samedi 18 août 2012

Défections syriennes



Aujourd'hui M Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères de la France, prédit la défection des élites syriennes. Et donne comme exemple la défection du Premier ministre syrien d'il y a quelque jours, prédiction ponctué par le fait que lui aussi fut Premier ministre de la France ! M Laurent Fabius a été nommé au poste de Ministre des Affaires extérieures pour qu'il puisse faire des prédiction ! 
Pendant ce temps les représentants d'ambassades belges et canadiennes, par exemple, nouent des contacts commerciaux avec les entreprises, les USA ou la Russie les imposant par les armes..., mais au moins  agissent pour l'amélioration de leur industries respectives, notre foreign-office s'occupe, lui, de pérenniser un État qui ne n'est pas un, pour la seule condition d'un communautarisme criminel. 

Le philosophe français M Bernard Henry Lévy  faisait aussi des prédictions dans l'émission de Karl Zero sur Canal + il n'en a été pas moins un imbécile. En effet il prévoyait que les enfants palestiniens allaient se transformer en kamikazes, faisant  exploser leur charges contre des juifs.  Il n'en fut rien, mais c'est ce qu'il aurait espéré pour pouvoir crier au monde ; " les palestiniens sont des terroristes ! "  Les crimes sionistes  justifiés... Lettre envoyée à Canal+.

Aujourd'hui M Laurent Fabius exprime là, un souhait qui même s'il se réalise, ce n'est pas a lui de le dire. Son rôle est éventuellement de venir en aide aux réfugiés en Jordanie ou ailleurs mais de souhaiter le destin d'un autre pays que la France, ce n'est pas son rôle.  Au passage je ferais remarquer que si en Syrie les population peuvent fuir, a Gaza les population furent prises dans l’étau que le très orducratique gouvernement israélien les enferma. Aucun de ces français pro sionistes n'a criée au scandale contre l'enfermement d'êtres humains, pas plus que contre le bombardement de populations civiles et aujourd'hui ils voudraient nous démontrer leur compassion pour les victimes de la guerre civile syrienne !   La France de Sarkozy envoya des vedettes militaires renforcer cet étau au large de Gaza, aujourd'hui nous envoyons un hôpital en Jordanie soigner les réfugiés syriens, c'est nettement mieux, merci pour eux M Fabius.  

Cependant M Fabius est il le Ministre français des Affaires extérieures ou un représentant d'Israël, la question mérite d'être posé. Car en fin de compte ce qui l'importe est : de discréditer Bachar el-Assad, je le rappelle toujours en guerre avec Israël et de tenter de le remplacer par un "fantoche" plus arrangeant et moins vindicatif vis a vis d'Israël.
Pourquoi ferait-il cela ? Pour, tel que le font tous les juifs pro sionistes  tenter de pérenniser l’État israélien pour l'éternité. Or Israël est un État voyou qui doit sa création à la puissance du lobby juif en Amérique qui contraignit les USA a commettre un chantage sur les pays du Tiers-monde pour qu'il votent la résolution 181, voté par l'ONU, le 26 novembre 1947.
Israël n'a pas su faire sa place en Palestine, il a fait de ses voisins des ennemis, c'est par le soutient militaire, financier et consulaire de l'Occident que cet État se maintien par la force des armes. Le lobby sioniste est si important qu'il interfère sur nos propres institutions, quelle soient politiques, économiques ou sociales. (le CRIF ne pourra me contredire, M Fabius a été un des premiers politiques a se rendre au "Diner", un repas où la nourriture est le prétexte au renforcement de l'influence sioniste en France)  Institutions, qui petit à petit son gangrénés et perdent de leur substance.  





Ce matin sur RMC, un syrien d'origine arménienne, interviewé par M Bourdin déclare, que les rebelles ne sont pas des saints, et donne l'exemple d'un enlèvement d'un de ses familiers afin d'obtenir une rançon qui alimenterait la révolution.
Félicitons RMC et M Bourdin pour avoir donné la parole a quelqu'un qui permet d'élargir la "vision" des citoyens sur un événement, contrairement à la manipulation ambiante de la quasi totalité des "Grands" médias.
Cependant, nous aurions aimé qui si M Bourdin a minimisé la portée de l'information en déclarant que dans un conflit les affaires d'enlèvement, par exemple, sont monnaie courante, nous aurions aimé aussi qu'il eut minimisé les témoignes contre l'autre camp, lorsque il n'y pas si longtemps tous ces médias nous affluaient de manifestations pacifiques, lorsqu'il s'agissait d'une guerre civile fomenté par l'occident, contrairement au "printemps arabe" de Tunisie et d’Égypte.

Et je regrette que des ministres français se vautrent dans des mensonges et manipulations pour des raisons communautaristes comme le fait M Laurent Fabius. C'est déshonorant pour un nation qui se veut démocratique.
Démocrates réveillez-vous à élire un homme/femme favorable à Israël vous hypothéquez l'avenir des vos enfants.

En effet, toute personne tant soit peut au fait de la nocivité du sionisme, sait qu'il sert de liant aux escrocs du Nouvel Ordre Mondial qui opprime les peuples. 

              

  

 
Aujourd'hui, certains membres de l'UMP pensent que M Nicolas Sarkozy doit revenir au devant de la scène, au vu de la cacophonie ambiante du parti, que certains de ses membres le pensent parait logique. Cependant, qui sont ces membres ? Veulent-il du bien à la France, assurément non. L'ex président c'est évertué à enrichir les plus aisés, a alourdir d'avantage la dette. Dans ces condition comment peut-on se dire, ou se croire, intelligent et abonder dans le sens qui serre chaque jour d'avantage le joug des populations.
On se demande même, comment des auditeurs peuvent défendre ce point de vue dans les médias. A moins d'être un des bénéficiaires directs ou indirects de ce rouleau compresseur. Si au début de l'industrialisation les chef d'entreprise n'avaient pas eu la clairvoyance de penser que leur prospérité passe aussi par des meilleurs conditions de travail et de vie, nous serins aujourd'hui à l'âge de pierre. Mais qu'il se rassurent ne nous ne retournerons pas à l'âge de pierre, une révolution où les cupides, les esclavagistes, les manipulateurs et les criminels en col blanc seront passés par la guillotine, suffira...
Il faut reconnaitre aussi que la PS n'est pas à même de parvenir à nous rendre notre liberté. Non,  qu'il n'en ait pas les moyens, mais, tant qu'il restera, comme la droite classique d'ailleurs, soumis aux intérêts du Nouvel Ordre Mondial, il ne pourra pas y avoir d’amélioration pour les peuples. Qu'il soit Espagnol ou Finlandais, Irlandais ou Grec.         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire