dimanche 29 janvier 2012

INFO 120129


120129-01
L’occupant israélien démolit une maison à l’est de la ville d’Anata de Jérusalem-Est et déplace 20 Palestiniens.
[ 24/01/2012 - 19:32 ]

Jérusalem - CPI
Les autorités de l’occupation israélienne, ont démoli, le mardi 24 / 1, une maison dans l'est du quartier « Fahidat » de la ville d'Anata ville de Jérusalem, qui abrite plus de vingt Palestiniens, sous le prétexte de défaut de permis de construire.
Cette décision, sans motivation légale, sans attendre le jugement, jette manu militari la famille "Ahmed Alhalih." à la rue.
Seul un Etat voyou, dirigé par des êtres amoraux, peut user de sa force militaire pour soumettre des citoyens sans armes ou presque. Et lorsque excédés par pression exercée par l'Etat voyou, qu'ils préfèrent donner leur vie pour que d'autres en aient une meilleure, commettent un attentat, fusse-t-il kamikaze, où des victimes innocentes périssent, nous les bienpensants qualifions, sans vergogne, leur action de terroriste. Quand il s'agissait de résistance légitime. Quoi que nous en pensions.   
Israël, sbire de l'idéologie sioniste, ne mérite pas la compassion que nous nous efforçons de lui témoigner en mémoire de tous ces juifs assassinés par les nazis.
En effet cet exemple concerne une maison et 20 personnes, mais c'est un exemple qui se produit tous les jours que Dieu fait. Cela ne peut être admis par les citoyens du monde regardant ces CRIMES du haut de leur confort. La grande majorité des Juifs en Occident manipulent les citoyens dans le but de pérenniser un Etat criminel, qui se maintien par la force des armes. L'image que ces juifs exposent, n'est pas, tout comme Israël, le vrai visage. Leur âme est noire, leur humanité est feinte, ce sont des assassins, les uns des vrais, les autres par procuration.
   
Le sionisme, Israël, apporte la preuve que si les juifs ont été victimes du nazisme, c'est qu'ils n'ont pas pu être les bourreaux.
(parce qu'un homme moralement sain, doit admette que les juifs ne sont pas tous des criminels ou des hypocrites, il faut reconnaitre néanmoins, au vu du comportement inacceptable des gouvernements israéliens et du comportement manipulateur de ses souteneurs (au sens le plus vil), juifs ou non, aussi bien en Palestine qu'en Occident, on ne peut pas être étonné des vicissitudes qui ont émaillée le parcours de la communauté illuminée par une religion de haine.)       



120129-02
L'occupation agresse les habitants du camp Aida à Bethléem.
[ 24/01/2012 - 18:56 ]

Bethléem-CPI
L'armée israélienne sioniste a attaqué, lundi, un camp des réfugies de la ville de Bethléem.  Des témoins ont dit que les forces sionistes ont investi brutalement des dizaines de maisons, provocant les occupants et procédé à des fouilles humiliantes avant de les jeter dehors de leurs maisons.

Les mêmes téùmoins ont ajouté que les forces occupantes israéliennes ont mal traité les personnes âgés, les malades et les enfants. Aussi, ils ont convoqué quatre personnes pour se présenter au service de renseignement dans le siège du gouvernement militaire, situé dans la colonie de Gush Etzion.
Le nazisme, il est clair, n'a pas vocation à respecter l'être humain. La question que nous devons nous poser est : " pourquoi qu'en Occident les crimes que commettent les juifs sont systématiquement détournés ou escamotés ? Sérions-nous sots ? Je ne le crois pas, mais que faire face a l'intelligentsia pro sioniste qui phagocyte nos institutions, nos médias et répand la pensée unique consistant a favoriser la globalisation esclavagiste ou dénigre le monde musulman, seul capable, aujourd'hui, à s'opposer à cette vague des gens indignes. Mus exclusivement par le sexe et l'argent.

120129-03
L'occupation transfère arbitrairement le député Aziz Dweik en détention administrative pour 6 mois.
[ 24/01/2012 - 16:52 ]

Hébron – CPI
Les autorités de l'occupation sioniste ont décidé mardi matin de transférer le président du Conseil législatif palestinien, Dr. Aziz Dweik, en détention administrative pour une durée de 6 mois sans aucun jugement.
L'avocat de Dweik a déclaré que Dr. Aziz Dweik devait être présenté hier soir au tribunal militaire sioniste d'Ofer pour juger sa cause, mais le tribunal n'a pas tenu d'audition, et a informé ce matin par le biais de l'administration de la prison d'Ofer de son transfert en détention administrative pour 6 mois.
Les autorités de l'occupation sionistes ont arrêté Dr. Aziz Dweik vendredi soir 20/1/2012, en le transférant à la prison d'Ofer.
Sur les 8 à 11 000 prisonniers palestiniens croupissant dans les geôles israéliennes plus de la moitié le sont sous le "régime" dit administratif, concept qui n'existe pas en France. C'est-a-dire, arrestation sans motif, sans preuves avérés, sans jugement en prison en point c'est tout. Ces arrestation le sont pour 6 mois, mais la fourberie des gouvernements de l'Etat illégal dit aussi que ces arrestation peuvent être renouvelées indéfiniment. C'est ainsi qu'il y a des prisonniers sous ce régime qui le sont depuis plus de vingt ans.
Mais, il me semble que toute personne saine de corps et d'esprit ne peut qualifier Israël d'état démocratique, nous en avons la preuve tous les jours. Comment dans ces conditions il se trouve en Occident des fourbes, juifs ou non, pour l'affirmer ?
Les juifs creusent à nouveau le sillon qui les emmènera à "Auschwitz", comment ne pas l'admettre...

120129-04
L’occupation accuse Totah et Abou Arafa d’un "séjour illégal" à Jérusalem
[ 24/01/2012 - 19:10 ]

Jérusalem-CPI
Selon la radio hébreu, la police va demander au tribunal de premiere instance de prolonger l’arrestation du député  Mohamed Totah et du ministre Khaled Abou Arafa. Nous rappelons que les deux ont été kidnappés, le lundi 23/01/2012, dans le siège de la Croix- Rouge international à Jérusalem. La même source indique que les deux ont été accusés de séjour illégal dans la ville de Jérusalem. 

Les pratiques sionistes des gouvernement israélien contre Totah et Abou Arafa et le président du conseil législatif Aziz Duweik ont provoqué des réactions de contestation des populations. La ministre des affaires étrangère turque a réfuté ces pratiques et elle a demandé de libérer les députes enlevés arbitrairement.

Pour sa part, le secrétaire général de l’OCDE a dénoncé ces actions et il les a considérés comme une violation d’immunité du député, aussi que viole le statu sacré de la fondation internationale de la Croix-Rouge.
Oglo a demandé, mardi, dans un communiqué, que la communauté internationale et le Quartet doivent prendre une décision ferme contre ces violations flagrantes et amener l'occupation israélienne à libérer les députés.
Là, est l'exemple qui démontre que le fonctionnement psychologique des autorités israéliennes n'est pas un raisonnement logique. Israël est dirigé par des psychopathes schizophréniques, c'est un constat. Comment ne pas admettre que qualifier de séjour illégal, la résidence d'un homme sur le lieu de naissance, puisse être admis par un cerveau "normal" ?


120129-05
Affrontements entre juifs et Palestiniens lors d'un assaut du Tombeau de Youssef
[ 24/01/2012 - 16:57 ]

Naplouse – CPI
Des centaines de colons juifs ont pris d'assaut, au milieu de la nuit dernière, le site de la tombe de Youssef à l'est de la ville de Naplouse (dans le nord de la Cisjordanie occupée), sous la protection de l'armée israélienne.

Des témoins ont déclaré que 10 autobus transportant des centaines de colons juifs, sont arrivés vers minuit au "Tombeau de Joseph" accompagnés de véhicules militaires de l'armée de l'occupation sioniste, pour accomplir des rituels talmudiques.
Ils ont ajouté que de violents affrontements ont éclaté entres les citoyens palestiniens des régions voisines du lieu et les soldats de l'occupation sioniste et ont duré jusqu'à mardi matin. Au cours des échauffourées, les soldats sionistes ont lancé des bombes assourdissantes sur les maisons palestiniennes et des groupes de jeunes hommes palestiniens ont répondu avec des pierres et des bouteilles vides.

Les citoyens palestiniens des régions orientales dans la ville de Naplouse se sont déjà plaints des incursions répétées des colons sionistes dans ce lieu islamique pour accomplir leurs rituels talmudiques, provoquant une grande nuisance pour les habitants.
Il est à noter que les colons sionistes effectuent des incursions répétées sur ce site qui était par le passé une mosquée islamique, comprenant le tombeau d'un Cheikh musulman qui s'appelle Youssef Deikat du village de Balata, avant que les forces occupantes n'envahissent cet endroit et le transforment en un site colonial après l'occupation de la Cisjordanie occupée après la guerre de 1967.
Il faut se rendre à l'évidence, le raisonnement des responsables israéliens n'est pas sain, mais que devons-nous dire de ces colons juifs animés par tant de haine contre les êtres qui finalement les ont, depuis 1897, les accueillis en frère et se révèlent aux palestiniens tels  des barbares illuminés par une religion de haine !


120129-06
Les forces occupantes arrêtent 8 Palestiniens en Cisjordanie
[ 24/01/2012 - 13:07 ]

El Khalil (Hébron) – CPI
Les forces de l'occupation israélienne ont lancé mardi à l'aube 24/1, une vaste campagne d'arrestations dans les différentes régions, villes et villages de la Cisjordanie occupée, ce qui a entraîné l'arrestation de huit Palestiniens, sous prétexte qu'ils sont recherchés par l'occupation.

La radio hébreu a déclaré que les forces sionistes opérant en Cisjordanie occupée, ont arrêté 8 Palestiniens dans les zones de Naplouse, Ramallah et le nord de Bethléem.
Les sources militaires sionistes n'ont pas révélé l'identité des captifs et indiqué s'ils appartiennent ou non aux factions de la résistance palestinienne, mais elles ont souligné que les personnes arrêtées ont été transférées aux services de sécurité concernés pour l'enquête sur des soupçons d'implication dans les attaques contre des cibles sionistes.

D'autre part, une force de l'armée de l'occupation sioniste a pris d'assaut la nuit dernière, la maison d'Ahmed Tamimi, membre du conseil révolutionnaire du mouvement du Fatah au centre de la ville d'el Khalil (dans le sud de la Cisjordanie occupée).
Ces psychopathes tuent bon an mal an une trentaine de palestiniens tous les mois, sans omettre les agressions incessantes des ces illuminés et en plus, ces malades, voudraient que les palestiniens ne s'opposent à leur crimes.
L'impérieux silence international est assourdissant.  

120129-07
Jérusalem : L'occupation arrête l'équipe d'un centre juridique palestinien
[ 21/01/2012 - 17:27 ]

El-Qods occupée – CPI
Les forces de l'occupation juives ont arrêté la nuit dernière, l'équipe d'un centre juridique palestinien dans la ville occupée d'el-Qods, alors qu'elle couvrait les attaques des forces occupantes sur des citoyens Jérusalémites. (Habitants de Jérusalem)
Le centre de "Wadi Helwa" a déclaré samedi 21/1, dans un communiqué que les forces occupantes ont arrêté le directeur du Centre Gawad Siam, le photographe du centre, Ahmed Siam, et le chercheur Mahmoud Faraein.

Le centre a déclaré que l'arrestation a été effectuée lorsque l'équipe du centre documentait avec les photos l'interpellation de l'adolescent Magd Hamad près de la porte des Maghrébins (l'une des portes de la mosquée d'el-Aqsa), où les forces occupantes ont tenté d'empêcher l'équipe de photographier les événements.
Il a ajouté qu'après l'arrestation de l'adolescent Magd, les forces occupantes ont arrêté les membres de l'équipe du centre, en raison de leur présence sur les lieux pour documenter leurs attaques contre les citoyens.
Il est temps que les populations occidentales prennent leur destin en main et refusent de suivre l'intelligentsia pro sioniste qui dénigre sans cesse la politique des pays musulmans, mais jamais, au grand jamais, celle de l'Etat illégal.


120129-08
Des mines anti-personnelles et des débris divers laissés par l’occupation israélienne blessent deux enfants palestiniens
[ 20/01/2012 - 21:49 ]

Al-Kalil – CPI
Deux enfants palestiniens ont été blessés, ce vendredi 20 janvier 2012, par l’explosion d’un objet suspect, débris des occupants sionistes. Les enfants jouaient dans la zone Janba, au sud-est du village de Yatta, au sud de la Palestine occupée.
Hafed Al-Harini, coordinateur des Comités populaires de l’est du village Yatta, a révélé que les enfants Loaï Khalil Issa Rabï, 11 ans, et Islam Ahmed Issa Rabï, 13 ans, ont été blessés lors de l’explosion d’un objet, débris de l’armée de l’occupation israélienne dans la région. Les autorités de l’occupation sioniste les ont transférés vers l’hôpital de Soroka, dans la ville de Bir As-Sabaa, pour recevoir les soins nécessaires.
La zone de l’incident est connue comme terrain de pâturage ; les occupants sionistes l’utilisent pourtant comme zone d’entraînement militaire. Ils y laissent des résidus sans prendre en compte la vie des bergers et des civils palestiniens.
L'arrogance et la défaillance de respect qu'illustrent les juifs envers les goyim est ancestral, mais en Palestine ces atavismes atteignent des sommets himalayens.

120129-09
Manifestation de colère en Irlande contre la visite du président de la Knesset
[ 20/01/2012 - 13:47 ]


Gaza - CPI
En Irlande, des centaines des personnes ont protesté jeudi devant le Parlement contre la visite du président de la Knesset Ruben Rivlin. Il est la première personnalité sioniste officielle à se rendre dans ce pays depuis 1985.
Selon ce que le journal sioniste Maariv a indiqué jeudi sur son site, Rivlin a été très mal accueilli, l'obligeant  à entrér au Parlement par une autre porte.
Rivlin a exprimé son mécontentement face à la colère du peuple Irlandais. Il a déclaré : "il est injuste de nous accuser d’un manque d’horizon politique, et de ne présenter aucune solution pour résoudre le conflit au Moyen-Orient".
Le président du Knesset a rencontré le président irlandais Mikael Higgins, connu pour être pro-palestinien, et a montré l’intention du peuple irlandais d'aider les palestiniens à construire un Etat indépendant.
Nous signalons que le président irlandais était le président de l’association «  l'amitié irlando-palestinienne » au sein du Parlement. Higgins a refusé de considérer le Hamas comme un mouvement terroriste, et il a également signé un accord pour boycotter les produits israéliens après la guerre contre la bande de Gaza.
L'Irlande fait partie des rares, très rares, démocraties ayant une vision juste de ce conflit. Au risque de s'attirer les "foudres" de l'intelligentsia pro sioniste, juive ou non. La Grèce fait partie de ces nations occidentales, comme l'Irlande, refusant les manipulation éhontés de cette intelligentsia.
Il ne faut donc pas s'étonner de leurs difficultés...
Un petit exemple : (le banquier qui devait représenter la Grèce face à la finance mondiale est Mattieu Pigasse, juifs proche de DSK, les médias occidentaux disent de lui :  "Séduisant et agaçant à la fois. Sympathique et désagréable. Franc et langue de bois. Matthieu Pigasse a toutes les qualités et tous les défauts et cultive admirablement ses paradoxes pour se muer en caméléon."  
Pauvre Grèce...


120129-10
L’occupation expulse trois jeunes étudiants de Jérusalem
[ 19/01/2012 - 21:13 ]

Jérusalem - CPI
Trois jeunes étudiants ont été expulsés de force de la ville de Jérusalem pour une semaine. Les trois jeunes ont été présentés au tribunal qui les a jugés coupables d’avoir contesté la visite du président Shimon Peres.

Selon des sources locales dans la ville de Jérusalem, les trois Palestiniens ont reçu une copie de la décision mercredi. Les jeunes étudiants ont protesté contre la visite de Peres à l’académie de l’ingéniorat de la ville de Jérusalem.

Ces mêmes sources ont ajouté que les étudiants ont été amenés au tribunal, qui les a libérés sous caution et les a expulsés de Jérusalem jusqu'au 25 janvier.

L’avocat de la défense, Alaa Mahajneh, a déclaré que ce qui s'est passé avec ces trois jeunes est un acte sioniste, et un exemple de la persécution politique contre les étudiants arabes. L’avocat a ajouté que les trois étudiants n’ont rien fait de grave, ils ont seulement exprimé leur désir de ne pas participer à la réunion qui se déroulera à l'académie.
Sans commentaire... Cependant dès qu'un Etat, même illégal, s'en prend à la connaissance, c'est qu'il a intégré le caractère illicite de son existence.   


120129-11
L'Union Européenne condamne les pratiques de l'occupation à el-Qods (Jérusalem-Est)
[ 19/01/2012 - 21:06 ]

El-Qods occupée – CPI
L'Union Européenne a condamné les pratiques sionistes contre la ville occupée d'el-Qods et ses habitants, dans le but de judaïser et contrôler la ville.
Un rapport publié mercredi 18/1 par les chefs de missions diplomatiques européennes à el-Qods et à Ramallah, a souligné les pratiques des autorités de l'occupation sioniste pour contrôler la ville sacrée et y consacrer l'identité juive, ce qui anéantirait la possibilité de réaliser la "solution des deux Etats".
Le rapport a déclaré que depuis l'année 2001, la politique sioniste travaille sur l'exode des Jérusalémites à l'étranger, et le changement du caractère et du statut de la ville à travers la confirmation du caractère juif au détriment des musulmans et des chrétiens, ce qui menace la diversité religieuse de Jérusalem et répand l'extrémiste avec ses dimensions locale, régionale et mondiale.
Le rapport qui sera bientôt examiné par le Comité politique et de la sécurité de l'Union Européenne à Bruxelles, a passé en revue une série de mesures sionistes qui sont considérées comme un empiètement sur les citoyens de Jérusalem. Elles comprennent le refus d'inscrire formellement environ 10 mille enfants Maqdissins au ministère de l'Intérieur, sous prétexte que l'un de ses parents est Maqdissin. Ils seront donc privés du droit à l'éducation et de recevoir les services sanitaires et sociales, en plus de renforcer la surveillance des programmes scolaires palestiniens enseignés dans un certain nombre d'écoles d'el-Qods.
L'Union Européenne a recommandé de préparer une liste énumérant les noms des colons juifs qui attaquent les citoyens palestiniens afin de les punir et les empêcher d'entrer dans tout pays européen.
Dans le domaine diplomatique, l'Union a appelé à empêcher toute rencontre des responsables européens avec des représentants israéliens dans la ville occupée de Jérusalem et de boycotter les produits des issus colonies.
Le caractère international de Jérusalem était une des conditions de l'ONU,  cependant si les députés Européens abondent dans le sens de la justice   et que leur décision doit être avalisé par la Commission à Bruxelles, nous pouvons dorés et déjà dire que M Barrosso, pro sioniste et fourbe au possible, fera tout ce qui est en son pouvoir pour annihiler la décision démocratique des élus Européens. 


120129-12
UNRWA : les effets de la guerre de Gaza perdurent
[ 19/01/2012 - 11:29 ]


Trois ans après la fin de la guerre de Gaza, l'Office de secours et de travaux, l'UNRWA, a lancé un appel d'urgence pour Gaza et la Cisjordanie pour un peu plus de 300 millions de dollars américains. La commissaire générale adjointe, Margo Ellis, a déclaré : «les effets de la guerre persistent encore aujourd'hui et les besoins humanitaires des femmes, hommes et enfants de Gaza restent très répandus et graves».

Par rapport à l’embargo imposé par Israël sur la bande de Gaza, la commissaire a déclaré : « malgré un assouplissement de l'accès, la bande de Gaza reste sous blocus et la population est soumise à une punition collective, ce qui est illégal ». Pendant ce temps, l'UNRWA a poursuivi ses efforts de reconstruction. Sur un plan de 667 000 dollars US de reconstruction, l'UNRWA a été en mesure de réaliser 22 projets d'une valeur de 22,5 millions de dollars, et elle travaille actuellement sur la mise en œuvre de projets d'une valeur de 115 000 dollars. C'est un montant considérable qui reflète les énormes progrès réalisés, mais il ne faut pas oublier qu’il y a des dizaines d'autres écoles et des milliers de foyers qui doivent encore être construits.

Trois ans après, l'UNRWA appelle la communauté internationale à travailler avec les parties concernées pour faciliter encore les restrictions, et mettre un terme au blocus.
Concernant la fermeture et la destruction du croisement commercial (passage Karni) à Gaza par les autorités israéliennes, elle a déclaré "cela a fait baisser les exportations à des niveaux significatifs, le passage de Kerem Shalom est le seul passage commercial disponible pour les commerçants et les organisations humanitaires". 
Selon les responsables de l'UNRWA, la poursuite du blocus et des restrictions sur les exportations ont de lourdes conséquences qui augmentent la dépendance des pauvres aux services d'urgence de l'UNRWA.
Il faut signaler que le quart des appels de l'UNRWA est pour la Cisjordanie. Selon Ellis, "les déplacements forcés, l'expansion des colonies, et la violence des colons ont un effet dévastateur sur les communautés servies par l'UNRWA".



120129-13
El-Masri : Il faut que l'Europe traite avec le Hamas
[ 19/01/2012 - 11:04 ]

Genève – CPI
Mouchair el-Masri, le député du mouvement du Hamas au Conseil législatif palestinien, a déclaré que la délégation parlementaire du Hamas qu'il a présidé en Suisse, a confirmé la nécessité de normaliser de bonnes relations entre le Hamas et les pays européens.

Dans ses déclarations à lAFP, el-Masri a affirmé : "Nous avons insisté dans toutes nos rencontres en Suisse sur la nécessité de l'ouverture et du traitement positif de la Suisse et des autres pays européens avec le mouvement du Hamas qui est également ouvert sur l'Europe".
Il a souligné que la délégation qui comprend également les deux députés du Hamas, Sayed Abou Moussameh et Khamis el-Najjar, a tenu une série de rencontres avec des parlementaires et certaines personnalités officielles en Suisse.

Il a assuré : "Nous avons réussi à mettre en évidence la cause des députés du Hamas enlevés dans les prisons sionistes et des députés menacés d'expulsion d'el-Qods".
El-Masri a conclu en décrivant que la visite de la délégation des députés du Hamas en Suisse était un pas dans la bonne direction, et a permis de briser l'isolement des députés du Hamas, ce qui a confirmé l'échec de la campagne sioniste à empêcher leurs rencontres et à comploter contre leur visite. Cela montre ainsi que le bureau politique du Hamas a des contacts avec des côtés européens dans le cadre de l'ouverture sur les pays d'Europe.
Rappel historique : "C'est l'occident, les USA, l'Europe qui sous recommandation de Tel-Aviv, exigèrent des élections pour poursuivre les pourparlers de paix. Le Hamas à été élu sans contestation possible. Pourtant tous ces démocrates d'opérette, toujours sous recommandation de Tel-Aviv, prirent un prétexte  apocryphe et accusèrent la formation politico/religieuse fondamentaliste Hamas de terrorisme et a ce titre refusèrent le verdict des urnes. Pourtant aucun acte violent, hormis de résistance, ne peut être imputé au Hamas.

C'est donc que nous sommes gouvernés par des renégats de la démocratie mais surtout des imbéciles... Imbéciles qui acceptent le dictat des juif (Israéliens mais aussi occidentaux) et qui fait d'eux des êtres limités, mais surtout cupides.
Je suis le premier à déclarer : "la Shoah, plus jamais ça. Mais qu'est-ce que je dois dire quand je vois les descendants des victimes de la rage nazie se conduisant pire qu'eux, par leur capacité à manipuler les populations occidentales ? "

Force est de constater que nous vivons sus la dictature d'une communauté qui parce qu'elle en a les moyens, parce qu'elle en a la volonté, elle pense qu'elle en a le droit. Cela s'appelle en effet dictature y compris lorsque se manifeste par des moyens qu'elle rend légaux à première vue ; elle est irrespectueuse des lois et règlements qui ne lui permettent des passe-droit ; elle achète la conscience des hommes cupides que nous élisons ; elle achète son impunité par les dirigeants occidentaux qu'elle corrompt ; de la chose la plus belle qui est la connaissance, l'instruction, du savoir, elle en a fait une arme de manipulation massive ; ses adeptes utilisent la déférence, la générosité feinte pour anesthésier la vigilance de sa future victime...  La loyauté de l'esprit, l'honnêteté intellectuelle contournée et ne vaut que si elle permet d'atteindre le but criminel visé.
De l'amour elle en a fait du sexe.
Des moyens permettant de vivre elle en a fait la raison de vivre.     




120129-14
Un professeur français boycotte l'Université de Tel-Aviv pour protester contre le racisme sioniste
[ 23/01/2012 - 12:13 ]

Nazareth – CPI
Un universitaire français a décliné l'invitation à une conférence qui était prévue la semaine prochaine à l'Université de Tel-Aviv, en raison de la politique de la discrimination raciste adoptée par les autorités de l'occupation sioniste contre les Palestiniens.

La Campagne nationale pour le boycott de l'entité sioniste a déclaré dans un communiqué de presse le samedi 21//1, qu'elle a adressé un appel au professeur, Jacques Ransière, lui demandant de ne pas coopérer avec l'université israélienne impliquée dans politique de l'occupation sioniste, colonialiste et d'apartheid.
Elle a souligné que Jacques Ransière avait prévu de participer à une réunion organisée par le Centre de "Minerva" pour les sciences humaines à l'Université de Tel-Aviv, et le Centre d'Etudes et Recherches "Hivlman" pour la photographie.
Voila donc un point positif et non des moindres si les intellectuels français se rendent enfin compte  de la nocivité de l'Etat israélien.
Il est dommage que d'autres instances ne suivent pas cet exemple, comme les instances : sportives, économiques, politiques, intellectuelles.
Le boycott de l'Afrique du Sud à ramené des hommes méprisables à la raison. C'est donc un bon moyen...     


120129-15
Poursuite des marches pacifiques contre le mur, malgré l'oppression sioniste
[ 14/01/2012 - 11:48 ]

Ramallah – CPI
Les forces de l'occupation sioniste répriment ave une violence inouïe  les marches hebdomadaires dans le village de "Nabi Saleh" et "Kafr Kadoum" près de Ramallah et Qalqilia en Cisjordanie occupée, utilisant du gaz lacrymogène, des eaux usées (quelles jettent directement sur les personnes) et des vraies balles enrobées de caoutchouc.

La coordinatrice de la Campagne populaire contre le mur dans le village de Nabi Saleh, Nariman Tamimi, a déclaré dans la presse que les forces occupantes ont pris d'assaut le village vendredi matin, menant une campagne d'arrestations et de raids dans le but d'empêcher la marche hebdomadaire.
Elle a ajouté que les arrestations au sein de certains jeunes n'ont pas empêché la marche organisée dans le froid, malgré  les soldats de l'occupation sioniste qui ont lancé massivement des grenades lacrymogènes en grande quantité.

D'importantes forces de l'armée occupante ont pris d'assaut jeudi soir le village et ont arrêté 3 citoyens palestiniens. Le président du Conseil villageois de Nabi Saleh, Bachir Tamimi, a déclaré que l'armée sioniste en nombre accompagnée de chiens policiers a envahi le village, vandalisant plusieurs maisons et arrêtant et torturant ses occupants.

Dans le village de Kafr Kadoum à l'ouest de Qalqilia, des dizaines de manifestants pacifiques ont participé à la marche hebdomadaire organisée pour demander l'ouverture de la route du village fermée par les forces occupantes depuis 9 ans, et les soldats sionistes ont lancé sur eux des grenades lacrymogène et des eaux usées.

Il est à noter qu'un certain nombre de militants étrangers et des représentants des sociétés juridiques, participent avec les habitants de ces deux villages à leurs marches pacifiques chaque vendredi contre le mur d'apartheid et l'expansion coloniale qui avalent les terres agricoles des deux villages et harcèlent leurs habitants.

Ont également été victimes de la répression israélienne les manifestation pacifiques contre le mur de séparation raciste et l'expansion coloniale les villages de  Maassara et de Bilin.

Le porte-parole du comité populaire pour la lutte contre le mur et la colonisation dans la province de Bethléem, Mohamed Breijeih, a déclaré qu'en dépit du temps pluvieux, la marche anti-colonisation a été organisée avec la participation de centaines de citoyens palestiniens malgré l'obstruction des soldats israélien les empêchant d'atteindre le lieu de la manifestation.

Le Comité populaire a confirmé la nécessité d'élargir la participation populaire dans les marches contre la colonisation, le mur, les routes fermées, et les barrages militaires, ainsi que la nécessité de promouvoir l'unité nationale entre les palestiniens face à la politique d'occupation et judaïsation de la Palestine.
Cela fait plus de 65 années que ce peuple extraordinaire résiste avec ses moyen. Comment les condamner, tel que l'on fait tous ces êtres avaleurs de couleuvre, un Peuple qui demande que justice lui soit rendue.


120129-16
Rapport : Israël a approuvé la construction de 15 mille unités coloniales à Jérusalem, en 2011
[ 25/01/2012 - 20:23 ]

Jérusalem-CPI
Selon une association palestinienne de Jérusalem, les autorités de l’occupation, ont durci les violations contre les droits sociaux et économiques des habitants de la ville en 2011.

Leur but c’est de changer la réalité géographique et ethnographique. En 2011, Israël a confisqué beaucoup de terres, elle a construit plusieurs unités coloniales et elle est en train de falsifier l’histoire.  
La falsification de l'histoire par les autorités juives, quelles soient religieuses, politiques ou militaires, aujourd'hui sionistes, est une constante. A des temps anciens c'était le MYTHE qui devenait l'HISTOIRE réelle et cela jusqu'a encore de nos jours.
L'histoire récente nous démontre que leur propension à corrompre les êtres cupides, mais aussi grâce a une grande partie de la communauté manipulant les citoyens des nations qui les accueille.
Ces deux atavismes conjugués (corruption ; manipulation) permet de contourner les lois et règlements nationaux mais aussi internationaux, leur assurant l'écriture de l'histoire.

Et comme l'a écrit Jacques Derrida : "L'être-juif déconstruit la distinction entre l'authentique et l'inauthentique, voire toute distinction conceptuelle"
(Pour qu'il n'y ait pas de suspicion malintentionné.) :
[Jacques Derrida fils d’Aimé Derrida et de Georgette Sultana Esther, une famille juive d'Algérie devenue française à la promulgation du décret de Crémieux en 1870.
Permettez-moi de persifler et déclarer : "que les Algériens prennent garde  les juifs risquent de réclamer le territoire comme étant le leur !

Concevoir une réalité apocryphe comme peut l'être un mythe, pour l'envisager entant que réalité authentique est bien un phénomène lié a la conception israélite. La Mythologie Grecque ou Romaine ne confond pas l'authentique de l'inauthentique. Le Christianisme qui prend naissance avec la Bible et donc devrait avoir les mêmes origines que le judaïsme ne réclame pas la Palestine comme sa terre originelle y compris lorsque elle l'appelle "Terre Sante". La Terre Sainte comme la Terre promise est un concept mythologique dont seul les juifs s'en réclament les héritiers.
Le sionisme a déconstruit le concept inauthentique (mythologique) de la Terre promise, pour le transformer en concept authentique. Pourtant lorsque Abraham mena les Juifs sur cette terre, elle n'était pas dépeuplée. Il y avait des êtres qui n'étaient pas là de passage ni en villégiature...   

L'exemple le plus significatif des manipulations exercées par le sionisme est la résolution 181 voté à l'ONU en novembre 1947 sur la partition de la Palestine. Vote, obtenu grâce au chantage des USA sur les pays du tiers monde. L'Influence du lobby juif aux USA est si importante qu'il a pu contraindre cet Etat à enfreindre la loi.
Mais le plus extraordinaire est que certains colons juifs font référence à Dieu, aux mythes, pour spolier un Peuple. Cela dit, j'ai été témoin en France de gens apparemment intelligents qui y faisaient aussi référence ces raisonnements nous les constatons aussi chez les dirigeants israéliens qui pensent parce qu'ils le veulent et qu'ils le peuvent qu'ils en ont le droit. Leurs manipulations visent justement a obtenir ce droit en Occident ou d'utiliser la force des armes pour se maintenir en Palestine.

Selon le rapport annuel du congrès national populaire de Jérusalem, les violations de l'occupation au sein de la ville sainte en 2011 sont : l'approbation de construire 14985 nouvelles unités colonialistes dans la ville sacrée, la construction de 200 nouvelle chambres, la mise en place de 313 nouvelles unités coloniales, pour la construction de 38400 mètres carrés de places publiques, belvédères et musées). Cependant, elle a fait des appels d’offre pour construire 500 unités  qui sont distribuées par tous dans la ville de Jérusalem.
Le rapport a ajouté que l’autorité sioniste a confisqué 2759 denum et 850 mètres carrés, a fin de construire des nouvelles unités et des parcs talmudiques. Tout en indiquant que les pratiques sionistes ont affecté les lieux saints et le patrimoine historique du cimetière de Maaman-Allah. Le gouvernement d’occupation a confisqué environs 200 dunums dans le but de construire les parcs talmudiques.
Le rapport a souligné que les travaux se poursuivent autour de la sainte mosquée d’el-Aqsa, où il y a presque 1600 tunnels qui constituent une menace majeure pour les lieux saints.

Les colons ont continué leurs attaques contre les cimetières islamiques et chrétiens, même, ils ont empêché les habitants d’enterrer leur morts.

Le rapport a indiqué aussi que trois personnes ont été tuées l’année dernière par les colons ou par l’armée sioniste, tandis que 43 Jérusalémites ont été blessés par les balles des forces occupantes. En plus, des centaines autres ont été suffoqués à cause du lancement du gaz lacrymogènes et toxique. Alors que le nombre des agressions perpétrées par les forces armées de l'occupation et ses colons a atteint 39 agressions.


120129-17
L'occupation prend d'assaut la maison d'Abou Omaira a Jénine (31 ans)
[ 25/01/2012 - 19:03 ]

Jénine-CPI
Les forces armées de l’occupation sionistes ont pris d’assaut à l’aube, le mercredi 25/1, la maison d’un ancien des « Brigades des Martyrs d’el-Aqsa ». Dans les faits, cette  personne était en prison et a été libérée depuis un mois.

Des sources ont confirmé a notre correspondant que la famille Khomeiny, a été surprise à l’aube, par l'offensive des forces armées occupantes sur sa maison et aussi celle de son frère.




120129-18
L’occupation démolit les maisons de six familles à Jérusalem
[ 25/01/2012 - 15:56 ]

Al-Qods occupée - CPI
Les bulldozers de l’occupation sioniste ont démoli six maisons qui accueillaient six familles bédouines dans la ville de Anata au nord de Jérusalem.

Abdullah Alzayafine a confirmé dans son témoignage à l’unité de recherche et de documentation que ces foyers appartenant à cinq frères et soeurs, Jibril Mohammed Soliman jahaline, Youssef Mohammed Soliman jahaline, Ahmed Mohammed Soliman jahaline, Mosa Mohammed Soliman Jahaline, Djamila Mohamed Soliman Jahaline et Mariam Mohammed Soliman Jahaline.

Al Zayafine a ajouté que des avis de démolition ont été remis à ces familles l’année dernière, et la dernière date du 21 octobre 2011.
L’un des propriétaires a été sévèrement battu par les forces d’occupation à son retour du travail, et il a même été empêché de rentrer chez lui.
L'histoire que va distiller le sionisme retiendra qu'a la place de ces logements faits de bric et de broc il y a de belles villas aujourd'hui. C'est donc un bien. Mais elle s'abstiendra de préciser qu'elle à jeté à la rue des êtres humains au prétexte Ô combien nécessaire puisque imposé par Dieu...
Cette illumination qui fait le mal n'est pas imposé par Dieu, en admettant qu'il existe, mais par une bande d'assassins sous un masque religieux, il faut reconnaitre que des rabbins favorisent ces turpitudes, c'est donc que la religion israélite, et je demande par avance pardon a tous les juifs qui ont une bonne lecture de leurs croyances, que cette religion là, repend la haine et le crime. Il ne faudra pas s'étonner si dans 50 ou 500 ans, ces êtres dépravés, reçoivent à nouveau la monnaie de leur pièce.  Malheureusement c'est encore une fois l'ensemble de la communauté qui payera les crimes commis par la secte issue d'elle.   


120129-19
Hébron : Des colons sionistes prennent d'assaut une maison et attaquent un jeune homme et emmènent ses occupants vers une direction inconnue.
[ 22/01/2012 - 13:33 ]

El Khalil – CPI
Des dizaines de colons et de soldats de l'occupation sioniste ont attaqué une maison palestinienne dans le village de Tel Roumeideh situé dans le centre de la ville d'el Khalil (Hébron), utilisé comme siège pour des militants contre la colonisation.

La maison fait l'objet d'un avis d'expulsion émis par un tribunal sioniste, malgré les documents prouvant  la propriété palestinienne.
Colons protégés par l'armée... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire