mardi 1 novembre 2011

Le massacre de Kafr Qassem


Rapport
Le massacre de Kafr Qassem : Les grands partent et les jeunes se vengeront
[ 31/10/2011 - 01:00 ]

Il y a quelques semaines un commentaire laissé sur un des "post" m'informait qu'en Palestine il n'y avait pas eu de massacres d'Arabes. Que se sont les arabes qui massacrèrent des juifs.
Il est possible que dans les affrontements armés qui ont opposé les organisations juives armés qui s'emparaient des terres des palestiniens et la ALA (sorte de brigades internationales musulmanes*) venues défendre les palestiniens, il y eut des massacres de juif, c'est possible. En ces temps là la Palestine était un pays pastoral et les villageois n'étaient pas armés et dans les villages il y avait parfois, pas toujours un ou deux fusils datant de la première guerre mondiale, c'est dire si ces armes étaient modernes... Ce qui est certain et l'historien israélien Ilan PAPPE dans   "Le nettoyage Ethnique de la Palestine" basé sur les archives de l'armée israélienne elle-même,  décrit avec tous les détails les massacres commis par la Haganah embryon de la future armée israélienne et les groupes de francs tireur plus ou moins terroristes Irgoun, Stern, [...] et décrit dans le détail la destruction de plus de 350 villages  et l'expulsion par la violence de plus 700 000 palestiniens (toujours refugiés aujourd'hui, au Liban ; Syrie ; Egypte ; Jordanie [...] ou déplacés à l'intérieur de la Palestine comme beaucoup de palestiniens de Gaza.
Alors vous comprendrez ou vous ne comprendrez pas que répondre a ce genre de personnages c'est du temps perdu, d'autre part je ne cherche à convaincre personne, mais a tenter de répandre une vérité occulté ou presque, encore de nos jours, plus de soixante années après.   
 (*) Dans l'ALA, il y avait des bosniaques, des yougoslaves musulmans. Sachant l'influence du sionisme aux USA mais aussi au sein de l'ONU et du Conseil de sécurité, en Europe je ne m'étonne pas que ces bosniaques furent désarmés et laissés à la merci  des serbes de Bosnie qui massacrèrent 8 000 hommes, enfants bosniaques  a Srebrenica. (de mon point de vue ce chiffre est sous-estimé)
Et la question de la responsabilité se pose. Qui au sein du Conseil de sécurité, mais aussi des USA de l'Europe et de tous ces militaires qui ont servi en ex Yougoslavie a pris cette décision inique et criminelle. En effet comment peut-on désarmer un camp sans désarmer l'autre, c'est une faute professionnelle de la part des militaires c'est un crime de la part des dirigeants des instances internationales, qui se révèlent a nous y compris aujourd'hui comme des criminels par procuration... et qu'il faille admettre que les crimes sont commis a l’encontre de leur propre population, par des fait répressifs ou économiques. Nous avons élus les larbins du Nouvel Ordre Mondial.

C'est aussi, faire preuve inintelligence que de savoir pardonner, de s'entendre avec celui qui n'a pas les mêmes intérêts que vous, le vrai courage consiste à demander des comptes aux puissant a ceux qui ont le réel pouvoir de nuire. Se venger (comme le fait le sionisme et tous ceux qui le favorisent) sur des des êtres qui finalement  ne font que résister à leurs crimes, est indigne d'une communauté qui se voudrait "le peuple élu" qui a fait du complot et conspirations sa philosophie, comme l'on fait les juifs pro sionistes, comme les Rothschild [...]. Ces atavismes apportent la preuve que les vicissitudes qui émaillent le parcours de la communauté juive a comme origine : leur propre comportement. 
Bien sur il y a eu la Shoah, mais même ce Génocide -la référencer en matière de génocide- a à l'origine des juifs qui dénigraient leurs coreligionnaires. -pour les inciter a immigrer en Palestine grossir les rangs sionistes-  Ce qui n’enlève rien au crime commis par les nazis, mais on ne peut répandre des arguments dénigrant la communauté, étant soi même juif, et vouloir se servir de ce crime pour justifier un autre crime, comme le Nettoyage Ethnique de la Palestine mais surtout comme le veut l'idéologie sioniste une Palestine sans Arabes, c'est criminel, c'est stupide et un jour viendra, où la communauté juive devra  rendre des comptes. Le drame, comme se fut le cas pour la Shoah c'est que la Communauté toute entière risque de payer l'addition. Bien sur comme pour la Shoah, les juifs le plus aisées, les plus criminels, sauront se mettre à l'abri en Amérique ou ailleurs.    

Le Massacre de Srebrenica, également appelé « Génocide de Srebrenica », désigne le massacre de 6 0001 à 8 000 hommes2 et adolescents Bosniaques, aussi appelés « Musulmans », dans la région de Srebrenica en Bosnie-Herzégovine au mois de juillet 1995 durant la guerre de Bosnie-Herzégovine.


An-Nassira – CPI

En ce mois de novembre, nous vivons la cinquante-cinquième commémoration du massacre de Kafr Qassem, l’affreux massacre pratiqué par les forces israéliennes d'occupation contre les habitants du village arabe de Kafr Qassem se trouvant sur les frontières entre la Cisjordanie et les territoires occupés en 1948.
Les bandits sionistes pratiquèrent toutes sortes de crimes contre les habitants de ce village de Kafr Qassem et des villages voisins, dans le but de leur faire peur, de les pousser vers l’exil, de prendre leur place. Toutefois, ils y restent, malgré toutes les conditions impossibles imposées par les autorités de l’occupation israélienne, malgré toutes les mesures destinées à leur faire perdre leur identité palestinienne, malgré tout.
Charif Hossein, du village de Kafr Qassem, se rappelle du jour du massacre : « L’après-midi du 29 novembre 1956, la direction militaire sioniste a imposé le couvre-feu sur les localités du triangle frontalier. Elle avait décidé de tuer toute personne se trouvant chez lui. Celui qui retournait de son travail, ne sachant qu’il y avait eu un couvre-feu, ne trouvait que la mort qui l’attendait ».
« Cette décision, ajoute-t-il, a laissé quarante-neuf martyrs, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes. Ils sont tombés en martyre pour satisfaire la haine et l’envie de tuer des soldats de l’occupation israélienne. »
Crime inoubliable
Les habitants du village de Kafr Qassem, et même tous les Palestiniens, n’ont pas l’air d’oublier ce que dit le premier ministre de l’époque Golda Meir qui commenta ce massacre sauvage : « Les grands mourront et les petits oublieront » !!
Les habitants du village de Kafr Qassem continuent à commémorer cet crime infernal réalisé par l’Entité sioniste contre des gens qu’elle considère pourtant comme ses citoyens. A l’occasion de cet anniversaire, les villageois s’interdisent d’aller travailler ou de se rendre à l’école ; ils parcourent les rues du village, en portant les photos des martyrs couronnés de fleurs. Ils visitent leurs tombes, en récitant la sourate d’Al-Fatiha et en lançant des mots en proses ou en vers, contre l’oubli.
Poursuivre l’occupation israélienne
L’expert en droit Khaled Aghbariya parle du côté juridique du massacre : « Ce qui s’est passé au village de Kafr Qassem ne tombera sous le coup du délai de prescription ; les appels continuent pour poursuivre les occupants israéliens, vu que le massacre est un crime de guerre ».
Il ajoute : « Un tribunal de l’occupation israélienne a condamné les criminels de ce massacre d’une amende d’un Shekel symbolique ; ils se moquent du monde entier. Le crime ne peut pas être oublié avec le temps. Cela dépend des Palestiniens, qui doivent continuer à poursuivre les occupants israéliens, sans relâche ».




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire