mercredi 23 février 2011

Le ministre des Affaires extérieures d'Israël, arrêté à Bruxelles.

Le ministre des Affaires extérieures d'Israël, arrêté à Bruxelles.

Un journaliste tente, en criant "Free Palestine", d'arrêter Avigor Lieberman, mais il est expulsé par les services de sécurité.
DANIEL BASTEIRO Bruxelles : 22/02/2011 18:14

"Free Palestine, Free Palestine!". Devant l'élite politique atone, le journaliste irlandais, David Cronin tenta d'arrêter le Ministre des Affaires extérieures israélien Avigor Lieberman. Représentant de l'aile la plus dure du gouvernement, Lieberman était présent à Bruxelles pour assister à la réunion, que participent régulièrement des élus du gouvernement israélien,  avec des membres l'Union Européenne.

"Cela est une arrestation citoyenne", cria Cronin au début de la conférence de presse. A ce moment, les services de sécurité du Conseil de l'UE et le personnel israélien, assurant la sécurité de Lieberman, se jetèrent sur lui. Le journaliste informa Lieberman qu'il devait se présenter au commissariat de police pour répondre de ses crimes.
    
Le ministre a fait semblant de ne pas saisir l'allusion et s'est assis pour débuter la conférence de presse. Durant la conférence les représentants de l'UE lui demandèrent de reprendre le processus de paix aves les autorités palestiniens, une question qui pris plus d'importance  du à l'instabilité en Afrique du Nord.
C'est ici que l'on remarque que nos représentants sont à coté, mais alors totalement à coté de la "plaque", des inutiles à tous les niveaux.
Quels entretiens doivent reprendre les israéliens quand ces entretiens ne servent qu'a entériner leurs rapines, leurs crimes...
Il est clair que si les États-Unis sont totalement phagocytés par l'Organisation sioniste, l'Europe n'est pas en reste et est phagocyté par des intérêts que nous, "peuple d'Europe"  avons des difficultés à comprendre.
Il faut cependant admettre que nos élus ne son pas dignes de la confiance que nous leur avons conférée.
La honte m'envahit à la vue de la vidéo, quand au petit sourire de Lieberman, suit le petit sourire d'un oligarchique européen. Je me sens trahi, floué, cocufié. L'Europe ce n'est pas ça, l'Europe de Konrad Adenauer et du Général de Gaulle ne se serait jamais compromis avec des criminels, avec un État né d'un viol, La violation des droits du peuple de Palestine.  
Ces imbéciles confondent sionisme et judaïsme... La politique que les citoyens réclament, est une politique respectueuse de la justice, du Droit international, indépendamment des intérêts personnels ou soi-disant général, si l'injustice favorise les intérêts partisans, elle ne peut s'accommoder avec l'intérêt général.      
  L'année dernière, Cronin mena à terme une "arrestation citoyenne". A cette occasion, le protagoniste a été Tony Blair, envoyé spécial pour le Proche-Orient du Quartet,  L'alliance se compose des États-Unis, UE, Russie et l'ONU.
L'incident n'a pas été inclus dans le matériel audiovisuel diffusé au public par les institutions européennes. La vidéo montrée provient du média Eux. TV, spécialisé dans l'information communautaire.
Ces démocrates d'opérette, criminels à temps perdu, viennent en Europe rencontrer leurs homologues, pour qu'ils avalisent une agression contre les frégates iraniennes, récemment arrivées en Méditerranée. 
Tel que les "arrangements" euro-sionistes, avants l'agression de Gaza par l'armée de poltrons. Les truands israéliens exposent leurs plans criminels pour qu'ils soient avalisés par nos "démocrates". 
Les navires de guerre, sou-marins, porte-avion (...) occidentaux, sillonnent les mers du globe, mais parce que cela convient au sionisme, tous ceux qui ne font pas partie de la même mafia n'ont pas le droit, eux,  de voguer librement !
On est réellement aussi cons que ça , 

4 i huelgageneral 22-02-2011 18:23
Cette initiative a été signé par des personnes comme Maruja Torres, Elisa Serna, Javier Couso, Miguel Ángel Lopez (directeur de la revue disparue "Zero"), le journaliste Iñaki Errazkin. Et plus de 3000 citoyens avec nom et prénom.
Nous demandons quelque chose de très simple ; que l'on nous écoute tous par le moyen de représentants intellectuels sélectionnes par les citoyens. Et voulons que tous les mois, avec la présence de politiques et du public face aux cameras, sans questionnaires convenus, avec la liberté, comme doivent dialoguer ceux qui, n'ont rient a cacher et ont la volonté d'un progrès social. Nous voulons  que la télévision publique serve a quelque chose et que se soit le citoyen qui soit la base de ce  nouveau concept  de démocratie.
Cela n'est pas en rapport avec une quelconque idéologie, et vaut pour tous.
Il n'est pas étonnant que des citoyens demandent plus de démocratie, la vrai, étant donné que nos démocraties se vautrent dans le soutient de criminels, et plus grave, nos élus ont perdu les priorités de l'intérêt général... 

Vidéo : http://www.publico.es/internacional/362697/el-ministro-de-exteriores-de-israel-arrestado-en-bruselas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire