mercredi 11 janvier 2012

"C dans l'air" vente d'armes


Palestine une Nation en trop !



C'est en zappant au hasard que ce mercredi lors de l'émission "C dans l'air" sur France 2,  j'ai entendu un des tribuns, dont le nom ne s'est pas inscrit lors de son intervention, et c'est dommage, il serait en effet  important que téléspectateur connaisse l'auteur de l'argumentaire, fusse-t-il partisan.  Il était question de vente d'armes  et du caractère amoral que ces ventes représentent. Mais, ce tribun déclarait aussi : " il y a des pays comme par exemple Abou-Dabi, qui se trouve près de l'Iran, qui avec 60 millions d'habitants représente une menace, et dans ce cas, la vente d'armes est utile pour se protéger". Ce tribun parmi les mille exemples qu'il aurait pu donner a choisi celui du moment, celui qu'Israël dénigre et considère comme étant le pays le plus apte à s'opposer à ses desseins maléfiques... Le sionisme sait que si l'Iran entre dans le club des pays possédant de l'arme nucléaire, le sionisme devra renoncer à sa chimère du Eretz-israël.

Nous sommes là dans un cas typique de manipulation insidieuse des masses. 
En se qui me concerne je ne regarde plus cette émission, tant les manipulations y sont courantes, des tribuns mais aussi de la part son présentateur Yves Calvi. Ceux qui suivent cette émission attentivement remarqueront que la pensée unique pro israélienne y est souvent distillé insidieusement.
Le dit tribun était à n'en pas douter juif et comme la plupart des juifs en Occident répandent la pensée unique favorisant le sionisme, ils colportent le bien fondé de la politique inique des gouvernements israéliens ou pire encore ils se font l'écho de la propagande sioniste, dénigrant, c'est une constante qui ne s'est jamais démenti, toute idée ou concept pouvant porter atteinte à l’État israélien. Au mieux vous serez en présence d'un juifs intelligent et préférera se taire plutôt qu'apporter sa contribution aux assassins sionistes, mais il faut reconnaitre que la règle est de réitérer autant de fois que nécessaire les dénigrements recommandés par l'idéologie sioniste. Nous pouvons le constater avec les palestiniens, l'Iran, le Hezbollah, la Syrie [...]
Ce que nous constatons, incontestablement, c'est que ces déclarations favorisant la pensée unique répandue par Israël et le sionisme. Elles, consistent  à dénigrer tous ceux qui pourraient porter atteinte aux intérêts israéliens ou tout simplement qui s'opposent aux crimes de l’État sioniste n'est pas acceptable en France, pas de manière officielle comme c'est le cas dans les médias. 
L''Iran, ce n'est pas un secret, s'oppose à l’hégémonie Américaine et condamne la politique israélienne, il n'est pas étonnant, dans ces conditions,  qu'Israël et ses souteneurs dénigrent cet État.

Cet homme (tribun de profession) sans le dire insinue que l'Iran est un Etat belliciste. Or, dans l'histoire moderne l'Iran n'a jamais attaqué qui que se soit. Sa dernière guerre à laquelle l'Iran a du faire face, fut initié par l'Irak poussé au crime par les USA, eux mêmes manipulés par les lobbys juif au États-Unis.  Et ce n'est pas faire injure à l'histoire que de dire qu'Israël est l’État le plus belliqueux de la Terre, qui se maintient uniquement par la force des armes, au lieu comme l'auraient fait des gens honnêtes : vivre en bonne intelligence avec leurs hôtes. 
Le sionisme avec la capacité de phagocyter les USA mais aussi l'Europe, la France où la communauté juive est la plus importante d'Europe, obtient grâce a ces soi-disant démocraties occidentales  -oligarchies occidentales conviendrai bien mieux- l'impunité qui est la sienne...

Ce "tribun" à omis de préciser que si l'Iran cherche a entrer dans le club des pays maitrisant la technologie de l'atome, lui, qui a signé le protocole de l'AIEA, c'est justement pour se protéger d'Israël, des USA et de l'Occident belliciste à souhaits. A contrario, Israël qui possède la Bombe depuis 1947 est entrée dans le club nucléaire par la petite porte et n'a jamais signé le protocole de non prolifération.  Pour disent-ils : que l'on ne puisse rien leur reprocher ultérieurement. En somme d'après la majorité des Juifs on ne peux pas permettre à l'Iran de posséder l'arme nucléaire, pays de 6 000 ans d'histoire qui n'est pas en guerre, qui ne cherche pas a dominer un autre pays, mais Israël État colonial, belliciste au possible qui doit sa création au chantage des USA sur les pays du tiers-monde lors du vote de la résolution 181 du 26 novembre 1947 à l'ONU, peut lui en toute logique posséder l'arme nucléaire !

Il y aurait écrit gogo sur l'acte de naissance des Français ?

Pour revenir à l'Irak gouverné par un despote sanguinaire, nous sommes d'accord, la pensée unique voudrait nous faire croire que la coalition allait envahir l'Irak pour y apporter la démocratie ! On est si cons que ça ?
Déjà du temps de Clinton, un groupe de néoconservateurs américains pro israéliens, appelés aussi pour certains d'entre eux "faucons" lui avaient écrit suggérant le remodelage du Proche et Moyen-Orient et en particulier l'Irak.
Se fut le président le plus stupide que l'Amérique n'aie jamais connu George W. Bush qui abonda dans le sens de ces faucons (américains pro sionistes, voulant régler les problèmes du monde par la manière forte).
Amener la démocratie en Irak, motifs par lequel ces criminels voulaient nous conduire à l'acceptation de la guerre qu'ils allaient mener, intéressait peu ce président. Mais lui faisant "miroiter" les gains possible grâce aux deuxièmes réserves de pétrole mondiales et grâce aux royalties qu'il allait encaisser à chaque fois qu'un bombe serait larguée, ce président se laissa convaincre. Pour convaincre le Congres le WTC tomba, si j'ose dire, à pic.  Mais la véritable raison d la guerre contre l'Irak à été, par la volonté de Tel-Aviv et des faucons pro sionistes de punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de Kamikazes palestiniens. Mais nous en Occident  par ces tribuns et les média complices, ont nous a rabâché à souhaits : "qu'il fallait faire la guerre à l'Irak pour lutter contre le terrorisme, les armes de destruction massive, pour y amener la démocratie" ( démocratie dont nous ne sommes incapables d'appliquer chez nous !). Il doit y avoir écrit gogo sur nos actes de naissance.



Vous pensez que la démocratie est appliqué en France !

Il est clair que l'Occident que l'on voudrait démocratique ne l'est plus, quelque soit l'angle par lequel on observe nos Etats, ils ne respectent pas la Démocratie tel que les grands philosophes grecs l'avaient défini. Aujourd'hui nos États sont sans peur de se tromper des OLIGARCHIES qui vivent au dépend du citoyen.
Si nous élisions des hommes honnêtes ces oligarchies pourraient faire 11.400.000 euros d'économie par an, sans pressurer d'avantage le citoyen et qui plus est donneraient l'exemple dont la France à besoin.

Un ami m'a envoyé... :    


Les parlementaires de tous bords, à part quelques uns et quelques unes, pensent à eux prioritairement.
Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l'admettre et surtout de se battre pour le faire?????


-    C'est peut-être le plan de rigueur que l'on va nous annoncer un jour....
Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe, puisqu'on supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3, on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 en effet !
-    À l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une réflexion s'impose ! 


-    Sachant en plus ce qui suit :
o    États-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants
France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.
o    Ne pensez vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés ?
o    Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :
o    6.000Ex 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 E par an.
o    Sans commentaire !!!
 

Ne rigolez pas, c'est notre argent !!!
 
À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ???
577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état,
si on leur baissait leur salaire de 1.000 E, on ferait 950.000 E d'économie chaque mois.
950.000 E X 12 = 11.400.000 E

En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros par an, sans toucher à la TVA, sans toucher aux retraites !!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire