jeudi 26 avril 2012

Ces hommes soumis à la globalisation.


Il est aisé de constater que les crises que traversent les États, principalement, européens est due a leur système de financement voulu par la mondialisation que prônait le groupe Bilderberg, tenant du Nouvel Ordre Mondial. Que des juifs pro sionistes soient un des éléments centraux de ce groupe, n'enlève en rient à la responsabilité de nos dirigeants, pour avoir aliéné nos États à la finance du "Marché", à la finance "Privé".

Dans l'élection Présidentielle que venons de vivre  en France, seul trois candidats incluaient dans leur programme, la sortie de ce cercle infernal, que représente l'aliénation des États à la finance privé : Jacques Cheminade ; Nicolas Dupont-Aignan ; Marine Le Pen.
Il y avait effectivement Jean-Luc Mélenchon, voulant "faire la fête" aux pouvoirs de l'argent, mais n'a pas, à ma connaissance,  proposé la sortie du "cercle infernal" qui n'est vertueux que pour très peu de gens. 
Mais aucun  n'a esquissé, une seule fois, l'impérieuse nécessité de réduire le élus politiques. Les plus déloyaux parlent de réduire les dépenses de l’État par la réduction des avantages sociaux des plus défavorisés, la réduction  des avantages acquis par le employés, comme ceux de la sécurité sociale,  par exemple, ou encore la réduction des fonctionnaires, quand, l’État français croule sous le poids de ses dépenses y compris des intérêts de la dette et des traitements de ses politiques -deux fois trop nombreux-.  

La sortie de ce cercle infernal, est la condition sine-qua-non au redressement des Etats. Le financement des Etats par la "finance privé" est un chemin qui mène (pour diverses raisons et en particulier les intérêts liés à la notation des agences) au surendettement, qui met les Nations à la merci d'intérêts privés. Ici les banques, mais qui est derrière ces Banques ?  Qui a intérêt à aliéner les Etats  à la finance privé ?  

L'autre condition, même si ce n'est pas la seule, est que nos dirigeants se comportassent en patrons responsables et gèrent nos Etats en "Bons pères de famille" et non tels des irresponsables s'accordant des traitements et avantages sans commune mesure avec ce que devrait être leur engagement. Surtout, lorsqu'ils, pour sortir de l'impasse où nous a plongé  leur incompétence, demandent au Peuple, et selon l'idéologie au Petit-Peuple, de faire les efforts. Quand, eux (ces êtres imbus de leur fatuité) continuent à profiter du système qui à plongé la Nation dans le marasme.

Aujourd'hui la politique est devenue un cloaque où grouillent des rats qui pour se dédouaner de leurs turpitudes, les uns cherchent des alibis extérieurs à leur ignominies, pour d'autres à leur propres crimes. Les uns accusent  l'étranger..., les autres l'Iran*..., et c'est dans le soutient qu'il se portent que l'on peut reconnaitre le fourbe, le manipulateur, le cupide, le criminel.

[(*) Cet après-midi,  RTL annonçait  que le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, s'excusait auprès de l'Iran pour la mauvaise traduction de la déclaration que fit le Président Mahmoud Ahmadinejad. En effet, le Président iranien n'avait pas dit : "qu'il fallait rayer Israël de la carte et jeter les Juifs à la mer" (tel que les autorités israéliennes l'avaient annoncé) mais "qu'il fallait éliminer le sionisme". Benyamin Netanyahou à précisé aussi que l'Iran est gouverné par des gens responsables. 
La stupidité ne consiste nullement à fustiger, aujourd'hui, les responsables israéliens que nous savons hypocrites, manipulateurs et fourbes, mais, nos responsables politiques et nos médias, qui, parfaitement au fait de la déclaration du Président iranien, ont continué à suivre les directives, que distillait Tel-Aviv aux minus occidentaux, au lieu d'avoir le courage nécessaire à la diffusion de la vérité.]

Cela fait bientôt dix ans, que je claironne, dans un puits de sottise,  l'élargissement de l'assiette où sont assis les revenus qui financent les avancées sociales. Mais ce n'est pas cela que les "mondialistes" veulent. Ce qu'ils veulent s'est l'asservissement des populations (l'esclavage moderne) pour leur seul profit.



Si je prends l'exemple de la Sécurité Sociale, voulue par le Conseil de la Résistance   après la Deuxième guerre mondiale, ses revenus sont basés exclusivement sur le travail  : les cotisation augmentent, les déremboursements fleurissent, mais l'assiette où sont assis ses revenus, à quelque chose près, reste inchangé. Les revenus de la spéculation, quelle soit immobilière ou financière, sont, eux, exonérés de charges sociales, ou presque, et la rentabilité de cette spéculation n'a jamais été aussi présente. (Comme si l'on était sur terre pour thésauriser et faire travailler les autres) La charge que représente la solidarité  intergénérationnelle est supporté, presque exclusivement, par les revenus du travail, quand en même temps, par la politique irresponsable que je dénonçais plus haut, les revenus de la spéculation, ne participaient pas ou très peu à l'effort de solidarité voulue par le Conseil de la Résistance. (Un revenu est un revenu, pourquoi il en serait différent pour les revenus de la spéculation ?)  
Nos dirigeants actuels se réclament, tous ou presque, les descendants de ces hommes qui résistèrent à l'ennemi, alors qu'il sont incapables de résister à leur cupidité, à leur égo.

NON, nous ne sommes pas sur terre pour bénéficier du travail des autres, et les arguties pour y parvenir ne peut plus tromper personne. Peut-être, ces dirigeants cupides pensant, sans doute, qu'en faisant partie de cette caste élue, pourront en bénéficier, alors qu'il seront jetées comme des malpropres le jour où ils ne serviront plus.

Je me suis engagé, sans retenue, pour que le Droit international soit rétabli au Proche-Orient, mais cet engagement m'a appris aussi à déjouer les manipulations qu'exercées par l'influence de l’intelligentsia sioniste, juive ou non.  Influence obtenue par la corruption de nos élus,  nos médias phagocytés, exhalant,  a qui veut l'entendre, la nocivité que représente l'Islam, mais se taisent sur les crimes que des Juifs commettent en Palestine, soutenus sans réserve par  l'ensemble, ou presque, des dirigeants occidentaux. Les crimes israéliens qui, qu'on le veuille ou non, font le "lit" de  la riposte de cet Islam que nous dénigrons tant. Il n'y a, en fait  que les pays Arabes épousant notre idéologie ou nous permettant d'en tirer bénéfice, que l'Occident, laisse ses fantoches mener grand-train sur le dos de leur peuple. (Comme chez-nous, en quelque sorte ou encore l'exemple plus flagrant, qui est celui de la Grèce où les politiques sont parmi les mieux payés d'Europe, mais c'est au peuple de faire les efforts. Cela ne peux pas arriver chez nous ? Détrompez-vous, nous y sommes déjà.)

Ma conclusion : Israël est un État illégal, qui pour se maintenir doit, non seulement, utiliser la force des armes, mais aussi, maîtriser l'information et tenter d'influer le psychisme des citoyens. Israël n'hésite à user : du mensonge ; de la manipulation ; du crime. Mais tous les "rats" crient au terrorisme, lors que les palestiniens résistent à leur envahisseur.  D'un point de vue personnel, je pense que au sein de la communauté juive il a des êtres parfaitement respectables, mais il y a aussi une secte, issue de cette communauté qui n'agit pas, ni pour le bien des Juifs, ni pour celui des Goim, et qui est à l'origine de la Shoah.
Les Juifs, bon gré, mal gré,  sont obligés d'ignorer cette réalité, au risque de perdre la bienveillante compréhension qu'a pu engendrer le Génocide des Juifs par les nazis ou la collaboration, sans laquelle rien n'aurait été possible.
Le sionisme se sert des juifs assimilables, et comme nos dirigeants, se servent des populations pour leur seul intérêt.  
  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire