samedi 12 mars 2011

FIP [ France Inter Province ] -Journalisme de brocante

Radio France
116, avenue du président Kennedy
75220 Paris cedex 16

Directeur de la publication : Jean-Luc Hees
Ecrire à la présidence : secretariat.general@radiofrance.com


Envoyé à FIP [ France Inter Province ]
Samedi : 12/03/2011  -11h

Déclare que si  les population arabes changent, rien ne change en Palestine.
Mort de 5 colons assassinés par un palestinien.


Il n'y a pas que Marine Lepen, qui sème le racisme en France, il y aussi ces soi-disant journalistes de brocante qui au lieu de nous informer, sous assènent de leurs opinion d'ont nous n'avons que faire. (Je parle bien entendu pour ceux qui ont une réflexion personnelle du monde  suffisante, pour ne pas se laisser "embarquer" dans ces informations pour ânes bâtés.

A quoi sert de tirer les conclusion d'un événement, si elles sont le reflet de la conséquence et non des motivations y menant.
Quel être est suffisamment stupide, quel être est suffisamment manipulateur pour dénoncer un attentat, fusse-t-il kamikaze, ignorant tel un âne les motivations qui un amenée cet homme à commettre cet attentat.

Si les autorités de l'Etat israélien emprisonnent, spolient, des innocents. Si l'armée israélienne tue (assassine) des femmes, des enfants, des vieillards innocents, ces colons là ne sont pas innocents. Et je ne dirais pas seulement qu'il n'ont rien à faire là (Palestine), mais tous les jours que Dieu fait, ces voyous (colons) extrémistes assassinent des palestiniens protégées par l'armée, prennent possession des bien de palestiniens, brûlent les cultures palestiniennes [...]

Je dirais simplement, lorsque l'on est journaliste et que l'on a une vision aussi parcellaire des événements, ce journaliste ferait mieux d'aller cueillir des champignons (vénéneux, bien entendu) il serait plus utile à la société...
   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire