mardi 10 janvier 2012

La pensée unique nous est-elle imposée ?

Nous avons toujours cru et croyons que le "Web" est un espace, où, peut avoir lieu le "débat d'idées", que ce débat peut s'exprimer sans restriction à partir du moment où le mensonge n'en fait pas partie.  Qu'une opinion issue de cette vérité serait respectée.
Ce n'est pas toujours le cas et à contrario nous sommes en face de manipulations exercé par de gens qui, parce que ils ont les moyens, colportent des mensonges et manipulent les citoyens répandant la pensée unique  bénéfique a eux seuls.   

La politique d'Israël est si inique que certains intellectuels juifs français se sentent obligés de préciser qu'ils sont sionistes et pro palestiniens. Ils estiment qu'Israël doit exister à coté d'un État palestinien, sous une, par exemple, fédération. Que la politique des gouvernements israéliens n'est pas acceptable mais que le juifs ont droit a leur État


De quel droit une communauté, quelle fusse ethnique ou religieuse, aurait droit a un État. Il ne tien qu'a leur attitude envers les autres hommes. L'opinion de Théodore Hertzl, lorsqu'il déclare que les juifs ne sont pas assimilables, n'est pas recevable. D'autant moins que les Juifs vivant dans les autres États, sont considérés, eux, comme  tout autre citoyen et trahissent la confiance que nous leur témoignions en assurant l'impunité aux criminels sionistes.    

L'ostracisme que nous témoigne la plupart de l'intelligentsia favorable au sioniste, juive ou non, couplé à la pensée unique qu'ils voudraient nous imposer n'est pas souhaitable dans une société dite démocratique, une société qui voudrait se baser sur la justice.
Et lorsque l'on parle de justice, la vraie, elle comprend un principe fondateur qui lui est inaliénable, qui voudrait que l'on agisse avec honneur, avec franchise, avec loyauté, avec sincérité. Nous pour nous y aider, la maxime qui dit : " ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'ils te fissent" devrait nous aider très largement à la respecter.
Dans le cas d'Israël, du sionisme y compris partie de la communauté juive, la justice est un concept bien particulier refusant de fait toute notion contraire à leur intérêt. Or dan la justice il y la notion d'équité représente, par ailleurs, par une balance. Ce concept d'équité est, malheureusement ignoré par Israël, le sionisme et de nombreux juifs.
Cependant sommes-nous obligés d'accepter le dictat que ces juifs, ces sionistes -juifs ou non- ou encore les gouvernements israéliens voudraient nous imposer. Je le dis sans ambages, c'est NON.

Ce "droit" (voulu par ces juifs revanchards) a posséder un État s'appelle sionisme. Et se dire sioniste et pro palestinien est antinomique.
C'est une manipulation éhonté... étant donné que la philosophie sioniste est à l'origine de ce conflit. Que les juifs veuillent retourner sur la terre de leurs ancêtres et vivre en bonne intelligence avec ses habitant, qui eux n'ont jamais quitté leurs terres (comme ce "philosophe" le laissait entendre) pourquoi pas, je dirais même compte tenu de leur historiographie, que c'est légitime. Mais delà à spolier le peuple originel ne peut être accepté.
    
Dans ces conditions comment être favorable au sionisme et être mécontent de la politique des gouvernements israéliens, quand tous ces gouvernements sans exception suivent les préceptes édictés par Theodore Herzl, à l'origine  de l'idéologie sioniste. 
Ces intellectuels là ont un mental si étroit qu'ils ne se rendent même pas compte de l'idiotie exhalée.
a.    D'abord, parce qu'aucune communauté religieuse  fusse-t-elle ethnique n'a à ce jour réclamé ni obtenu un territoire en tant que telle.
b.    Secundo, les juifs ont eu un territoire, comme étant le territoire des juifs, que pendant le royaume de Salomon, qui a dure moins d'un siècle (100 ans).
c.    Comment dans ces conditions, quelque fussent les situations, admettre qu'une seule communauté au monde aie obtenu un territoire !
•    primo, la demande d'Herzl était inspiré par la volonté de se débarrasser les juifs pauvres arrivant dans l'empire Austro/hongrois, fuyant les persécution en Europe de l'Est. Et non comme il le prétendait : "que les Juifs ne pouvaient s'intégrer dans une société". Phrase dont se servait Chaïm Weismann, pour "contraindre" les juifs à immigrer en Palestine, qui entre les deux-guerres représentaient moins de 10%. 
•    Secundo, la résolution 181 du 26 novembre 1947 voté à l'ONU, fut obtenu grâce au chantage des USA sur les pays du tiers-monde, ce qui rend de facto le vote illégal.

Ces intellectuels là conscients des crimes que commet le sionisme au nom des juifs ne sont pas plus acceptables que ne peuvent l'être. Les criminels sionistes, qui par leur philosophie de bazar créent des chimères idéalistes qui n'ont le privilège d'exister que parce qu'ils se croient issus d'une race supérieure, leur arrogance intellectuelle n'a d'égal que le récits de ses légendes. Or quelqu'un de supérieur ne cherche pas a se prévaloir d'un avantage, ( a dominer -intellectuellement ou physiquement-) mais à faire preuve d'intelligence et donc a s'entendre avec celui qui n'a pas (justement) la même vision que lui ou les mêmes intérêts que lui.
Les gouvernements israéliennes pensent être les plus intelligents, alors qu'il ne sont que les plus forts, et c'est parce qu'ils ont un armement suffisant, en tous cas supérieur à leur ennemi, qu'ils se considèrent plus malins. Ils ont simplement omis d'intégrer que l'intelligence ne se mesure pas a sa capacité à dominer un être humain, mais à l'acceptation de l'autre.  
Le sionisme est tout le contraire de ce qu'est l'intelligence, sont seul pouvoir est celui d'avoir compris la cupidité, par laquelle de nombreux humains son dominés, (nos dirigeants, par exemple) et s'en sert pour parvenir à ses fins.  Mais nous ne pouvons pas affirmer, que cette capacité à corrompre les êtres cupides, puisse être nommée intelligence...

Enfin, quelque soit l'angle par lequel ces intellectuels juifs abordent le conflit israélo/palestinien y compris ceux qui pensent avoir la vision la plus juste, disons même la plus acceptable compte tenu des persécutions, pogroms y compris la Shoah omettent d'intégrer dans leur raisonnement, la conduite qui est la leur envers le peuple palestinien, mais aussi avec les populations en général -quelles soient arabes ou occidentales-. Les manipulations exercées sur les population, mais surtout, sur tous ceux qui exigent que le droit international s'applique partout dans le monde y compris en Palestine ne peuvent être admises.

La plupart de ces intellectuels ont le même rapport avec Israël qu'un enfant avec un nouveau jouet, qui, y compris lorsqu'on leur dit que ce jouet est mauvais pour son développent intellectuel, ne peuvent s'empêcher de jouer avec lui. Ces juifs de petite condition intellectuelle oublient que ce sont des gens d'honneur qui se sont battu, parfois au péril de leur vie, pour venir en aide à un juif... aujourd'hui les gens d'honneur sont ceux qui, à leur manière tentent -malgré le silence imposé par ces manipulations- d'alerter les citoyens des crimes que commet le sionisme encore aujourd'hui et du soutient d'une grande partie que la communauté juive apporte (Malheureusement) a Israël.
Nous (tous ceux qui œuvrent pour que le droit international s'applique en Palestine) sommes très souvent sanctionnés -de manière diffuse, bien entendu - Lisez l'exemple de  La CRAV -Défendre le Droit International, comporte-t-il des risques ?
  Comment dans ces conditions admettre que des manipulateur, juifs ou non, s'expriment sans retenue dans les médias et trompent ignoblement les français.
Ce qui m'étonne encore aujourd'hui, c'est l'attitude des juifs Séfarades qui ayant mené une vie "normale" (en Afrique du Nord) sont les plus virulents et les plus intransigeants contre ceux qui défendent le droit des palestiniens. Eux qui, mieux que personne devraient être redevables aux Arabes de les avoir si bien traités. Qu'ils soient d'origine Marocaine, Algérienne, Tunisienne, Irakienne y compris Iranienne (même si les juifs iraniens n'ont pas succombé aux sirènes sionistes. Du moins en masse) ...
Ces juifs Séfarades sont d'une virulence, orale mais aussi physique, inouïe et par la parole qui leur est souvent donnée dans les médias français, manipulent honteusement les citoyens. Une grande partie de citoyens israéliens sont moins fanatiques que ces Séfarades ou encore que certains Ashkénazes Européens, que l'on peut qualifier sans peur de se tromper, malgré leur langage châtie grâce très souvent à leur parcours universitaire, de : "racistes a haut degré".

Cette situation qui voudrait que les États soient soumis à la puissance pro israélienne n'est pas une spécialité européenne, pas plus que française. Aux USA le lobby juif est si puissant qu'un candidat aux primaires (le nom ne joue ici aucun rôle, c'est l'exemple qui m'importe) interviewé par un "journaliste" portant kipa déclare, : "les palestiniens n'existent pas, c'est une pure invention".
Je suis d'accord pour dire que la Shoah ne doit plus jamais se reproduire, mais je me battrai jusqu'au bout pour dénoncer les crimes que commettent les juifs au nom de la Shoah.

Nous nous demandons comment le sionisme peut nous imposer une quelconque volonté ? Alain Minc (juifs, sioniste et pro israélien déclaré) est le conseiller de l’Élysée de Sarkozy, il n'est donc pas étrange si Sarkozy, qui avait annoncé dans un premier temps vouloir envoyer  un bateau hôpital au large de Gaza, pour soigner les blessés de l'agression israélienne. Mais que fit enfin de compte la France, le gouvernement Sarkozy (on peut supposer, après le conseil avisé de  Alain Minc) envoya une vedette militaire pour aider la marine israélienne a surveiller les cotes en empêcher le cas échéant l'arrivé d'armes destines à la résistance palestinienne. La marine israélienne n'avait nullement besoin d'être aidé, mais soutient militaire représentait, aussi, un soutient politique, véritable but de la manœuvre légitimant la guerre qu'Israël avait déclaré à la population palestinienne pour sont soutien au Hamas.  Sarkozy est un idéologue qui agit pour ses intérêts, pour les intérêts du nouvel Ordre mondial, mais assurément pas pour la France et Alain Min n'agit pas pour le bien des français , mais pour pérenniser un État illégal. 


Après ce "post" je m’attends à nouveau à des difficultés de mise-en-page sur le Web.


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire