici d'accuser sans preuves, mais d'ouvrir une autre voie tout aussi envisageable que de laisser sous-entendre que cet attentat aurait été perpétré par la mouvance terroriste islamiste. En effet ; aucun média n'a simplement esquissé l'idée que le Mossad pourrait, aussi, fomenter ces attentats et que l'État israélien avait tout à y gagner. 
Déstabiliser le Proche & Moyen-Orient a été le soucis permanent de la politique israélienne, parfois par provocation à l'encontre des Palestiniens, parfois par des attentats imputés comme par enchantement à la mouvance islamique, quand ce n'est pas directement à la résistance palestinienne, mais toujours cherchant a "porter de l'eau" à la politique israélienne en matière de sécurité.    

Si les Musulmans on tout à perdre a s'attaquer aux minorités Chrétiennes du Proche et Moyen-Orient, l'État israélien il a, lui, tout à gagner, à la condition expresse qu'il ne soit pas mis en cause.  

Personne n'ignore ou ne peut ignorer la mainmise de l'organisation sioniste sur les mass-média occidentaux, ils ont donc tout intérêt à masquer le rôle éventuel, que les services secrets de l'État israélien auraient pu avoir dans ces attentats. à contrario laisser sous-entendre que les faction extrémistes/terroristes musulmanes en seraient à l'origine, c'est tout bénéfice pour la politique israélienne.

Le Mossad s'est redu coupable, avants et après 1948, d'attentats contre ses propres coreligionnaires y compris dans des synagogues dans les pays musulmans, pour inciter les juifs de ces pays, vivant pourtant en bonne harmonie jusqu'alors,  à immigrer en Palestine/Israël grossir les rangs du sionisme.
Le Mossad à la capacité d'aller assassiner, n'importe qui, n'importe où et on se priverait de la possibilité qu'il a de fomenter des attentats contre n'importe qui, n'importe où !  Je trouve que les médias si prompts à monter du doigt le terrorisme islamiste devraient, aussi, monter du doigt le terrorisme de l'État israélien.    
     
En Irak le Mossad a des relations étroites avec les Kurdes d'Irak, en Égypte le Mossad travaille étroitement avec les services de sécurité égyptiens, et on voudrait nous faire croire que seul le terrorisme islamiste est capable d'attentats ?

En Égypte, les Frères Musulman (ennemis jurés du sionisme) sont une formation politique fondamentaliste, reconnue et ayant des députés au "parlement" Égyptien. Ils n'ont aucun intérêt à commettre ces actes violents, mais parvenir, enfin de compte, à mettre en cause  les Frères Musulmans dans ces attentats, c'est mettre en cause le Hamas en Palestine. 
Les politiques israéliens ne se privent pas de nous rappeler, à chaque fois que cela s'impose, que : "le Hamas est une branche des Frères Musulmans égyptiens"     

C'est tout bénéfice :
  1. On dresse les Chrétiens contre les Musulmans.
  2. On diabolise les Frères Musulmans et le Hamas. Et par conséquent la résistance palestinienne.

L'État israélien peut continuer de tuer des palestiniens, ils ne sont que des terroristes...

Ce matin mardi 4/01/11, France-info fait état d'un site web, écrit en arabe et traduit qui déclare vouloir s'attaquer à une dizaine d'églises Coptes en Égypte et plusieurs autres en Europe. Quel est l'intérêt des islamistes a commettre des attentats contre les églises Coptes ? 
Il y a déjà des années que les gouvernements Européens en difficulté, déclarent à qui veut l'entendre, les menaces terroristes qui pèsent sur la population de nos États, il y a quelques mois s'était la "Tour Eiffel"...  

C'est possible, mais on ne peut pas écarter que la main du Mossad sous un gant de extrémisme islamique soit l'auteur du message. Tous le monde sait que l'État israélien  possède la technologie et est en mesure d'infiltrer n'importe quel site web. 


L'irresponsabilité des groupes fanatiques ou terroristes islamiques c'est que souvent ils réclament la pérennité d'un acte qu'ils n'ont pas commis, juste pour faire la démonstration de leur capacité de nuisance... quand nous connaissons tous la capacité de nuisance de l'État israélien et du Mossad, alors même qu'ils ne s'en sont jamais vanté.

Les autorités françaises mettent en garde la communauté internationale sur l'épuration religieuse au Moyen-Orient. Ces mêmes autorités mettent-elles en garde la communauté internationale sur l'épuration ethnique que représente le génocide du Peuple de Palestine ?    

Or, comment écarter sans états d'âme que cette épuration ne soit fomenté par le Mossad en vue de diaboliser l'islam pour justifier l'estocade qui se prépare contre la Palestine. En admettant que effectivement la mouvance islamiste soit à l'origine des attentats contre les Chrétiens au Moyen-Orient, nous ne pouvons écarter le fait que cette recrudescence de la violence n'ait pas comme initiateur : << La Judaïsation de Jérusalem,  sans écarter les crimes commis contre le Peuple de Palestine.>>  C'est parce que nous sommes des êtres déloyaux que nous vivons une époque de cécité...   


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire