jeudi 12 avril 2012

Israël un Etat despotique...


Comment dire à tous les despotes de la Terre, à tous les fantoches criminels de leur peuple, ASSEZ, cela suffit. Si Israël reste impuni ! 
L'impunité israélienne et un laisser-passer, une invitation aux  crimes que commettent   tous ces… démocrates du dimanche. Un monde où seul une partie de citoyens a  droit d’exister n’est pas un monde acceptable. Ce n’est pas l’idée que nus devrions nous faire de l’éthique humaine.

Qu'est-ce que la paranoïa ? 
« C’est n’est pas un tremblement de terre que tout le monde remarquerait, la terre se dérobe sous tes pieds sans rien où te raccrocher, non ce s’est plutôt comme une « dune ».  Le sable se dérobe sous tes pieds au faire et à mesure de tes pas,  c’est en fait ton propre poids (tes propres actions) qui en sont à l’origine ».    C’est finalement très culpabilisant.  Cette réflexion s'imposé à nous, lorsque l'on associe les préjudices subis aux actions que nous aurions fait subir ou dont ils pouvaient laisser penser que nous en étions, ou pu en être, à l’origine. Et dont on croit  que cette personne agit en réaction à l'action dont elle aurait cru que nous en étions éventuellement à l’origine…  
C’est peu compliqué ! 
C’est vrai, mais relis la phrase trois fois et tu verras…  


Un psychiatre dirais du haut de sa science : « C’est une perception altérée de la réalité ». Circulez il n’y a rien à voir… même mickey avait compris… 
Mettons-là en équation : « A » à mené un action contre « B » ; « A » subit un désagrément et croit que « B » en est à l’origine, suite à l’action que « A » avait mené contre « B » et vice-versa.  C’est clair. Non ?



Il est vrai qu'Israël, mais surtout le sionisme, fédère les reproches que l'on peut faire à l'ensemble de la communauté, souvent à tord, nous sommes d'accord. Il faut cependant admettre  que la communauté juive est la seule communauté ethno/religieuse ou politico/religieuse qui a un vocable spécifique pour désigner un homme qui n'en fait pas partie.

En effet le mot "Goï" ou "Goïm"  désigne quelqu'un qui n'est pas juif, sans autre désignation que celle d'être pas juifs. En effet, d'autres religions ou communautés utilisent par exemple le vocable athée ;  incroyant ; infidèle... , mais, ces mots sont des qualificatifs et ne sont pas forcement employés pour désigner quelqu'un qui ne fait pas partie de la communauté.

Si l'arrogance et ..., des adeptes du sionisme, engendre forcement  du ressentiment, il faut avouer néanmoins que le rapport des juifs avec les autres communautés reste problématique, du fait même des rapports que les juifs entretiennent avec les non juifs et le vocable "Goï" ne peut que confirmer ce que j'ai tenté de faire ressortir.

D'un point de vue humain on ne devrait pas berner quelqu'un, non parce qu'on ne le peut pas, mais parce que notre "état de conscience" ne nous le permet pas, nuance somme toute d'importance.



Oscar Wilde : « je pense à la platitude intellectuelle et au convivialisme vulgaire qui règnent dans notre médiocratie, le mépris et l’indifférence semblent être de plus en plus la seule attitude de base possible. » 
-Oscar Wilde emploi le mot « médiocratie » pour désigner une caricature de la démocratie où la médiocrité est la valeur de référence.




Kenneth   White : dans « Les affinités extrêmes » affirme : « La Bible, le livre le plus lu au monde… plus cochon, plus raciste, plus sadique que vingt siècles d’arènes,  Byzance et Petiot mélangés !… de  ces racismes, capilotades, (restes cuisinées en ragoût) génocides, boucheries de vaincus que nos plus pires grands guignolades tournent pâles et rosâtres en rapport, « suspenses » pour écoles maternelles… après la Bible, Racine ou pas, Sophocle ou non, tout est guimauve… un peu plus ou moins roudoudou, c’est tout.»
  

Céline  n’est finalement qu’un dégoût physique de qu’est devenu le genre humain et de sa prolifération sur la face du monde. Il dit : « Ils s’occupent d’histoires grossièrement alimentaires ou apéritives ; ils boivent, fument, mangent, de telle façon qu’ils sont sortis de la vie […]. Ils digèrent. La digestion est un acte très compliqué (dont je connais le mécanisme) qui les absorbe tout : leur cerveau, leur corps… ils n’ont plus rien, ils ne sont plus que de la panne. Mettez-vous à une terrasse, regardez les gens : dès le premier coup d’œil, vous allez surprendre toutes espèces de dystrophies, d’invalidités grossières. Ils sont hideux, ils sont pénibles à voir ! ils sont laids dans tous les pays d’ailleurs ; j’ai été en mission pour la Société des Nations dans le monde entier. Je les vois donc très absorbés par les fonctions bassement digestives. C’est l’instinct de conservation  (il y a deux instincts chez l’homme : la conservation et la reproduction…) Ils bouffent dix fois autant, ils boivent dix fois plus qu’il faudrait ; ils ne son plus que des appareils digestifs. Péniblement, vous trouvez un être au fond de cette bouillabaisse alcoolique et fumeuse… c’est sans intérêt. Vous avez à faire à des monstres.»


En deux monts ; Céline a un dégoût viscéral pour les hommes qui peuplent ce monde. 



Depuis 1945, au sortir de la Deuxième guerre mondiale, c’est une évidence, les américains favorables au sionisme agissent en fonction des intérêts israéliens en dehors de toute logique et du Droit international.  Cela dit il s’en trouve aussi favorables au sionisme par pure cupidité ou par ambition personnelle évidente.  Il y a aussi qui le sont pour des questions religieuses.  Je disais donc que si certains de ces pousse-au-crime, ont comme fondement à leur engagement, la cupidité  personnelle ou une ambition démesurée, je dois reconnaître que les juifs qui agissent en faveur d’Israël on comme motivation principale leur origine ethnique.

Je n’invente rien, David Froom, Paul Wolfowitz,  Donald Rumsfeld, Richard Pele, Dick Cheney… etc. etc… agissent en Amérique dans l’intérêt presque exclusif d’Israël. Naturellement tous ces « hommes » ont le droit d’être sionistes, ce qu’ils n’ont pas le droit : c’est de tuer en son nom, ni de passer outre le Droit International. D’ailleurs ils ne sont ainsi nommés ! On les appelle les « faucons » non par opposition aux vrais, mais parce qu’ils défendent l’idée de régler tous les conflits par la manière forte, en ce sens Israël est un élève doué.     
Je n’invente rien, les accords Europe/Israël atteignent des sommets au moment où la France détient la présidence de l’Europe et que le Ministre des Affaires Etrangères s’appelle Bernard Kouchner. (Sioniste de la première heure et manipulateur patenté) [Comme d’ailleurs la majorité les Ambassadeurs d’Israël en France, tentant de manipuler les populations et je ne te parle pas des medias français dirigés par ces français pro sionistes] L’Europe n’a jamais été aussi près d’Israël que depuis cette présidence. Nous n’élisons pas nos hommes politiques pour qu’ils mènent une politique favorable à un pays hors d’Europe, aucune communauté n’a le droit d’agir à l’intérieur du pays qui l’accueille pour l’intérêt exclusif d’une puissance étrangère.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire