mardi 22 mai 2012

Israël ou la dictature Stalinienne.


Le Shin Bet prétend avoir arrêté une cellule planifiant de kidnapper des soldats occupants
[ 20/05/2012 - 18:46 ]

El-Khalil - CPI
Le Service général de sécurité israélien,  "Shin Bet", a prétendu, le dimanche matin 20/5,  avoir arrêté en Cisjordanie occupée des palestiniens, affirmant que les éléments appartenaient a une cellule qui avait planifié de kidnapper des soldats occupants israéliens afin de les échanger contre des prisonniers palestiniens.
Les médias hébreux ont rapporté sur leurs sites Web, que le « Shin Bet » conjointement avec l'armée d'occupation, a arrêté un groupe de jeunes de la ville de Ramallah et de ses environs, au cours de la fin du mois de Mars, après avoir tenté de mener des attaques et avoir planifié de kidnapper des soldats."
  « Un acte d'accusation a été présenté contre les détenus, y compris une personne nommée Muhammad Ramadan de Ramallah, qui a dirigé l'équipe pour mener à bien l'enlèvement », a souligné le journal "Yedioth Ahronoth" sur son site internet.




L'occupation a démoli 65 établissements palestiniens lors du premier trimestre 2012
[ 20/05/2012 - 15:35 ]

Ramallah – CPI
Des données palestiniennes ont dévoilé que les autorités de l'occupation israélienne ont démoli lors du premier trimestre de 2012, plus de 65 établissements appartenant aux citoyens palestiniens, et que les opérations de démolition se sont concentrés dans les villes de Jérusalem, Hébron, Naplouse, la vallée du Jourdain et les villages arabes dans les territoires palestiniens occupés en 1948.
L'assemblée des jeunes qui porte le nom "Ensemble contre la colonisation" a déclaré dans un communiqué de presse, le samedi 19/5, que les autorités de l'occupation israélienne avancent de nombreuses raisons pour justifier les démolitions, qui sont souvent associées à des attaques affectant les propriétaires de ces établissements et les autorités occupantes prétendent toujours que ces bâtiments ont été construits dans les zones classées "C" sans l'obtention d'un permis autorisant la construction.

L'assemblée de la jeunesse qui a une page Facebook a ajouté que l'occupation ferme délibérément ses portes face aux citoyens palestiniens, ce qui oblige plusieurs d'entre eux à construire sans autorisation en raison de la surpopulation. De plus, obtenir un permis est un processus très complexe, en particulier dans la ville occupée de Jérusalem.

Le communiqué a souligné que l'occupation prétend que ces maisons ont été construites dans des régions et des villes non reconnues, et que la construction est une action illégale et sans aucune légitimité, comme ce qui se passe dans les régions du Néguev et la vallée du Jourdain, tandis qu'elle détruit certains établissements sous prétexte de leur proximité avec des colonies ou situées dans le voisinage des route de déviation utilisées par les colons extrémistes.

Les militants palestiniens ont indiqué que les autorités de l'occupation israélienne ont démoli, au cours de la première et la deuxième Intifada, des centaines de maisons appartenant aux militants palestiniens qui ont effectué des attaques faisant des morts sionistes. Elles ont également fait exploser d'autres maisons utilisées par les résistants, en plus de la destruction de milliers de maisons lors de la guerre sioniste sur la Bande de Gaza fin 2008-début 2009. Ils ont attiré l'attention sur le fait que les forces occupantes démolissent en plus des maisons, les centres culturels, les mosquées, les magasins, les établissements agricoles et les tentes habitées par des familles bédouines.


Israël ou la dictature Stalinienne.

Au temps où Staline régnait sur l'URSS et même après, nous sommes d'accord, le simple fait d'être soupçonné vous désignait comme coupable et vous condamnait.  Ce paradigme est la réplique exacte de la politique des gouvernements israéliens, politique sioniste, menant la fourberie et la déloyauté à son paroxysme.  Maltraitant les populations  occupées sous des simples suspicions qui tendent d'avantage à justifier une politique inique que la réalité des faits qui peuvent être reprochés. 
A contrario, nous pouvons le constater, les "doléances" palestiniennes font toujours l'objet de faits réels. Là est la différence entre l'illégalité d'un Etat occupant et des populations réclamant que justice leur soit rendue.

Malheureusement, l'insupportable, comme l'inadmissible, réside d'avantage dans le laisser faire occidental, pleutre hier complice des crimes aujourd'hui, crimes que commet une communauté au nom de ses souffrances, et qui refuse d'admettre qu'elle en a été et en est à l'origine. Souffrances, passées ou celles que inévitablement se profileront a un horizon plus ou moins proche, et qui non seulement persiste et signe en Palestine, mais aussi au sein de nos "démocraties"  où l'influence de ses SOUTENEURS cannibalise nos sociétés.
Par cette influence nos sociétés perdent leurs fondements, leurs valeurs. Les valeurs d'honnête et travail étaient des repères structurants, remplacés aujourd'hui par la paraisse et la luxure. La déloyauté et la cupidité sont au centre des préoccupations de ces souteneurs : comment gagner son argent aisément y compris en utilisant  le travail des autres*, comment utiliser la position sociale pour imposer sa volonté.
(*Jésus Christ, juif lui-même, déclarait : tu gagneras ton pain à la sueur de ton front.) Il devait savoir de quoi il parlait. Et si l'argent est un moyen, il ne peut être une référence.
Baruch Spinoza -1632/1677- philosophe hollandais de la communauté juive d'Amsterdam, fut banni, décrié, à cause de ses idées jugées trop subversives. Il pensait que la religion officielle, le christianisme et le judaïsme, ne reposaient plus que sur des dogmes rigides et des rituels vidés de leur sens. Il fut le premier à adopter, ce que nous pouvons qualifier en perspective "Critique historique" à propos de la Bible. [C'est pourtant sur les "Mythes bibliques" qu'aujourd'hui Israël tente de justifier sa politique.] Spinoza rejetait l'idée selon laquelle Dieu aurait inspirée la Bible dans ces moindres détails. [Encore aujourd'hui les colons juifs en Palestine, mais aussi des dirigeants juifs utilisent la Bible comme un manuel historique, alors qu'elle est un roman historique.] Nous devrions toujours avoir en mémoire l'époque à laquelle la Bible a été rédigée. Selon Spinoza une "critique" de ce type met en lumière une série de contradictions entre les différents textes.
En filigrane du Nouveau testament, le message de Dieu invitait justement à se détacher d'un judaïsme devenu borné et étriqué où le matérialisme était considéré au rang de valeur existentielle. Jésus prêchait une "religion de la raison" qui considérait l'amour comme bien suprême. Spinoza entend par amour aussi bien l'amour envers Dieu  qu'envers son prochain.

Je vois déjà les esprits chagrins faire remarquer que les persécution et le  Génocide des juifs fut exécuté par des non juifs. C'est exact, des salauds il y en a dans toutes les communautés, la différence se trouve dans le fait que les nazis ne se sont prévalu d'aucune religion, alors que, aussi bien les colons fanatiques et intransigeants, que les autorités israéliennes voudraient justifier leurs crimes par les mythes de la Bible...                

Phagocyter nos sociétés, est aisé si vous avez les moyens de contrôler les médias, qui inculqueront la "bonne parole" permettant l'acceptation de l'action à mener -dénigrer quelqu'un, avants de le condamner, permet de faire accepter (par la populace) le châtiment qui va lui être infligé, qu'il soit justifié ou non-. Intégrer les rouages de la nation, permet de saper les valeurs qui fondent notre société et poursuivre la déconstruction sociétale commencée par le philosophe juif, Jacques Derrida, 1930/2004 né à El Biar (Algérie française) et mort à Paris, philosophe  qui a initié puis développé la notion de déconstruction. Intégration qui tel un agent double agit pour la puissance étrangère dont ils se croit originaire. (Ces personnages à la double nationalité franco/israélienne, et nous l'avons vu, récemment, avec Laurent Fabius, appliquant, non les directives françaises mais celles édictés par Tel-Aviv. Avants lui il y a eu Bernard Kouchner -ministre des Affaires étrangères de Nicolas Sarkozy- qui au moment de la Présidence Française de l'Union Européenne obtint, au forceps, le rehaussement des accords U.E./Israël, au moment où ce dernier commettait un crime de guerre, voire contre l'humanité -rapport Golstonne- [...])

Comment ces êtres au demeurant instruits peuvent croire mettre fin aux souffrances qui ont émaillé le parcours de la communauté juive en infligeant, à leur tour, des souffrances à un peuple qui les avait accueilli, pourtant, comme des frères...

N'ayez pas la stupidité de croire que les Juifs sont responsables du malheurs du monde, mais il faut cependant admettre que l'arrogance qu'une frange de cette communauté témoigne aux autres hommes, est responsable des malheurs par lesquels ils voudraient justifier les crimes que commet le sionisme en leur nom...    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire