dimanche 2 janvier 2011

Lettre à TV 5 MONDE

Ce midi TV 5  MONDE aux information de 13 heures a diffusé un reportage sur gaza où cette télévision faisait la preuve des restrictions imposées par le Hamas et l'Islam, concernant principalement le voile qu'impose la religion ou une certaine lecture de la religion.
En France nous n'arrivons pas à interdire totalement le port du voile et nous avons l'élégance de vouloir l'interdire dans un pays islamique, quand nous sommes à l'origine, par l'acceptation des crimes que commettent les juifs en Palestine, de la radicalisation de cette société palestinienne.

Sans compter sur la résistance de ces formations politico/religieuses et l'aide quelles apportent à la population.  Aide non négligeable et qui permet tant bien que mal de résister à l'embargo inhumain que leur impose l'État israélien.

Ci-dessous le lettre que je viens de leur envoyer :

TV5 Monde 
131 Avenue  de Wagram 
75017 PARIS
                                                                              
Strasbourg 2 décembre 2011

Messieurs,

Concernant les informations de 13:45, permettez-moi de vous féliciter pour votre reportage sur les luttes  contre les restrictions de la libertés individuelles dans la Bande de Gaza.
Quelle belle leçon de journalisme. C'est vrai que depuis la prise du pouvoir par le Hamas, ces libertés individuelles sont bafouées. Il est vrai que  cette formation a pris le pouvoir par la violence et quelle n'a pas été élue comme  le prétendent les démocrates occidentaux,

Ah ! J'oubliais, je vous remercie également pour votre reportage sur le restrictions des libertés collectives imposées cette fois par l'occupant israélien.  Vous ne pouvez pas le faire !
Parce que vous n'avez par le courage de vous en prendre à l'internationale sioniste et a tous les cons qui la soutiennent, juif ou non ?
C'est ce que l'on appelle journalisme de brocante et que moi j'appelle journalisme de merdeux...


Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

                                                                                                                         ..........  ..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire