samedi 3 mars 2012

Le Conseil de l'UE vote des lois en catimini


Le 2 février 2012  été signe à Bruxelles par la Commission Européenne. Un nouveau Traité de Stabilité, qui devrait entrer en vigueur le 1 juillet 2012. Le traité de Stabilité devant être voté par les Parlementaires et les Sénateurs de la Zone Euro. Le DICTAT des gouvernements européens pourrait être contrecarré, si nous alertons nos élus, Députés et Sénateurs, sur le danger que représente ce traité pour les populations européennes.
Une nouvelle fois la déloyauté de nos gouvernants, cherchent à faire passer des lois qui s'avèrent être des terribles pièges pour les populations.
Il est clair qu'ils ne "travaillent" pas pour l'Europe, ni pour les européens.
Cette Europe-là, est le partenaire idéal du groupe "Bilderberg" chantre de la mondialisation tel que nous la vivons, de la prédominance du l'argent sur l'humain. Cette Europe-là est la descendante directe du nazisme et comme le disait le Général de Gaulle : " cette idéologie qui réduit l'humain à la condition de robot et d’esclave". Il n'y a, en effet, aucune différence entre l'idéologie nazi où la race arienne devait dominer le monde et l'idéologie du groupe "Bilderberg" dont le sionisme en est la clé de voûte et une race supranationale asservissant l'homme.      




Pour plus de renseignements cliquez sur : 

Le MES a l’apparence d'un fonds d'urgence. Il s'agit d'un fonds permanent, en remplacement du FESF et du MESF mis en place en 2010. Doté d’un capital de 700 milliards d'euros (en actions, reportez-vous à la partie inférieure de cette page) dont 80 au démarrage, il peut décider de façon autonome du moment de l’appel de fonds et d’augmenter son capital de façon illimitée au détriment de l'Union européenne et des contribuables. Le MES dicte. Il est de notre nouveau dictateur! Le MES agit sans aucun contrôle démocratique, il jouit de l'immunité complète et décide de manière autonome des prêts qu'il accorde et de l'argent qu'il dépense.
Son but officiel est d'aider les pays qui ont des difficultés financières. En fait, il charge de plus de dettes encore les pays déjà endettés. Les prêts de ce fonds d'urgence sont accordés avec des conditions qui mettent le pays sous tutelle, en remplaçant ses dirigeants démocratiquement élus par des banquiers, ce qui limite le pouvoir des parlements, ce qui implique des coupes dans les administrations publiques, et à imposer des mesures d'austérité qui ont délibérément causé une grave crise économique et un chômage massif. C’est la doctrine du choc telle que décrite par Naomi Klein


Ce que l'Europe de Barroso, Sarkozy, Merckel, Cameron et complices,  veut c'est mettre sous tutelle, des banques, les Etats qui ne respecteront le Pacte de Stabilité, seul voulu par eux et indépendamment de l'intérêt des citoyens européens. Jusque-là cela irait, encore, mais que ces Etats mis sous tutelle des banques qui de facto deviendront les seuls décisionnaires de l’État, est un crime que seuls des vauriens pouvaient imaginer.  Nous élisons des truands. 
Soumettre les peuples à la volonté de la finance, des banques, seul des êtres dépravés pouvaient l’imaginer.  
La principale obligation pour une nation est de parvenir à l’autosuffisance alimentaire et plus généralement à l'autosuffisance simple. Nos Dirigeants adeptes de la mondialisation, cherchent à réaliser exactement le contraire,  stricto sensu. Asservir les populations est leur seul idéal et abandonner la souveraineté des États aux banques est dans la droite-ligne de cette philosophie que seul des truands malintentionnés pouvaient adopter... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire