jeudi 6 octobre 2011

La Sorbonne


Ce matin sur RMC, lors de l'émission matinale, M Bourdin posait la question à Mme Datti concernant  la déclaration de M Gilles Kepel qui affirmait que l'Islam a remplacé le pouvoir politique.

Contrairement  a l'affirmation de M Bourdin, M Kepel n'est pas un politologue (ou alors tout en chacun peut être un politologue)  mais un historien qui utilise son métier pour inculquer des contrevérités aux étudiants de la Sorbonne...  Comme le font tous les philosophes favorables à Israël, c'est-a-dire qu'ils nous martèlent des vérités apocryphes, voir mensongères avec le seul but de nous faire admettre les crimes que au nom d'autres crimes, ces scolastiques voudraient nous voir cautionner.    

M Kepel est aussi un "écrivain" (Une guerre en Orient) qui n'a rient d'historique si ce n'est un récit de son voyage en Orient. Ce monsieur raconte  des paysages et des conversations qu'il aurait eu avec les populations, c'est ainsi qu'il décrivait (à l'époque) la modernité de l'Egypte au port de "Gins moulants" par les étudiantes. Égypte ami d'Israël, par opposition, sans doute, à la radicalisation (fondamentalisme) de la société palestinienne, sus les coups de "buttoir" de l’armée israélienne et des colons extrémistes, cautionnés par l'Occident.  C'est un raccourci que seul un illusionniste pouvait utiliser.   Mais il y a plus grave, dans les premières pages de son livre vous explique la mauvaise politique déployée par Ariel Sharon, ensuite il n'en finit pas de vous développer toutes les bonnes raisons qu'il a eu d'agir ainsi...  (il va de soi que les palestiniens en prennent plein la gueule) Les conversation sont manifestement pilotés pour que le message a faire passer, soit explicite...

Voila donc une manipulation de plus d'un citoyen français pro israélien qui complote au sein de notre République au bénéfice d'une puissance étrangère.  
Il n'y a que la justice qui peut être défendue, les manipulations, la colonisation, la spoliation d'un peuple, le crime ne peut être défendu. Être favorable à des criminels, cela s'appelle complicité et devrait être justiciable au même titre que la complicité avec un truand.
Que nos hommes politiques se vautrent dans cette fange, c'est leur honneur qui est en jeu, mais au delà cela devrait nous permettre de les éliminer de nos votes. 

Ce genre d'êtres  se garde bien de commenter la main-mise du sionisme sur nos institutions que nous voulons démocratiques mais qui se révèlent à nous comme des institutions servant des intérêts particuliers... 


Comme par exemple les institutions Européennes ou Internationales mais aussi les sondages,

Parlons des sondages, beaucoup de français se fient peu aux sondages, cependant une fausse-vérité, sans cesse martelée, finit par pénétrer le subconscient des français...
Un sondage est une photo de la société à un moment donné, enfin, cela devrait être une photo à un moment donné de la société,  car plus personne n'ignore  l'interprétation qui est faite par le sondeur en fonction du commanditaire. Un sondage, tel qu'il nous est présenté est un marché de dupes, dont les citoyens sont à double titre les dindons.
  • Primo : parce que des mensonges lui sont insidieusement inculqués.
  • Secundo : parce qu'au final c'est lui qui les paye.

Prenons l'exemple du dernier sondage CSA des 19 et 20 septembre sur les présidentielles de 2012. L'institut CSA a été épinglé par la Commission des sondages et lui a demandé des information complémentaires sur la méthode utilisé.  

C'est ahurissant, en effet, une photo que vous manipulez cella s'appelle  "une photo truquée". Comment un sondeur peut-il se prévaloir de l'opinion de ceux qu'il a sondé, s'il emploi sa méthode pour la décrypter !  Un sondeur préjuge, même, de l'honnête de la réponse,  nous sommes là dans une autre dimension. Sommes-nous aussi cons que ça ?

Mais, au delà de cette "cuisine" il y a la volonté, n'en doutons pas, de manipuler psychologiquement la population et visant à lui inculquer insidieusement par la répétition de la "vérité" n'on celle qu'il aurait choisi en fonction de son état de conscience, mais celle qui lui a été martèle.  Heureusement cela ne fonctionne pas à tous les coups, mais cela fonctionne. Rappelez-vous l'élection de Nicolas Sarkozy, dont personne ne faisait réellement cas, jusqu'au moment où sorti vainqueur dans les sondages a Washington et a Tel-Aviv, les sondages français ont été aussitôt en sa faveur et les mensonges, comme "travailler plus pour gagner plus" pris pour argent comptant. Bien que les médias, les sondeurs nous y ont allégrement aides, quant je dis "nous" je dois dire que je n'ai par cru un seul instant,  à la capacité d'un homme favorable a Israël, a respecter ses engagements.
Aujourd'hui il se produit le même processus  avec François Hollande, qui comme tous les Président américains, restera prisonnier de ceux qui les ont fait élire. 
Manuel Valls se disant incarner la "Gauche Moderne" est favorable à Israël, mais apparemment moins fiable que François Hollande. Valls est catalan, comme moi, pourtant cela ne m'oblige pas à être d'accord, contrairement au fonctionnement NEPOTIQUE d'une catégorie de français, qui votera, non pour leur candidat préféré, mais pour celui qui épousera les intérêts israéliens.  C'est amoral...


Ne sont concernées par les promesses électorales, comme le déclarait M Chirac : "que ceux qu'y croient" c'est une réponse... Cependant, tous ceux qui se font élire grâce au financement ou a l'influence des sionistes, ne pourront jamais œuvrer pour les intérêts de la nation qui l'a élu, si son action est contraire aux intérêts d'Israël du sionisme.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire