jeudi 3 février 2011

L'offensive israélienne . C'est un fait.


L'offensive israélienne sur les médias européens à commencée. C'est un fait.

Mercredi 2 février  2011  -
Télévision : Paris première  - Émission : Revue de presse
Dans cette émission qui se veut humoristique un hurluberlu à "descendu" dénigré, vilipendé un homme au dessus de tout soupçon, un homme intègre et loyal.
Manifestement cet  hurluberlu à été payé pour mener cette cavale contre le petit livre de Stéphane Hessel, qui c'est vendu à 800.000 exemplaires.
Cet hurluberlu fustigeât Stéphane Hessel parce qu'il s'en était pris à Israël, pour son agression contre la bande de Gaza, et se demandait pourquoi Israël et non l'Afghanistan ou l'Iran !!!

Commentaire que j'ai transmis à Paris première :
Ce soir lors de l'émission "Revue de presse" un minus dénigrait Stéphane Hessel.
Que ce poltron ait le même état de conscience que Hessel et après il pourra déblatérer sur n'importe qui.
Quant à Gaza, que cet hypocrite y aille avec sa famille et constatera, lui-même, que les snipers de l'armée de couards (israélienne) tirent sur les civils. 

Et, vous exposer la réalité des faits, serait, j'en suis sur,  perdre mon temps.
Il est de votre responsabilité que de tels ânes ne puissent ruer à l'antenne. Faire du cabaret est une chose, manipuler les population en est une autre...  


Jeudi 3 février 2011 -
Radio France Info  - Informations de 8:30 h
Cette radio voudrait faire de l'information sur les "révolutions" dans la région (Égypte) en interviewant  un habitante juive de Jérusalem. Cette dame avait manifestement peur que le seul "ami" d'Israël dans la région soit renversé et affirmait qu'il n'était pas "utile" de remplacer Moubarak par les Frères musulmans. Mais si le but de ces "révolutions" est d'imiter la démocratie israélienne, j'en suis satisfaite.

Voila donc, comment, un média de référence perçoit la manière dont il doit informer les français, en interviewant quelqu'un dont on sait d'avance que son avis sera partisan, voir même sectaire, si c'est un juif pro sioniste.
Je n'ai pas entendu aucun média français émettre la possibilité que la contre-manifestation ait été organisé par le pouvoir en place (policiers en civil accompagnés de leur famille) et imitant, comme par hasard le système de gestion des manifestations à la française, (Voltigeurs). Vous avez dit bizarre...      
C'est de l'information de bazar...
Cependant, le plus inquiétant étant l'éventuelle collaboration répressive entre l'Égypte et la France. En effet cela signifierait que la France a renié ses principes humains et collabore avec des despotes qui, on le voit bien, favorisent en fin de compte la politique criminelle de l'État israélien.
Et la question qui se pose est moins cette collaboration contre nature, d'un pays qui se veut démocratique avec les despotes, que de savoir qui mène en France la "Réal politique" ? Havons-nous, français, encore la capacité d'être maitres chez-nous ? Où ce sont des "français" qui bien que nés en France manœuvrent pour une puissance étrangère, qui nous entraine à avaliser ses crimes et à collaborer avec ces despotes ?
En Effet, Mme Michelle Aliot-Marie nie tout rapport avec le despote Tunisien. Cependant le fait de lui avoir proposé l'assistance de la France pour gérer les manifestations, qui se sont avérées être une vraie révolution du Peuple contre le Tiran, démontre clairement que Mme Michelle Aliot-Marie, la France, était du coté du Tiran et non du peuple.   C'est un fait.  Les affaires adjacentes ne sont rien à coté de ce qu'est devenu la France. La France c'est nous, et nous sommes un Peuple profondément attaché à la justice. Ne sommes-nous pas le guide des peuples en matière de libertés ?

Comme je ne vais pas faire une rubrique sur des événements que nous tous vivons simultanément, je ne ferais plus de commentaire concernant ces événements s'il n'ont de rapport direct avec la Palestine.  J'aimerais simplement que les français deviennent adultes en matière d'information. 
Qu'ils ne se laissent manipuler par des êtres sans état de conscience utilisant la médiatisation que leur métier confère, pour tromper les citoyens.




Concernant la Chaîne d'information continue al-Jazira en langue arabe, des bien pensants y compris nos dirigeants, avancent un argument dépréciant la valeur de l'information de cette chaîne en disant : quelle a de la sympathie pour les mouvements islamistes.
La réalité n'est pas exactement celle-ci. En effet, al-Jazira  est une chaîne qui a permis de donner la voix aux oppositions dans le monde Arabe. Et si les mouvements islamistes sont dans cette opposition ce n'est pas le fait de la chaîne mais des despotes qui "règnent" sur des pays où le mouvement islamiste reste un mouvement d'opposition crédible aux yeux des populations.

Il va de même pour la Palestine et c'est parce que l'organisation sioniste mondiale a une influence indiscutable en Occident par le fait de ces occidentaux d'une origine juive lointaine et favorables au mouvement sioniste et que nous élisons aux "affaires", que cette chaîne d'information continue à eu mauvaise presse et a été dénigré en occident.Le plus regrettable c'est que c'est un média possédant une étique déontologique bien supérieure aux grand médias occidentaux...
Et si Israël a tant peur de cet islamisme, qu'il soit radical ou modéré, c'est parce qu'il sent bien qu'il ne pourra acheter ses consciences, comme le sionisme l'a fait en Occident, mais aussi par son intermédiaire, chez les apprentis despotes musulmans que le peuple est entrain de démasquer.

Il ne nous restera qu'a en faire autant, si nous voulons que nos "démocraties" ressemblent aux populations plutôt qu'aux oligarchies.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire