jeudi 10 mars 2011

110306 Info 02

110306 23  [ 26/02/2011 - 17:55 ]
L'occupation exile le directeur du club du détenu d'al-Qods à l'extérieur de la Vieille ville
L'association "Mandela" pour les affaires des détenus et le comité du prisonnier ont déclaré que l'occupation sioniste a décidé d'expulser le directeur du club du prisonnier dans la ville occupée
d'al-Qods, Nasser Qaus à l'extérieur de la Vieille ville pour 15 jours.
L'Occident a soutenir de tels criminels devra un jour payer ses crimes.

110306 24  [ 26/02/2011 - 16:09 ]
Mechaal rencontre le ministre omanais des Affaires étrangères, lors de sa visite au Royaume d’Oman
Muscat -  Le chef du Bureau politique du Mouvement "Hamas", Khaled Mechaal a rencontré, ce matin samedi 26/02, le ministre des affaires étrangères du Sultanat d'Oman, Youssef Ben Alawi Ben Abdallah.
Selon l'Agence des Nouvelles d’Oman, la rencontre a porté sur les relations bilatérales et sur les questions de coopération entre les deux parties dans divers domaines, ainsi que des moyens pour les renforcer, en soulignant l'échangé de points de vues sur la question palestinienne ainsi que les autres affaires internationales et régionales d'intérêt commun.

110306 25  [ 26/02/2011 - 12:57 ]
Surprise: Le nouveau ministre égyptien du pétrole est l’un des responsables qui exportaient le gaz à l'entité
Le Caire -   Le journal égyptien "Al-Masry Al Youm" a dévoilé dans son numéro d’aujourd’hui samedi 26/02, qu’il a obtenu un nouveau document concernant la société Orient du gaz "EMG", une entreprise fondée par l’homme d'affaires égyptien Hussein Salem, un ami de l'ancien président Mohamed Hosni Moubarak, qui fournissait du gaz naturel à l'entité sioniste, et dont le scandale continue de provoquer la polémique.

Ce document dévoile la dernière formation du conseil d'administration de la société pétrolière "EMG", qui a adoptée depuis le début de l’année2008, après la vente de "Salem" ses parts dans cette société à un investisseur américain ainsi qu’ à la société PPT Thaïlandaise, pour que cette compagnie soit répartie entre Salem, la société Thaïlandaise, l’américain juif "Sam Zell", la société égyptienne du gaz "Petroleum Company Holding", "Youssi Miman" et la compagnie israélienne Merhav.

La grande surprise dans ce document est l’existence de l’ingénieur, "Mahmoud Latif" dans le conseil d’administration de la société "EMG", l'homme qui a été élu au poste de ministère du pétrole, la semaine dernière, pour remplacer l’ingénieur Sameh Fahmy, en soulignant que "Latif" occupe le poste de représentant du Conseil général de la société générale de pétrole et Holding Compagnie.

La deuxième surprise est que le Président du Conseil d'Administration de la société qui fournit du gaz à Israël est "Mohamed Ibrahim Tawila", et l'étonnant c’est que ce dernier était le directeur exécutif de la société la société générale de Pétrole qui a signé le contrat du côté égyptien, avant de quitter son poste et travailler dans la compagnie dont il avait donné le contrat, ces nominations s’opposent a l’intérêt général du pays!
Ce scandale s’ajoute aux autres énigmes qui tournent autour de ce contrat de fourniture de gaz à l'entité sioniste.

La troisième surprise est la présence du Dr. Ali Al-Sa’idi, dans le conseil de la direction de cette société, qui dirigeait la Commission de l'énergie du Parti national et qui occupait le poste de ministre de l'Electricité et de l'énergie durant la période entre 1999 et 2001, pendant laquelle on a signé l'accord du contrat pour fournir le gaz à l’entité sioniste, alors que les autres membres de la direction de cette société sont : le milliardaire sioniste "Joseph Miman", représentant de la société Merhav, et «Sam Zell» le milliardaire américain juif, qui travaille dans les bien-fonciers, et qui a acheté la part de Salem dans cette société d’un montant estimé à 250 millions de dollars, après avoir évalué la compagnie à environ 2,2 milliards de dollars.
Il est clair qu'il faut être vigilant sur l'honnête de nos dirigeants, elle doit-être sans faille.
L'organisation sioniste sait que pour arriver a ses fins doit inclure dans ses souteneurs des non juifs, elle s'y emploi avec beaucoup de moyens, elle sait aussi qu'elle est au centre de la mondialisation, mais elle a besoin d'opacifier sa structure (organigramme) de faire appel a des hommes indistinctement de nationalité, de religion, d'ethnie.
La cupidité de nos dirigeants qu'ils soient politiques ou économiques n'est plus à démonter, c'est une aubaine pour l'organisation sioniste mondiale qui se donne les moyens de les acheter ou de conclure des accords avec ces "truands" financièrement rentables y compris au détriment de leurs propres populations.
Le seul mérite de l'organisation sioniste mondiale est d'avoir compris la faiblesse humaine, ces êtres hyper-ambitieux incapables de noblesse...   

110306 26  [ 26/02/2011 - 14:44 ]
Marches des colons sionistes, scandant des slogans racistes
Al Khalil –  Des centaines de colons sionistes armés ont organisé, tard la nuit dernière, une marche provocatrice dans les rues de la vieille ville d'al Khalil en Cisjordanie occupée sous la protection d'importantes forces de l'armée sioniste.
Des sources locales ont déclaré que la marche des colons sionistes s'est dirigée de façon délibérée et étudiée vers les alentours de la mosquée d'al-Ibrahimi se déployant les rues de la vieille ville, arrivant vers l'avant-poste colonial "Dabouiah" dans le centre de la vieille ville.
Les sources ont ajouté que les extrémistes sionistes ont levé des drapeaux sionistes et répété des slogans racistes et hostiles contre les citoyens palestiniens et les arabes comme "Mort aux Arabes et al Khalil pour nous".
Il est à noter que plus de 600 colons sionistes occupent le cœur de la ville d'al Khalil sous la protection de grandes forces de l'armée sionistes.

 110306 27  [ 26/02/2011 - 11:45 ]
L'UNICEF confirme les violations israéliennes contre les enfants palestiniens
Al-Qods occupée –  Un rapport publié par l'UNICEF a affirmé les violations israéliennes contre les enfants palestiniens en 2010 où 11 enfants palestiniens ont été tués et 360 autres blessés par les tirs des forces occupantes en Cisjordanie occupée dont la ville sacrée d'al-Qods et dans la Bande de Gaza.
Le rapport publié le vendredi 25/2, a souligné que les enlèvements d'enfants palestiniens, les des mauvais traitement et tortures, se poursuivent et s'intensiffient lors des l'arrestations par les services de sécurité israéliens, dans la ville occupée d'al-Qods.
Quel courage !
Vidéo :    http://www.youtube.com/watch?v=ZkJaFJk1m8w&feature=email

110306 28  [ 26/02/2011 - 11:49 ]
Des colons sionistes brûlent une voiture palestinienne à Burin au sud de Naplouse
Naplouse – Les colons sionistes de "Yatsahar" ont attaqué, aujourd'hui à l'aube, le samedi 26/2, les citoyens palestiniens dans le village de Burin au sud de Naplouse pour le deuxième jour consécutif, brûlant une voiture palestinienne.
Des témoins oculaires ont déclaré que les colons sionistes ont attaqué le village et ont mis le feu dans la cour de la maison du citoyen Bachir Zein et à sa voiture stationnée dans le voisinage.
Les colons sionistes avaient brûlé, hier à l'aube, un bulldozer du citoyen Ibrahim Achteh.
Les villages du sud de Naplouse témoignent d'une escalade des attaques des colons sionistes contre les citoyens palestiniens et leurs propriétés.
Les français des "cités" sont des voyous, quand ils brulent des voitures, que sont ces colons-là ?
 Les premier réclament, sans doute, des perspectives d'avenir, mais que réclament les seconds ? S'approprier, sans bourse délier, d'un avenir qui ne leur appartient pas ?
On les reconnait bien, là. Le cynique connaît le prix de tout et la valeur de rien. (Oscar Wilde)  

110306 29  [ 04/03/2011 - 19:39 ]
Les occupants israéliens ouvrent le feu sur des Palestiniens
Khan Younes – Les occupants sionistes poursuivent les agressions contre les Palestiniens, partout en Palestine.
Hier matin, jeudi 3 mars 2011, les forces de l’occupation israélienne ont ouvert le feu à la mitraillettes contre des fermiers et des maisons civiles, à l’est de la ville de Khan Younes, au sud de la bande de Gaza.
Des témoins oculaires ont rapporté que les soldats de l’occupation sioniste ont ouvert le feu du haut de leurs tours militaires en direction de maisons civiles à l’est de Qarara, à l’est des villages de Khozaa et Absan Al-Kabira. On ne parle jusqu’à maintenant d’aucune victime parmi les citoyens.
On note que les forces de l’occupation sioniste continuent leurs provocations de façon quasi-quotidienne sur toute la longueur des frontières orientale de la bande de Gaza.
On a bien compris, que ces provocation ont deux motivations.
1.               rendre l'existence des palestiniens difficile à vivre.
2.               espérer que les palestiniens se révoltent, pour justifier les crimes à venir.

110306 30  [ 04/03/2011 - 14:34 ]
L’occupation arrête quatre enfants maqdissins
Al-Qods occupée -  Les forces de l’occupation sioniste ont pris d’assaut le village de Selwan à al-Qods occupée où elle a exécuté une série de rafles et d’arrestations dont quatre enfants parmi les villageois.
Des sources locales ont affirmé que les enfants arrêtés ont entre 13 et 15 ans, et le tribunal sioniste prévoit de tenir une séance extraordinaire pour examiner les accusations portées contre eux, à savoir les jets de pierres sur les soldats israéliens.
Dans un contexte similaire, les forces de l’occupation ont arrêté jeudi un citoyen de Silat al-Harithiya, à l’ouest de Jénine, après avoir pris d’assaut son lieu de travail dans la ville de Haïfa en Palestine occupée en 1948.
Des sources locales ont indiqué que des soldats sionistes ont envahi le lieu de travail du citoyen Imran Hasan Abou al-Khair, âgé de 25 ans, et l’ont embarqué vers une direction inconnue.
Quelque soit l'opinion politique ou religieuse d'un homme, s'il lui reste un peu de fierté, un peu d'intelligence, ne peut abonder dans le sens de ces êtres qui pensent avoir des droits sur d'autres humain.
Nous sommes donc face à des êtres qui n'ont d'humain que l'aspect et comme le déclarait Albert Einstein : il faudra qu'il assument ce qui leur arrivera...    

110306 31  [ 04/03/2011 - 11:53 ]
Des avions israéliens bombardent une voiture palestinienne dans le centre de la bande de Gaza
Gaza –  L'aviation israélienne a tiré au moins un missile sur une voiture civile dans le camp de Nusseirat dans le centre de la Bande de Gaza.
Les sources ont déclaré au correspondant du CPI que l’avion a tiré le missile sur une voiture Jeep D-Max qui était stationnée dans le camp de Nusseirat pour les réfugiés palestiniens.

110306 32  [ 04/03/2011 - 12:25 ]
Des colons sionistes déracinent plus de 500 plants d’oliviers au sud de Naplouse
Archives
Naplouse – Des colons ont déraciné ce matin à l’aube, plus de 500 plants d’oliviers des terres des citoyens du village de Qasra, au sud de la ville de Naplouse.
Les villageois ont affirmé au correspondant du CPI que plusieurs colons armés ont pénétré sur les terres du village aujourd’hui à l’aube, et ont déraciné plus de 500 plants d’oliviers que les citoyens palestiniens avaient plantés il y a plusieurs semaines.
Les colons ont procédé à la reconstruction de l’avant-poste colonial Yash Adam, près de la colonie Shvut Rachel, établis sur les terres du village qui est constamment exposé aux attaques, actes de vandalisme, et vol qualifié de la part de ces deux groupements coloniaux.
Que voulez-vous ajouter aux activités de ces voyous ?
Ces juifs qui immigrent en Palestine, ils n'y vont pas pour espérer y vivre en paix, pour espérer vivre une vie meilleure, mais pour la rapine et la provocation pour laquelle ils sont payés.
Que nos hommes politiques juifs ou non qui soutiennent ces malfrats, devraient se poser la question de savoir si les juifs ne sont pas là entrain de justifier les crimes commis à leur encontre... 

110306 33  [ 27/02/2011 - 17:07 ]
Les soldats et les colons sionistes agressent les manifestants anti-colonisation à Beit Amr
Al Khalil –  Les soldats et les colons sionistes ont agressé les participants dans une marche organisée par les habitants du village de Beit Amr au nord d'al Khalil contre la colonisation et la confiscation des terres.
Des témoins oculaires ont déclaré que les colons sionistes de la colonie "Karm Tassour" et "Beit Ein" ont agressé les manifestants palestiniens qui participaient à une marche pacifique pour condamner la politique sioniste de confiscation des terres, lâchant des chiens enragés pour les disperser.

110306 34   [ 27/02/2011 - 14:04 ]
L'occupation démolit une maison palestinienne au Néguev occupé
Néguev –  Les bulldozers de l'occupation sioniste ont démoli, ce matin dimanche 26/2, une maison palestinienne, dans le village de Zaroura au Néguev occidental dans les territoires palestiniens occupés en 1948, dans le cadre d'une vaste campagne menée par l'occupation contre les maisons palestiniennes dans cette zone.

110306 35   [ 28/02/2011 - 15:17 ]
L'occupation distribue des commandements à démolir leurs maisons aux citoyens Maqdissins.
Al-Qods occupée –  Des équipes de la municipalité sioniste à al-Qods ont notifié les citoyens Maqdissins et ceux de Ramadin au sud d'al-Khalil, de la démolition d'un nouveau lot de maisons sous prétexte de construction sans permis et du non-respect des instructions de la mairie.
Ce que ces salauds ne disent pas c'est qu'ils refusent toute construction aux palestiniens.
C'est un comportement de  gangster, de scélérat.
 
 110306 36   [ 28/02/2011 - 15:58 ]
Le Comité Turkel convoque le procureur sioniste, Yehuda Weinstien, pour l'enquête sur l'attaque du "Mavi Marmara"

110306 37  [ 02/03/2011 - 20:04 ]
L'occupation démolit les maisons de la famille d'Abou Eid à Lod occupée
Lod occupée –  Les bulldozers de l'occupation sioniste ont démoli, ce matin mercredi 2/3, les maisons (Caravanes) de la famille d'Abou Eid à Lod, sous la protection des forces de la police sioniste en grand nombre et ont expulsé des dizaines de ses membres sans abri, après avoir démoli leur maisons, il y a plusieurs semaines.
C'est à ces actions que nous nous rendons compte que ce que font les juifs en Palestine n'est pas du domaine de l'intelligence humaine, mais d'un endoctrinement qui annihile le raisonnement d'êtres à l'illumination, quelle soit religieuse ou politique, qui leur est dispensé.
Toutes les religions sont bonnes à partir du moment où l'on en a la bonne lecture. Mais il est à noter, compte tenu du nombre important de juifs soutenant les criminels sionistes, qu'ils n'ont pas la bonne lecture de leur religion. Nous qualifions, avec raison, la lecture que Alquaida a de l'Islam de terrorisme, quel être doué d'intelligence peut refuser de qualifier l'idéologie sioniste, de terrorisme ?
C'est d'autant plus écœurant que les israéliens font référence aux crimes commis à leur encontre, comme la Shoah, pour justifier un comportement injustifiable...

110306 38  [ 02/03/2011 - 18:26 ]
Sur "Facebook" des militants appellent à une marche de retour en Palestine historique qui coïnciderait avec la commémoration de la Nakba.
Gaza – Des militants palestiniens ont appelé à une marche,  visant à la réalisation du droit de retour en Palestine historique, le 15 mai prochain".
Le groupe qui se nomme "Marche de retour 2011" a déclaré que le retour est un droit juridique, politique, humanitaire, moral et religieux, que tout le monde doit travailler pour l'atteindre.
Il a appelé à mettre en œuvre ce droit par un retour collectif des millions de palestiniens en Palestine historique, où tout réfugié déplacé doit retourner vers sa terre et sa maison dont a été expulsé.
Le groupe- qui a une page sur le Site "Facebook"- a confirmé que la marche sera pacifique et populaire, en disant: "La Marche de retour sera une manifestation de droit et légitimité et personne n'a pas le droit de l'opposer ou contrarier".
Le communiqué a appelé tous les individus, sociétés, gouvernements et institutions palestiniens, arabes et internationales à soutenir cette marche pour démontrer le droit et faire retourner les autochtones de la Palestine vers leurs terres.
Des sources proches du groupe ont déclaré qu'il a l'intention d'organiser des marches populaires et pacifiques de millions de personnes qui se dirigeront à travers de la Bande de Gaza, de la Cisjordanie et les pays voisins comme le Liban, la Syrie, la Jordanie et l'Egypte et comporteront des réfugiés qui ont été expulsés de la Palestine avant l'occupation en 1948, pour traverser les frontières et retourner vers la Palestine historique.
Les sources ont prévu que l'occupation tentera d'utiliser des moyens de répressions contre les manifestants, mais elles ont confirmé la possibilité de dépasser les frontières où toute force sur le terrain ne pourrait pas opprimer un tout peuple qui veut survivre dans son  territoire historique.
Pour contacter le groupe:
ou
Qui pouvait en douter ?
Les philosophes, pour ânes bâtés, soutenant Israël ?

 110306 39  [ 02/03/2011 - 18:01 ]
Grève générale en contestation contre la marche des colons.
Jaffa (Yaffa)-   De violents affrontements ont éclaté aujourd'hui, le mercredi 2/1, dans la ville de Jaffa dans les territoires occupés en 1948, entre les jeunes palestiniens et les policiers sionistes protégeant les colons extrémistes qui manifestaient dans la ville où les Palestiniens ont célébré leur grève générale en contestation de la marche des colons.

110306 40   [ 02/03/2011 - 15:00 ]
Un Centre juridique envisage de poursuivre l’entité sioniste pour la mort d'un enfant jordanien
Amman -   Le Centre des droits de l'homme a condamné les frappes sionistes d'il y a quelques jours, dans la vallée du Jourdain contre des populations désarmées et qui ont conduit à l'assassinat d’un enfant jordanien.
Le Centre "Al-Mithaq" des droits de l'homme a condamné les récentes frappes israéliennes qui ont causé la mort de l’enfant jordanien, Thamer Ajarma, et son frère Baraa est blessé et se trouve à l'Hôpital de Bachir.
Le Centre "Al-Mithaq" considère que ce crime abominable s’ajoute aux séries de crimes perpétrés par les autorités de l'occupation contre notre patrie et notre pays, ainsi qu’une atteinte flagrante aux droits de l'homme et aux lois internationales.

110306 41  [ 03/03/2011 - 12:19 ]
La Jordanie convoque l'ambassadeur sioniste pour protester contre les propos provocants d'Eldad
Amman –  Le ministère jordanien des Affaires étrangères a fermement condamné les déclarations du membre extrémiste de la Knesset, Arieh Eldad, et ses activités dirigées contre la Jordanie, les décrivant comme "ridicules et inacceptables", appelant l'entité sioniste à cesser les provocations qui pourraient provoquer des sentiments hostiles.
Il a considéré que les déclarations d'Eldad sont pleines d'hostilité et de rancune, et reflète une folie et un déséquilibre mental.
Là, je suis d'accord, pour faire ce que ces voyous font en Palestine il est impossible d'être mentalement sain.

110306 42  [ 03/03/2011 - 11:30 ]
Les soldats sionistes harcèlent les citoyens «d’al Issawiya » à al-Qods occupée
Al Qods occupée -  Une patrouille militaire  appartenant à l'armée de l’occupation israélienne a agressé, ce matin, les citoyens palestiniens à l'entrée nord de la ville principale d’al- Issawiya, à Jérusalem (Al Qods occupée).
« Les soldats de la patrouille gênent, depuis quelques jours,  la circulation des véhicules et voitures, et les résidents de la ville, procédant à des perquisitions morales, outrageantes et minutieuses, de provocation et de ralentissement des voitures, ainsi en fouillant les cartes d'identité des résidents au milieu des insultes en retardant les citoyens », ont souligné les sources locales.
Les sources ont souligné que l'armée occupante sioniste  a installé, il y a quelque
l'incompréhensible réside d'avantage dans le soutient que ces malfrats obtiennent de nos politiques démocratiquement élus et usant de la charge que nos leur avons conféré pour avaliser les crimes que commet Israël.
Cela est inacceptable...

110306 43  [ 03/03/2011 - 10:36 ]
Libéré depuis 5 mois, kl'occupation enlève le député Azzam Salhab
Al Khalil –  Les forces de l'occupation sioniste ont arrêté, le mercredi soir 2/3, le député au Conseil législatif palestinien de la province d'al Khalil (Hébron), Dr. Azzam Salhab, 54 ans, à un barrage militaire près de la ville d'Ariha (Jéricho) dans le centre de la Cisjordanie occupée.

110306 44  [ 03/03/2011 - 11:26 ]
L'occupation a enlevé 80 enfants Maqdissins en deux mois
Al-Qods occupée –  L'unité de recherche et de documentation du centre d'al-Qods pour les affaires socio-économiques a déclaré que l'occupation sioniste a arrêté plus de 80 enfants palestiniens de la ville sacrée d"al-Qods depuis le début de l'année 2011.

110306 45  [ 05/03/2011 - 20:45 ]
Ayalon prévoit des manifestations et agitations dans les régions de l’autorité d’Abbas
Al-Qods –  Le vice-ministre sioniste des affaires étrangères, Danny Ayalon, a appelé l’autorité d’Abbas à accélérer les négociations avec le gouvernement de l'occupation afin d'arriver à un accord à long terme, avant que les vagues de protestations et d’instabilité qui frappent plusieurs pays arabes voisins n'atteignent les territoires palestiniens.
Ayalon a prévu dans un entretien avec la radio de l’entité sioniste, aujourd’hui samedi 5/3, que les grandes manifestations, agitations et situations d’instabilité qui frappent la région vont arriver également aux territoires contrôlés par l’autorité d’Abbas, en appelant à activer les négociations avec l’occupation pour arriver à un accord provisoire à long terme.
L’adjoint d’Avigdor Lieberman voit que l’autorité d’Abbas marche sur le même chemin et commet les mêmes fautes qui ont causé les perturbations et agitations dans les pays voisins.
Les responsables israéliens sont si fourbes que lorsque les autorités palestiniennes faisaient le travail à leur place, tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes, mais c'est justement ces attitudes irresponsables qui ont mené les populations à ce révolter et là ces fourbes craignent que ces manifestation n'aient pour but en fin de compte de leur demander de rendre des comptes, ce qu'ils ne pourraient expliquer.
En effet le comportement des autorités israéliennes, de l'armée, de la colonisation est inexplicable pour des êtres que l'on dit intelligents.  

110306 46  [ 05/03/2011 - 13:22 ]
Les Palestiniens 48 décident d’organiser une grève générale à l’occasion de la Journée de la Terre
Al-Qods occupée –  Le haut Comité de Suivi dans les territoires Palestiniens occupés en 1948, a décidé d’annoncer une grève générale à l’occasion du 35ème anniversaire de la Journée de la Terre, qui aura lieu le 30 de ce mois.

110306 47    [ 05/03/2011 - 13:14 ]
L'occupation envahit Jénine et arrête une fille malade psychologiquement à al Khalil
Jénine/al Khalil –  Les forces de l'occupation sioniste ont pris d'assaut ce matin le village de Siris au sud de la ville de Jénine, et ont installé un barrage militaire entre le village et le camp de Farea.
Des sources locales ont déclaré que cette campagne a continué jusqu'au matin.
D'autre part, les forces sionistes ont enlevé, hier soir, le vendredi 4/3, la jeune fille, Amal Jamal Takatika, âgé de 19 ans, du village de Beit Fajjar au nord de la ville d'al Khalil (Hébron), sous prétexte qu'elle a tenté de poignarder un soldat sioniste au carrefour d'Etzion à l'ouest du village.
Les parents de la fille ont déclaré que des soldats sionistes ont arrêté leur fille alors qu'elle se trouvait près du carrefour d'Etzion, prétendant qu'elle a tenté de poignarder un soldat.
Les nazis, aussi ont emprisonné des malades mentaux...

110306 48   [ 05/03/2011 - 13:09 ]
De milliers de détenus palestiniens sont victimes d'une mort-lente dans les prisons sionistes.
Gaza –  Le ministre palestinien des affaires des détenus, le conseiller Mohamed Faraj Ghoul, a affirmé que les détenus palestiniens subissent des attaques sauvages et permanentes dans les prisons sionistes  de la part de l'administration pénitentiaire.
 Tous les aspects de leur vie sont touchés, et ils vivent un véritable enfer, puisque l'occupation fait tout pour les priver de leurs droits humains les plus basiques.
Dans une interview exclusive accordée au CPI, le vendredi 4/3, le ministre Mohamed Faraj Ghoul a souligné que l'occupation interdit le traitement a plus de 1500 malades, et pratique contre eux la politique de négligence médicale délibérée, ce qui accroît leurs souffrances et détériore leur état de santé à cause des dures conditions de vie dans les prisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire