mardi 1 mars 2011

Bernard Henri Lévy -Vox populi, vox Dei-

Ce midi sur Canal, M Bernard Henri Lévy, commentait les révoltes des populations arabes et mettait en garde sur les risques que peuvent représenter les islamistes s'ils parviennent, un jour, au pouvoir et déversait sa diatribe sur l'Iran, comme de bien entendu, qualifiant de provocation le passage des navires iraniens en Méditerranée par le "canal de suez".



M Lévy craint qu'Israël ne se voit confronté, à ces populations parvenues à la démocratie. Sans doute craint-il que ces population ne demandent a Israël de rendre des comptes sur les crimes commis en Palestine.
Ce qui n'a jamais été fait, depuis un peu plus de soixante années..., ni amicalement, ni coercitivement. Le sionisme est une mafia qui se distingue de la camorra par le fait, tel que l'avait préconisé Théodore Herzl, de s'attirer les grâces des puissants avants de commettre son crime.  

Cependant d'un point de vue moral le crime est le même,  qu'il soit ou non absous, par ces êtres cupides que nous avons élus.





Canal +
"L'édition spéciale"                                                   
60431 Noailles Cedex                                      

Strasbourg 1 mars 2011


Madame, Monsieur,  

Emission «L'Edition spéciale» 01/03/2011 - 12:30

Bernard Henri Lévy -Vox populi, vox Dei-.
Qui peut ignorer que BHL est payé pour répandre des contre vérités ?
Israël a si "mauvaise presse" auprès des population européennes qu'il c'est "lancé"  depuis quelques jours dans une campagne médiatique touts-azimuts. Les articles de qualité n'ont pas besoin de "réclame". Nul besoin d'être sorti de Saint-Cyr  pour comprendre que ce manipulateur en est partie prenante. Sans le sionisme il y a longtemps qu'il serait professionnellement "mort". 

BHL, la vache sioniste de la philosophie, a raison de craindre la démocratisation des pays arabes, il a raison d'avoir peur pour Israël. Cependant quel être intelligent peut abonder dans le sens d'une analyse qui tient compte de l'effet en ignorant la cause ?  Un mouton  ? Un être suffisamment sot pour boire les paroles d'un individu, qui n'ont de vrai que la peur que lui même peut en avoir. 

BHL, est un homme sans état de conscience, selon lui un crime est acceptable s'il est commis par l'Etat israélien, le sionisme, mais est inacceptable s'il est commis par un palestinien, fusse-t-il en légitime défense ou par un acte de résistance. Acte que ces scolastiques, pour ignorants de la réalité, ne manqueront pas  de qualifier de terroriste.

Mais, il est clair que si ce genre de personnage a peur pour Israël,  c'est qu'au fond de lui, sait, que c'est la politique sioniste mené par l'État voyou qui engendre cette peur.
Une personne, une entité qui agit conformément au droit, qu'ils soit international ou moral, n'a rien à craindre de ses semblables. C'est parce que il sait que la paranoïa est la conséquence de nos actes et qu'il craint que l'heure de rendre des comptes se présente, aujourd'hui ou demain. Heure que grâce a ces populations accédant à la démocratie vont, n'en doutons pas, aujourd'hui ou demain demander que justice soit rendue.  Demande qu'il faudra un jour faire à l'État qui par les mythes de la religion est devenu l'État criminel de la région, faisant de ses voisins (populations) ses ennemis. Il crie au fondamentalisme musulman et il n'y a pas plus fondamentaliste que la religion israélite...que Israël, en son nom : assassine, spolie, emprisonne, emmure, déshumanise ou dérobe l' historiographie palestinienne... C'est du terrorisme d'État, c'est du despotisme étatisé.

Quel être est suffisamment stupide pour prétendre que des récits mythiques, fussent-ils religieux peuvent prendre le pas sur les lois et règlements dont l'homme s'est librement doté ? Le sionisme, grâce à ses capitaux, peut phagocyter les politiques, les médias qu'ils soient américains ou européens, mais il ne trompe pas les populations qui savent faire la distinction entre chimère et réalité.    

Car personne ne peut ignorer que si la révolte dans les états arabes nous apparait comme un désir de démocratie, de justice ou de justice sociale, aucun homme sensé ne peut écarter que la prévarication et la permissivité de leurs dirigeants à l'égard d'Israël, au moment où ce dernier s'apprête à expulser définitivement les palestiniens de Jérusalem-Est, et les intention clairement affichés de construire le III temple à la place de la Mosquée d'al-Aqsa, alors même que aucun historien n'est en mesure de dire s'il a existé, ait donné la force nécessaire a ces peuples, majoritairement pacifistes, pour se révolter contre cette prévarication et cette permissivité coupable et marcher ensuite sur Jérusalem et rendre aux juifs venus d'Europe la justice qu'ils n'ont pas su, ou voulu, appliquer.

Israël est un Etat issu d'un viol, du viol du droit du Peuple de Palestine, juifs, musulmans, chrétiens et tant que les juifs n'auront pas compris cela, tant qu'ils ne se libéreront du sionisme, comme les populations musulmanes le font aujourd'hui avec leurs despotes, et tel que nous l'avons fait hier avec le nazisme, Israël sera en danger, non en raison d'un islamisme radical, tel que ces philosophes pour moutons béats voudraient le faire croire mais en raison du non respect par Israël du "Droit international".  

Quel être est suffisamment stupide pour prétendre que les navires de guerre israéliens et américains se rendant de la Méditerranée à la mer Rouge par le canal de Suez en direction de la mer d'Oman, font eux, du tourisme. Surtout au moment même où le gouvernement israélien cherchait à attaquer les installations nucléaires iraniennes. C'est bien connu l'Iran ne peut pas faire ce que les israéliens font, y compris si l'Iran à signé le TNP et que l'État israélien refuse obstinément de le faire, il possède pourtant l'arme atomique depuis 1947 et ces ogives son pointés sur les capitales arabes mais aussi européennes, mais seul des ignorants de la réalité du terrain, peuvent boire avec béatitude les paroles de ces philosophes scolastiques.

C'est a deux reprises que les USA on réussi à convaincre les criminels israéliens de ne pas utiliser la bombe atomique, car il est évident que le sionisme fera du Proche et Moyen-Orient une terre brulé, s'il doit renoncer a ses conquêtes d'un autre temps. Les criminels israéliens font du chantage en ce sens, pour que leur crimes et les manquement au droit international, restent impunis, être juifs ne permet pas tout, pas plus que de soutenir le sionisme et l'État criminel...  Encore une fois, le sionisme porte une responsabilité importante dans ce que fut la Shoah, le Génocide des Juifs par les nazis. Il temps de se réveiller...
    
Enfin, ce philosophe pour ignorants aurait pu finir sa caricature en prononçant "Errare humanum est" ou mieux encore "Beati paueres spiritu" (bienheureux les pauvres d'esprit).


Veuillez.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire