mercredi 12 octobre 2011

Guilad Shalit

Avants d'épiloguer sur la qualité de Guilad Shalit, lisez : Hôtel de Région

La libération du soldat israélien Guilad Shalit ultra-médiatisé ! Les soldats de l'armée française morts en Afghanistan, n'a pas eu autant de tapage médiatique que la libération du soldat israélien Guilad Shalit. (soldat israélien possédant la double nationalité Franco/israélienne) [Tout juif a d'office la double nationalité, celle du pays d'où il est ressortissant et israélienne. Dans les anales de la diplomatie, seul Israël accorde la double nationalité pour raison d'ethnique ou religieuse. Cherchez l'erreur ! ]
Les média en ont parlé, mais, a ce niveau ce n'est plus de l'information, c'est du matraquage psychologique, Il ne s'est pas passé, il ne se passe pas,  15' qu'un media ne redonne l'info ou n'épilogue sur cette libération. Ce tapage m'a rappelé l'affaire DSK où ses défenseurs, dans autant de  débats qu'il y a de média, trouvaient qu'un viol lors que DSK en est l'auteur, est finalement très acceptable... on est aussi sots que ça ?
Qui sont ces média ? Quelle est leur obédience ? De quels capitaux disposent-il ? Qui sont ces journalistes de "brocante" manipulant ainsi le citoyen français ?

Je dois dire que ce matin il n'y a eu que M Bourdin sur RMC qui a présenté l'échange de prisonniers entre Israël de Palestine sans manipuler l'auditeur.  

Nous savons que les "démocraties" adhérant au système mondial perdent leur indépendance, c'est un fait. Mais, les médias français le sont-ils ? Sans crainte de me tromper, je dis : NON.

Quelque fusse la raison de la perte de leur libre arbitre : origine ethnique ; religion ; origine des capitaux ; composition de la rédaction, direction ; conseillers... c'est un abus caractérisé. (comme c'est le cas pour Arte, qui depuis que le philosophe manipulateur pour brebis,  M Bernard Henri-Lévy est devenu le conseiller de cette chaine, certaines émissions sont de véritables programmes de manipulation mentale  du citoyen, d'autant plus dangereuse qu'elle s'immisce insidieusement  dans le subconscient des populations. Qui n'a pas d'autre but que de tenter de légitimer les crimes que des juifs commettent en Palestine.)  Ces média se révèlent a nous comme des agents de l'étranger, car si un jour il faut choisir entre, les USA & Israël et Europe &France, ces médias composés d'êtres corrompus, manipulateurs où seul leur intérêt compte , qu'il soit personnel ou communautariste, la France et les français auront tout a redouter de ces êtres fourbes pour qui la justice n'est qu'un mot. 

Parce que je lis aussi des journaux  étrangers, je peux affirmer que la majorité des médias français sont loin, très loin, de la déontologie qui les anime, même s'il faut admettre qu'il y en a d'aussi "vendus" que le sont ces médias français.
par exemple : El soldado israelí fue capturado por las milicias palestinas en 2006.
et aussi : La organización fundamentalista Hamás
Traduction : Le soldat israélien a été capturé par les milices palestiniennes en 2006.
Traduction : L'organisation fondamentaliste Hamas.
La plupart des médias français ont parlé du soldat israélien comme d'un "otage" !
La plupart des médias français quantifiaient Hamas comme un organisation terroriste !
Cherchez l'erreur.  

Concernant les prisonniers palestiniens libérés, tout et n'importe quoi a été diffusé, il y a même une juive habitante d'une colonie en territoire palestinien a été interviewé, c'est dire si, la vérité pouvait jaillir de quelqu'un qui a fait d'un crime (colonisation) sa raison de vivre...      
Il y-en-a même qui on trouvé aberrant  la libération de 1000 prisonniers palestiniens contre un prisonnier israélien, mais ils se sont bien gardé de dire qu'Israël a dans ses geôles, 6 000 prisonniers, dont plus de la moitié le sont sous le régime de l'"arrestation administrative" c'est a dire : sans accusation, sans jugement, en prison un point c'est tout.  Il donc aisé d'imaginer, y compris pour ces illuminés qui tuent au nom de Dieu, que le "stock" de prisonniers palestiniens va vite être a nouveau au, TOP. Les autres le sont pour des actes de résistance où il est évident il y a eu des victimes y compris innocentes, mais ces juifs venus d'Europe ou leur descendants sont-ils réellement innocents ?  Voila la première question à laquelle il faille répondre avants de s'aventurer dans des affirmations mensongères. Car si les juifs voulaient aller vivre en paix dans ce qu'il était pour eux  "La Terre promise" il fallait le faire avec le peuple qui vivait là depuis plus de deux-mille ans Juifs, Musulmans, Chrétiens... Contrairement à l'idéologie sioniste de reconquête de la Palestine tel que Théodore Herzl le voulait, c'est a dire une Palestine sans Arabes.  

Que devient le jeune Franco/palestinien Salah Amouri  arrête selon "l’arrestation administrative" c'est-a-dire sans preuves, sans accusation avéré, sans jugement, sans condamnation.   
Ce qui n'ont pas compris cela, juifs ou non, feraient mieux d'aller aux... plutôt que de s'immiscer dan un conflit qui justifie toute la nocivité de l'Occident et ses manipulations.
Ne vous énervez pas, je suis occidental, mais j'ai fait de la vérité, de la justice m'a religion...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire