mardi 25 octobre 2011

Le dicours du Président à la télévision

Demain, jeudi 27 octobre 2011, le Président de la république française M Nicolas Sarkozy sera en direct sur Antenne 2 et TF1, pour une émission spéciale.

Il va nous expliquer, en long, en large et en travers, pourquoi il va être obligée de réduire les revenus des salariés, des retraités, il nous démontrera le courage qu'il faudra pour dérembourser des médicaments, réduire les allocations des plus nécessiteux [...], mais il se gardera bien de mettre en cause ses propres avantages, ceux des politiques en général et comble de la truanderie les technocrates européens ont des avantages qu'aucun salarié n'oserait rêver. C'est pourtant grâce à ceux qui produisent que ces "parasites" ont des traitements trois fois supérieurs.  Ces politiques là nous prennent pour des vaches à lait... 

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=sfT5hOvQzsw&feature=mfu_in_order&list=UL

La CRISE et la DETTE SOUVERAINE des États se tailleront, bien entendu,  la part-du-lion. Il nous expliquera que la responsabilité politique de nos dirigeants n'y est strictement pour rien... 
Dette souveraine des États, toutefois les États sont-ils encore souverains ?
notre Président nous prouvera "A" + "B" qu'il est obligé d'augmenter les traitements des politiques, de les indemniser lorsqu'il se retrouvent au chômage pour incompétence, qu'il est oblige d'acheter des armes à Israël, qu'il est obligé de faire la guerre, [...] mais derrière la façade que l'on nous présente, où les Banques vont perdre soi-disant 50% de leurs "financements" il se gardera bien de nous dire que ce sont les citoyens qui en fin de compte payeront. D'une manière ou d'une autre.


Sans omettre qu'il y a en France trop de politiques, par rapport, par exemple aux USA. En France il y a autant de politiques qu'en Amérique. Le "HIC" s'est que l'Amérique  est 8 fois plus peuplée que la France... 
Cependant réduire le nombre de fonctionnaires est indispensable ! Les fonctionnaires OUI, les politiques NON...


Pourtant il serait facile d'économiser 12 millions d'euros, avec simplement un plus d’honnêteté de la part de nos gouvernements. En effet :   1 président, 577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, (= 924)
si on leur baissait leur salaire de 1 000 EUR, on ferait 924 000 EUR d'économie chaque mois. - 924 000 EUR x 14 = 11 948 000 EUR

Sans compter, chiffres de 2007 :
La France compte 577 députés ; 343 sénateurs ; 78 députés, au parlement européen ; 36 677 maires ; 2091 conseillers régionaux, auxquels s'ajoutent les149 représentants des TOM & DOM ; 4 0554 conseillers généraux plus les 163 conseillers de Paris. 
La Métropole compte 558 000 élus pour 61 875 millions d'habitants, au 1 janvier 2008 il y avait 1 élu pou 111 habitants. 

Chacun des 577 députes coûtera 960 485 Euros/an ( 6 300 368 fr.) soit 2 631 euros/jour (17 257 fr.)
Chacun des 343 sénateurs coûtera 968 653 euros/an (6 353 947 fr.) soit 2653 euros/jour (17 408 fr.) 

Pour un budget global de 917 183 000 euros/an (60 163 326 091 fr.)
- 554  200 200 euros (3 635 315 006 fr.) pour l'Assemblé nationale.
- 332 248 000 euros (2 194 404 013 fr.)  pour le Sénat.

En 2008 : 340 fonctionnaires européens partent en retraite anticipée avec 9 000 euros mensuels. 

Et c'est au citoyen à qui on demande de faire des efforts ! Nous prendraient-ils pour des gogos ? 

Un état démocratique ne peut pas fonctionner sans élus, nous sommes d'accord, mais à ce niveau ce ne sont plus des "élus" mais des truands, qui prennent nos votes pour des chèques en blanc, qu'ils utilisent à leur profit, alors que nous leur avons autorisé uniquement à gérer la "chose publique".
 

Les politiques se sont laissées surprendre par le Marché -disent-ils-, comme s'il n'était pas prévisible, vivant à crédit par des financements privés, que ce Marché n'allait pas profiter de l'incurie de nos dirigeants pour s'enrichir, mais le parlement français vote le refinancement de DEXIA
On est si stupides que ça ? 

Comment est-il possible que des États aient accepté d'être financés par des capitaux privés. Que la Banque mondiale, le FMI, l'OMC, comme toutes les instances internationales cherchant à réglementer les échanges et où les États y perdent leur indépendance, soient des arguties faisant appel à l'esclavagisme  pour qu'une minorité de voyous ait les moyens de s’encanailler aux Caraïbes, il y a là, somme toute, rien d'amoral. 
- Néanmoins il me semble que tout homme, tant-soit-peu sensé pouvait le prévoir, devait le prévoir. 
- Cependant, que peuvent faire les lèche-bottes du Nouvel Ordre Mondial que nous élisons ? 
- Soyons lucides, RIEN
- Ils sont des marionnettes au profit d'un pouvoir qu'il croient avoir, alors qu'il ne sont que de simples exécutants...

Mais poussons l'analyse un peu plus loin. Ne trouvez-vous pas étrange que le seul pays de la sphère occidentale a ne pas être endetté soit Israël ! 
Les Lobbys pro israéliens de l'Amérique sont si puissants qu'il interfèrent dans sa politique internationale, mais aussi nationale. Par la dispersion de la diaspora juive qui lui est favorable interfèrent aussi dans tous les pays qui les accueille et influencent les hommes et leur politique. 
Rappelez-vous c'est sous Mitterrand (pro israélien) et son ministre des finances Dominique Strass-Khan* qui initièrent la DETTE. Dette qui hypothèque notre avenir, mais surtout celui de nos enfants... Cela dit, dans ce Nouvel Ordre Mondial il y a aussi les multimillionnaires et des têtes couronnées [...]

* N'a t-il pas déclaré : "je me lève tous les matins en me demandant ce que je peux faire pour Israël "
La résolution 181 de l'ONU sur la partition de la Palestine, donnant naissance à Israël fut obtenue grâce au chantage US sur les pays du tiers monde. Israël est donc un État illégal et c'est parce qu'il est un État illégal que tous ceux qui lui sont favorables doivent employer la fourberie  comme moyen de pérennisation de cet État voulu par l'idéologie sioniste, clé de voute de ce Nouvel Ordre Mondial.  Car si Israël est la pierre angulaire du désordre au Proche et Moyen-Orient, la sionisme est la clé de voute du désordre mondial.

Le pire ennemi du sionisme est l'instruction l’intelligence de l'homme, toutefois un homme qui passe son temps a chercher du travail au lieu de s’instruire, et comme tout homme normalement constitué, lorsqu'il a faim, il ne peut pas réfléchir.  Harassé par le travail quand il en a il cherche a se distraire,  lorsque dans le même temps cette "élite" travaille de pied ferme à nous faire admettre le destin auquel on ne peut pas échapper...


Nous cherchons toujours à savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous dirigent, même si nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'y passe rien.
[Jean AmadouPlus sur l'auteur
Extrait du Journal d'un bouffon
    

Samedi 28/10/2011
Lors de son discours, M Nicolas Sarkozy a déclaré qu'il ne veut pas assumer les dettes des banques en les nationalisant en partie ! Et qu'il est pour le maintient des deux "casquettes" banque de dépôts et banque d'affaires.

Pourtant si les banques de dépôts financent l'économie et ne risquent pas leurs capitaux dans des  aventures douteuses, les banques dites d'affaires risquent les capitaux qui, ne leur appartiennent pas, comme le feraient des débiles addict au jeu. Que l'on ferait mieux de soigner au lieu de couvrir leurs turpitudes.
Dans ces conditions, ces banques dites d'affaires, destinées aux feignants qui veulent gagner de l'argent sans rien faire, on a qu'a les laisser crever. 
Aucun homme sensé ne les regrettera.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire