lundi 30 janvier 2012

La Dictature israélienne


Palestine : le président du Parlement  arrêté par l'armée israélienne
[ 19/01/2012 - 23:28 ]


Le président du Parlement palestinien, Aziz Dweik  a été arrêté aujourd'hui par l'armée israélienne  en Cisjordanie, a déclaré son directeur de cabinet. Aziz Dweik, a été arrêté à un check-point de l'armée entre Ramallah et Jérusalem, alors qu'il se rendait à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, a précisé son directeur de cabinet, Bahaa Youssef.

Les soldats de l'armée d'occupation l'ont arrêté au barrage et l'ont informé qu'il se trouvait en état d'arrestation, selon la même source. En mai, Aziz Dweik avait été bloqué à un barrage militaire en Cisjordanie avec trois autres députés du Hamas, dont un, Nizar Ramadan avait été arrêté tandis que ses camarades étaient autorisés à repartir.

Une vingtaine des 74 députés du Hamas, sur 132 membres du Conseil législatif palestinien, sont actuellement détenus par Israël. La grande majorité, ainsi que deux ex-ministres, ont été arrêtés en Cisjordanie depuis octobre 2010.


C'est sans raison légale, qu'Israël a arrêté le Président du Parlement palestinien et l'a transféré au centre de détention militaire d'Ofer près de Ramallah. Dans d'autres sites ou journaux vous pourrez lire ou entendre la condamnation de cet acte, plus ou moins lénifié. Mais moi je envie de crier haut et fort que les juifs européens immigrés en Palestine sont des criminels, même si j'admets que tous les juifs ne méritent pas ma diatribe, il faut reconnaitre cependant que l'immense majorité des juifs aux États-Unis, en Europe, en Palestine occupé, soutiennent ces voyous et ne méritent pas les égards que l'on s'efforce d'avoir pour eux. J'emploie pour la première fois la phrase Palestine occupé pour désigner Israël, sciemment, j'estime en effet, que les descendants des rescapés des camps de la mort ne méritent pas la chance qu'ils ont eu, lors de la partition de la Palestine. Même si elle a été obtenu grâce au chantage que les USA sur les pays du tiers monde. Car en effet, emprisonner un homme politique élu démocratiquement, sans motif qui le justifierait du seul fait d'être un opposant on est là dans la dictature criminelle la plus aiguë.
Des Juifs m'opposent très souvent, les dictatures Arabes, Coréennes, les massacres Rwanda, et que sais-je encore, pour justifier la politique inqualifiable de cet État de dégénérés, c'est là leur seule défense...    
Naturellement il y aura des cons qui diront, ô après tout ce n'est qu'un membre du Hamas. Israël a suffisamment dénigré cette formation la qualifiant d'extrémiste, terroriste, pour que ces avaleurs de couleuvres se laissent convaincre par ces psychopathes schizophrènes. 
Pourtant on ne peut imputer au Hamas aucun acte violent qui ne soit un fait de résistance.  C'est une évidence Israël (état voyou de référence) préférerait un Hamas usant du terrorisme comme moyen politique que la démocratie choisie par le Hamas pour parvenir à jeter les, juifs dehors de Palestine. Et j'espère qu'il y arriveront.
Ces criminels (tous ceux qui, pseudo-intellectuels, journalistes de brocante, politiques cupides, favorisant la pérennisation d'Israël) préfèrent Abbas, plus consensuel, pour continuer la politique inique des adeptes d'Abélard. Abbas, reconnu convenons-en par l'Occident qui se dit démocratique et a refuse pourtant le vote du Peuple palestinien. Vote qui n'a souffert d'aucune irrégularité. 
Avec le Hamas, formation politico-religieuse, mais non corruptible n’intéresse pas bien entendu ces dirigeant cupides mais surtout scolastiques, ce qui n’intéresse pas, bien évidemment, ces démocrates d’opérette que nous élisons ou que nous avons permis de s’installer en Palestine sur des faux prétextes.

La voix de la Palestine


Cette dictature israélienne, sioniste pour être plus précis, ne s'impose uniquement au Proche-Orient mais aussi chez nous. Le fonctionnement démocratique de nos Etats, de nos institutions est une aubaine pour ces êtres, favorables au sionisme, qui on fait de la corruption un mode relationnel. Que l'on pourrait qualifier d'argument commercial, comme pour certains qui le qualifient de lobbying. Mais l'argument le plus approprie de cette propagande reste toujours corruption. Car en effet il s'accompagne toujours d'un avantage. Charges de cette propagande les élites pro israéliennes, juives ou non, mais aussi les shlihim.
Ces shlihim [émissaires] sionistes sont envoyés d’Israël pour travailler dans les communautés juives de Diaspora et qui s’investissent dans le travail éducatif et culturel, ramenant sur le "bon chemin" les juifs qui feraient la distinction entre nationalité, religion, ethnie et le soutient indéfectible à Israël.
( Nous devons reconnaitre cependant que celui qui a ramené le plus de juifs au sionisme c'est Hitler, mais il reste encore chez nous quelques juifs ayant souffert du nazisme pour reconnaitre le caractère néo-colonial et despotique de la domination juive en Palestine. Et c'est ceux-là qu'il faut ramener sur le "bon chemin".)

Nous avons par exemple:
Le ministre des Affaires étrangères français Alain Juppé, la Secrétaire d'Etat Hillary Clinton et le Britannique Williams Hague, faisant le forcing à l'ONU, tentant de convaincre le Conseil de sécurité de la nécessité d'une réaction face à la crise Syrienne.
Hilary Clinton, (membre du groupe Bilderberg, regroupant les soi-disant  élites mondiales où les sionistes y ont une place prépondérante et où l'homme y perd son honneur) déclare lors de son discours à l'ONU : "Que la Russie, par son veto, porte la responsabilité des massacres en Syrie".
M Juppé se contentant quand à lui de regretter les concession qui ont été faits lors de la résolution et qui n'ont servi à rien. Mais il n'a pas précise s'il regrette les concession qui sont faites, tous les jours que Dieu fait, à Israël...
Mme Clinton serait-elle amnésique ? Comment peut-elle oublier que les USA, mais aussi l'Europe, c'est vrai, porte la responsabilité du conflit du Proche-Orient et cela depuis plus de soixante années. Les USA auraient des dirigeants souffrant d'Alzheimer ? A en croire la servitude qu'ils témoignent à Tel-Aviv a croire que oui.
Comment qualifier ces personnages, qui crient au loup lorsqu'il s'agit d'un opposant à Israël et se taisent -ou chouchoutent- l'ors qu'il s'agit d'Israël, on est là face au racisme le plus aigu, parce que face au génocide, même lent des palestiniens, ces élites persistent a soutenir des êtres qui manifestement ne le méritent pas. Et que l'on ne m'oppose pas à mes affirmation le génocide des juifs, car si les palestiniens ne portent aucune responsabilité dans ce que fut le génocide des juifs par les nazis, des juifs eux mêmes y portent une part de responsabilité et rien ne saurait justifier leur conduite aujourd'hui car l'intelligence de l'homme voudrait que l'on ne puisse justifier un crime par un autre crime.   
Si l'on savais que l'on ne pouvait rient attendre de Mme Clinton, je considérais Alain Juppé comme un homme d'honneur et s'il est moins fourbe que la plupart des "amis" de Sarkozy il a tout de même vendu son âme au diable, lui le Gaulliste. Jamais le Général de Gaulle ne se serait compromis dans la spoliation et l'asservissement d'un peuple, tel que le sionisme le fait en Palestine.        
Mais il y a aussi  les différentes association et fondations juives qui contrairement aux shlihim ont comme mission de s'adresser aux personnalités du pays pour s'assurer, par tous les moyens de leur soutient à la politique israélienne.
- C'est ainsi qu'il existe un groupe à l'assemblée nationale France/Israël dont le M Richert, ancien Président du Conseil Régional d'Alsace qui après avoir milité pour Gilat Shalit un militaire israélien de parents français, fait prisonniers la l'Autorité légale palestinienne,   M Richert fut intégré au sein Gouvernement, il doit être, je crois, ministre du logement ou quelque chose de ce genre. Il faut préciser aussi que Mrs. Sarkozy et Kouchner firent le forcing auprès du Parlement Européen au moment de la Présidence Française pour rehausser la collaboration entre Israël et l'Europe, au même moment où l'armée israélienne massacrait 1400 civils a Gaza, vous avez dit bizarre
Le C.R.I.F. autre association juive en France qui invite a son diner annuels tous les politiques en mal de reconnaissance. Diner trouvant son utilité dans la volonté de convaincre ces mêmes "élites" pour quelles absolvent  les crimes israéliens. Élites qui n'ont d'autre mérité que celui d'être des subordonnés sans caractère pour donner un peu de sens à leur carrière. 

- Il a aussi des fondations, comme la Fondation France Israël où la Présidente Mme Nicole Guedj ancienne ministre, est reçue au Quai d'Orsay pour un petit déjeuner qui doit marquer une série de rencontres que la fondation souhaite instaurer auprès de différents spécialistes afin de resserrer les liens entre les deux pays.


Parmi les traits de caractère de l'être humain,  il y en a un qui considère les autres humains en fonction de ses propres besoins, en fonction de leur utilité.  Les sionistes ou tous ceux qui voudraient pérenniser l'Etat illégal qu'est Israël,  juifs ou non, font incontestablement partie des "humains" vous considérant en fonction de utilisation qu'ils peuvent faire de votre influence, c'est une réalité. L'incompréhensible, l'inconcevable se trouve dans le fait que ces êtres, mise à part leur cupidité, sont des gens instruits, voire intelligents et qui tombent pourtant dans ce piège grossier.     

Que Mme Guedj soit juive, cela ne regarde qu'elle, qu'elle cherche à donner une virginité à Israël dans des rencontres qui, enfin de compte répandront une vision unilatérale et erroné de la situation et qui se solderont par une adhésion justifiant les manquements d'Israël au droit international, cela nous regarde, cela nous ne pouvons l'accepter.

Le sionisme a corrompu trop de dirigeants occidentaux pour que nous demeurions inactif à leurs incessantes manipulations. Cela suffit.
Voter pour quelqu'un favorable à Israël c'est porter atteinte à l'avenir de vos petits enfants. Aucun homme suffisamment intelligent ne peut accepter les arguments israéliens, soumettant et spoliant un Peuple. Avons-nous des idiots comme dirigeants ? Non, mais leur cupidité est plus puissante que leur intelligence.
C'est pourquoi Israël a tant besoin du soutient des juifs à travers le monde ? Parce qu'il est un Etat illégal. Parce qu'il n'a pas, une seule fois, respecte les résolution de l'ONU, organisme qui lui a donné pourtant la "vie", même si la résolution 181 de novembre 1947 accordant un territoire aux juifs a été obtenue grâce au chantage des USA sur les pays du tiers-monde, parce qu'ils n'ont pas su se faire accepter, ni su respecter le peuple qui le a accueilli. Qu'ils doivent après soixante longues années de souffrances infligés, partir vers d'autres lieux en espérant que cette fois ils sauront respecter le peuple qui les accueillera.  
Il faudra aussi qu'il sachent se départir du sionisme qui corrompt et gangrène tout et tous ce qu'il approche.
Il faut reconnaitre aussi que le communautarisme et le fonctionnement népotique que nous démontre le judaïsme n'a d'égal dans le monde.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire