mercredi 21 septembre 2011

Allegeance aux armes

L’UMP par l'intermédiaire de M Kopé juif ce qui n'est pas une tare et sioniste notoire ce qui est inamissible si l'on admet les crimes que cette idéologie commet au nom de ceux commis par le nazisme à l'encontre des juifs, pourtant le sionisme commet les mêmes crimes  et tente comme le nazisme d'éradiquer un Peuple, veut que les Français ou souhaitant obtenir la nationalité française prêtent serment  "allégeance aux armes" en France.

Tout Français prêterait serment, au moment de sa majorité ou de sa naturalisation. C’est l’une des 29 propositions que l’UMP doit présenter lors de sa convention sur la défense nationale. Que propose le parti présidentiel ? Que chaque Français fasse, à sa majorité ou lors de sa naturalisation, “allégeance aux armes de la France”. Un engagement solennel, pendant lequel hommes et femmes promettraient de combattre du côté de la France en cas de conflit armé. Comme aux Etats-Unis.

Notez  la subtilité manipulatrice de la sémantique, le serment qui est demandé, n'est pas pour défendre la France mais pour combattre aux cotés de la France en cas où elle s'engagerait dans un conflit armé.
Le Nouvel Ordre Mondial, dont le sionisme en est la "clé de voute", s'engage dans des conflits pour des raisons économiques ou idéologiques et parfois les deux, comme par exemple en Irak où Gorges W. Bush s'engageait pour tenter de faire main-basse sur les deuxièmes réserves de pétrole mondiales et les faucons (américains pro-israéliens et pro-sionistes, cherchant à régler les conflits par la manière forte)  s'engageaient pour punir Saddam pour l'aide qu'il apportait aux kamikazes palestiniens. Or des américains eux-mêmes, comme par exemple  Scott Ritter inspecteur de l'USCOM mandaté par l'ONU, déclaraient à qui voulait l'entendre que l'argument de la - lutte contre le terrorisme- était un faux prétexte...
Autrement dit  les français ou ceux désirant obtenir la nationalité française ne prêteront serment pour défendre la France mais pour défendre l'idéologie ou la position du gouvernement français du moment, ce qui est tout à fait différent.
Si je suis le premier a vouloir de fendre le territoire français, je serais le dernier à m'engager aux cotes de la France pour aller tuer des palestiniens parce que M Kopé ou M Sarkozy auraient passé des accords avec Ariel Sharon ou Benyamin Netanyahu.   Cela représenterait le reniement de la justice que j'ai toujours défendu.   

L'Occident, les USA, l'Europe sont phagocytés par le sionisme le doute n'est plus permis ou alors il faudrait admettre que nous sommes totalement stupides... Nous élisons des hommes politiques pour qu'ils  admettent les crimes que commet le sionisme. Cela suffit, il est temps  d'avoir tel que le Général de Gaulle le voulait une politique franco/française, pour la Nation, pour les français et non pour une idéologie et encore moins pour une puissance étrangère qui, n'en doutons pas, fera le nécessaire lorsqu'elle n'aura plus besoin de nous...
L'Europe d'aujourd'hui trahit l'idéal de ses pères : la paix et la prospérité pour ses citoyens. La crise est une argutie, comme les intérêts variables, servant a "baiser" le chaland. La gestion des Etats tel des entreprises a été la  manipulation à l'origine des crises dont les populations les plus fragiles paient aujourd'hui les dividendes.  A qui profite le crime ?


Et le secrétaire général de l’UMP de détailler : “ce serait une bonne chose que ce moment solennel soit obligatoire (...) Nous faisons nôtre cette célèbre formule de John Kennedy, qui invitait à nous demander ce que nous pouvions faire pour le pays. Cela s’inscrit dans les droits et devoirs de chacun.”

Quel pays ?

M Kopé et M Sarkozy si l'un est un sioniste d'importance, l'autre est pro-sioniste et n'agit pas pour le bien de la France mais pour favoriser l'avènement d'Israël et du sionisme (en espérant les faveurs de ces derniers en retour, comme tous ces êtres cupides, qui soutiennent les criminels sionistes ).
Depuis l'entre en fonction du Gouvernement Sarkozy  la "DETTE" n'a fait que croitre, cela n'a pas empêché ce gouvernement  d'acheter des DRONES à Israël pour plus de 500 millions d'euros... De qui se moque-t-on ? 
Au nom de la DETTE, le Gouvernement Sarkozy diminue les prestations sociales, freine la progression des retraites, mais les politiques s'octroient un traitement, en cas de non élection, équivalent à leur salaire pendant 60 mois, une législature ! De qui se moque-t-on ? Un fonctionnaire européen prend sa retraite à 50 ans et touche 9000 euros ! De qui se moque-t-on ?

Nous voulons tous vivre dans une monde meilleur, un monde où le droit prendra le pas sur les malversations et la manipulation. Pour y arriver il n'y a pas d'autre solution il fait éradiquer le sionisme. Le sionisme est l'idéologie qui s'autorise a ne pas respecter le Droit International. Tous les Etats qui agissent comme le fait Israël sont qualifiés d'Etats despotiques, comment se -fait-t-il qu'Israël continue à  être considéré comme un Etas démocratique ? Quand, Israël c'est un pays raciste, il n'y aucun doute là dessus,  tous les juifs n'ont pas les mêmes prérogatives...  

Que la communauté juive aie une influence dépassant l'entendement, nous sommes d'accord, il ne faudra pas reprocher, ultérieurement, sa léthargie à la communauté internationale, le jour où il faudra rendre des comtes, car s'est grâce à cette léthargie que le nazisme commit le génocide -La Shoah-, que l'Etat juif  peut commettre autant de crimes. 



Hier les médias nous annonçaient que Mahmoud Abbas allait déposer une demande en reconnaissance de l'Etat Palestinien au Conseil de Sécurité.
Dores et déjà les USA déclarent vouloir opposer leur VETO, Tony Blair (pro sioniste) envoyée spécial du Quartette pour le Proche-Orient tente de dissuader Abbas d'aller au bout de sa démarche. Netanyahu préconise un accord de paix en préambule (cela fait plus de quarante années que les accords de paix se succèdent et ne servent  qu'à entériner les rapines juives en Palestine, Juifs venus d'Europe je vous le rappelle. En effet le sionisme est né à Bâle -Suisse- en 1897). Le Président de la France M Nicolas Sarkozy, préconise lui, une autre voie moins solennelle qu'une admission au sein des nations mais  plus acceptable pour Israël qui pourrait continuer a utiliser le "non Etat" palestinien pour continuer ses rapines et ses crimes.      
Il faut réellement être sans morale, un paria, un vaurien, un sous-homme pour refuser à un Peuple sa souveraineté. Souveraineté qu'il avait avants que des juifs venus d'Europe ne lui volent ses terres. 
Je le crie ici haut et fort il suffit avec la politique terroriste d'un Etat Illégal, qui aujourd'hui use de l'influence des truands qui lui sont favorables  pour obliger les USA à user de leur droit-de-veto  pour refuser la demande du Peuple palestinien, qui demande que l'Etat de Palestine soit reconnu par la communauté internationale et pour que cesse enfin le despotisme de l'Etat qu'une résolution, obtenue illégalement à l'ONU, lui accorda.

Je disais la France phagocyté par le sionisme, qui peut en douter ?  
Ce matin mercredi 21 septembre France Info à 10 h. en donnant l'information sur la volonté palestinienne a déposer sa demande de reconnaissance de l'Etat de Palestine, fait suivre un reportage sur les indépendantistes Savoyards qu'il compare aux indépendantistes Breton, Alsaciens... et parle de la demande palestinienne comme une volonté d'indépendance ! Cette façon de faire parait anodine, mais de la manière dont c'est présenté, nombreux seront les citoyens qui feront l'amalgame entre les indépendantistes régionaux et la demande de reconnaissance par la communauté internationale d'un Etat qui existait et que la France et L'Angleterre ont soustrait au pouvoir Ottoman pour en faire des colonies, ou tout comme, mais la Palestine à toujours existé se sont les Philistins qui lui ont donne son nom. On est bien loin de ce que France Info cherchait à faire insidieusement en pénétrant le subconscient des citoyens.

Il faut savoir que nous avons à faire la plupart du temps à des voyous, de la même manière que nous devons  nous protéger des cambrioleurs, protégeons-nous des manipulateurs, nous les connaissons étant donné que nous les élisons... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire