mercredi 11 juillet 2012

INFO 120712


Jaffa: le cimetière du Cheikh Mounis profané par les creusements d'une entreprise israéliènne.
[ 11/07/2012 - 20:52 ]

Jaffa – CPI


L'entreprise israélienne "Solel Boneh" a profané le cimetière du Cheikh Mounis dans la ville de Jaffa, où elle effectue des creusements avec des processus de dragage et le ratissage, afin de construire des appartements résidentiels pour les étudiants de l'Université de Tel-Aviv et la construction d'un centre commercial.

La fondation d'el-Aqsa, a souligné dans un communiqué de presse, le mercredi 11/7, que ces creusements ont été dévoilés lors d'une tournée sur le terrain effectuée par une délégation de la Fondation au cours de laquelle elle a vu des tombeaux profanés,  des parties de squelettes exhumées.
Elle a fermement condamné cette action, considérant qu'elle représente un crime et une violation de la sainteté des morts dans le reste du cimetière.

La Fondation d'el-Aqsa a déclaré que les autorités de l'occupation israélienne n'arrêtent pas ses crimes contre le village du Cheikh Mounis et son cimetière après avoir détruit le village et expulsé ses résidents et ont également construit l'Université de Tel-Aviv sur ses ruines et puis ont établi un parking privé pour l'Université, et aujourd'hui elle continuent leur crime à creuser les tombes, ce qui est complètement interdit par les religions et les droits internationaux.

Avez-vous entendu un quelconque responsable d'une quelconque association juive, manifester pour la défense du Droit international ou contre le racisme & l'antisémitisme ou encore s'indigner des profanations que leurs coreligionnaires commettent en Palestine ? Non, elles n'ont pas été créées pour cela...
Le sionisme, pour protéger, pour absoudre ses crimes, pour dénigrer sa future victime et imprégner dans le subconscient des imbéciles, la légitimité de leurs forfaits, des organisations crées ad-hoc comme par exemple l'association raciste CRIF en France, les Lobbys juifs aux USA, manipulent les populations par l'intermédiaire des médias, achètent les consciences, ou facilitent la carrière de nos dirigeants les plus cupides. 




L'occupation démolit des puits d'eau à l'ouest d'Hébron
[ 10/07/2012 - 21:08 ]

Hébron – CPI


Les bulldozers de l'occupation israélienne ont démoli, le mardi 10/7, des puits d'eau dans la région de Farsh Hawa dans la ville d'Hébron, au sud de la Cisjordanie occupée.
Des sources locales ont déclaré que le processus de démolition a ciblé quatre puits appartiennent à la famille d'el-Saeed dans la région de Wadi Kar, près de la route colonialiste N° 35 à l'ouest d'Hébron.

Il est à noter que les autorités de l'occupation israélienne ont intensifié les processus de démolition de puits et les bassins d'eau agricoles qui fournissent les territoires palestiniens dans toute la Cisjordanie occupée.

Les Juifs, non seulement, tuent, emprisonnent des innocents, mais encore ils les empêchent de vivre. Cela dépasse l'entendement humain.  
Mais nous entendrons ça et là des êtres remarquables par leur stupidité déclarer : Israël à le droit de se défendre, quand il est le va-t-en-guerre du Proche et Moyen-Orient.

Comment est-il possible que des êtres apparemment raisonnables soutiennent encore aujourd'hui cet État crée par des criminels. Qui peut prétendre que le génocide des Juifs par les nazis est la genèse de cet État, quant ses dirigeants sont à l'origine du génocide ?  Et cela dès 1897... 



Sud d'Hébron : Un colon renverse un enfant avec sa voiture et prend la fuite
[ 10/07/2012 - 14:58 ]

Archives
Hébron-CPI


L’enfant Mohamed Abdallah Maharik (13ans) a été emmené à l’hôpital el-Ahli après avoir été blessé au niveau de la jambe suite à un accident ; où un colon israélien l’a percuté avec sa voiture avant de prendre la fuite.
Selon des sources médicales dans l’hôpital, l’état de santé et les blessures de l’enfant Maharik sont modérés après avoir reçu les premiers soins nécessaires.
L'incident s'est produit à Susia, au sud d’Hébron, où l'enfant a été renversé par la voiture d’un colon qui s’est enfui.

Bien entendu, nous pouvons penser que cet accident ne peut avoir de rapport avec un acte volontaire. Détrompe-vous, ce n'est pas la première fois où un colon fonce sur des palestiniens. Le drame de ce conflit c'est que l'état occupant est dirigé par des criminels, mais il faut se rendre à l'évidence il n'y a pas que les dirigeants qui sont des criminels...   





20 colons juifs prennent d'assaut les esplanades de la mosquée d'el-Aqsa
[ 10/07/2012 - 14:53 ]

Jérusalem occupée – CPI


Plus de 20 colons juifs ont pris d'assaut mardi matin les esplanades de la mosquée d'el-Aqsa sous la protection d'importantes forces de l'armée de l'occupation, qui surveillaient la mosquée avec des caméras et des jumelles.
Le Centre d'information de Jérusalem a déclaré dans un communiqué que les colons juifs se sont dirigés vers le musée islamique près de la porte des Maghrébins, puis ils se sont livrés, dans esplanades de la mosquée d'el-Aqsa, a des rites suspects.

Quel plus bel exemple d'intolérance, que celui de se livrer à la pratique de rites religieux israélite, en un lieu réservé aux musulmans !
Cependant, ces valeureux adeptes, auraient-il risque leur vie, comme l'avaient fait les Chrétiens au Colisée de Rome, s'il n'étaient protégés par une armée surdimensionnée ? 







Demandes judiciaires à l'occupant israélien de cesser d'utiliser les chiens contre les Palestiniens
[ 10/07/2012 - 21:23 ]

Jérusalem occupée – CPI


Le mouvement de la gauche israélienne "B'Tsalem" a appelé l'armée israélienne à cesser de chasser les Palestiniens avec des chiens.
Le mouvement a souligné dans un communiqué publié, le mardi 10/7, qu'il a documenté au cours des deux années de 2010 et 2011, à l'utilisation des chiens lors des manifestations et aussi durant les processus d'arrestation effectués par les forces armées occupantes contre des travailleurs palestiniens qui entrent dans les territoires palestiniens occupés en 1948 pour travailler sans permis, ce qui les a soumis sous l'arrestation et la répression.
Il a confirmé qu'on parle ici d'un moyen terrible et très dangereux et qu'on ne peut pas le contrôler, tandis qu'il peut mettre fin à la vie des citoyens civils désarmés.

Des organisations juridiques ont lancé des critiques graves contre le moyen de l'utilisation des chiens enragés et entraînés par les forces occupantes israéliennes, indiquant que de nombreux cas ont été documentés et dans lesquels l'occupation visait de faire délibérément mal et d'une façon directe aux Palestiniens, alors qu'elle utilise les chiens policiers enragés sur les barrages militaires pour la fouille physique pour les citoyens palestiniens.

De gauche ou de droite il y a des israéliens à qui sans aucune réticence on pourrait leur demander de rester en Palestine et créer un Etat citoyen où la religion resterait son libre choix. Le problème est l'idéologie sioniste qui, comme le font les gourous, endoctrinent au nom d'une bienséance reconnue d'eux seuls, les adeptes qui par manque de discernement, intelligence, adoptent les peurs que le sionisme engendre pour les attirer dans un piège tout aussi criminel, que ceux par qui ces êtres "naïfs"* voudraient justifier les leur.
* Je dis naïfs, car il m'est  impossible d'imaginer que l'on puisse être un être intelligent et se laisser manipuler ainsi. A moins, que comme leurs gourous la fourberie, la déloyauté, soit pour eux une deuxième nature.      
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire