lundi 3 septembre 2012

La mansuétude à l’égard du sionisme


 
La mansuétude à l’égard du sionisme me laisse perplexe, pour de pas dire déçu de ce manque d’objectivité.  Minimiser l’importance de la Nakba comme celle de la Shoah est inconcevable. Car en effet : Contrairement à ce que les dirigeants sionistes déclarent ; il y a eu belle et bien préméditation dans le crime que représente la « Nakba » et ceux qui suivirent. Par la méthode employée, par le non respect des accords internationaux y compris sur le déplacement des populations. Les colonies sont depuis en contradiction avec les accords de Genève. Israël est aujourd’hui un état voyou. Défendu et pérennisé par des voyous.



Un exemple des manipulation suivies par les populations occidentales ou pro occidentales en général, françaises en particulier.
On nous a fait toujours croire, que les juifs européens immigrés en Palestine étaient agressés par la population native, que les juifs n'ont fait que se défendre, que les massacres et destructions de l'habitat autochtone  (villages entiers, 351 pour être précis) l'on été par le fait des affrontements, sans préméditation, sans plan établi. Faux, mensonge, manipulation.
Si la destruction de ces villages se fit à la dynamite, dans un premier temps, se fut au bulldozer ensuite. C'est dire si les terroristes juifs ont eu tout le temps de raser l'historiographie géo/politique palestinienne.   Et dire que ce magma de truands que nous élisons osent qualifier la résistance palestinienne de terroriste !
Cela devrait nous ouvrir les yeux, sur la capacité du sionisme à phagocyter tout concept contraire à ses intérêts.  On comprend mieux pourquoi Laurent Fabius -Ministre des Affaires étrangères de la France- s'évertue autant à dénigrer la Syrie aujourd'hui, l'Iran hier, la Lybie avant-hier, l'Irak, le Hezbollah dans un passé récent, le Hamas après son élection pourtant gagnée démocratiquement.  On comprend aussi pourquoi tous les hommes a qui nous faisons confiance se révèlent à nous comme étant des êtres illuminés par une idéologie impropre à l'être humain comme a pu l'être le nazisme, fanatisées, perdants tout sens de ce qui fait l'homme et agissent au détriment de la nation qui les a élus, au bénéfice  de criminels. Et l'évocation sans cesse répété de l'histoire de la Seconde guerre mondiale où les nazis commirent le crime des crimes à l'encontre des Juifs et autres minorités (Holocauste)  trouve sa raison d'être dans la commisération que ce rappel procure aux auteurs des crimes que les juifs commettent en Palestine.  Ce rappel qi ne trompe plus personne aujourd'hui (a part les imbéciles) s'appelle l'Industrie de l'Holocauste. Aujourd'hui toute intelligentsia pro sioniste, pro mondialiste, juive ou non, mériterait d'être passée par les armes, pendus haut et court, tel des traitres au genre humain qu'ils sont.  Il n'y a humainement parlant aucune raison, aucun prétexte historique, pour absoudre les crimes que le sionisme commet en Palestine ou le caractère sournois et manipulateur que leurs défenseurs nous témoignent.   Que l'on soit ou non juif, un homme honorable ne peut se vautrer dans tant de fange, pour un peu d'aisance, pour satisfaire le désir de domination.  Il n'y a pas, vulgairement parlant, pas plus de Peuple élu que d'intelligence communautariste, pas plus de communauté juive que n'importe qu'elle autre communauté, seul le népotisme quasi sans faille, de la communauté juive autorise l'impunité de la secte qu'ils abritent, jusqu'au prochain pogrom, jusqu’à la prochaine persécution, jusqu'au prochain génocide

M Laurent Fabius s'insurge aujourd'hui du danger que fait peser Bachar el-Assad sur la région du Proche-Orient avec ses armes chimiques et bactériologiques et promet une riposte massive et fulgurante au cas où ces armes seraient utilisées. Mais au fait, où était cet honorable personnage lorsque l'armée de voyous qu'il protège utilisait les bombes au phosphore ou a fragmentation radioactive en Palestine  à Gaza, plus exactement ? Armes réglementées et interdites par convention internationale, pour la première, carrément interdites dans un conflit "classique" pour les secondes.  Cet homme est un minus sans envergure faisant la courbette aux dirigeants sionistes. Seule consolation, beaucoup de nos élus pratiquent cet acte avilissant pour tout homme honnête, mais nous savons aussi, que s'ils étaient honnêtes la terre serait un paradis... 
    

(Extrait d’un compte rendu d’Itzhak Sadeh chef duPalmah) : Pappe* décrit dans le détail comment, dès le début des années1940, la direction du Yichouv a préparé l’expulsion des Palestiniens, puis en1947-1949, l’a mise en œuvre étape après étape. Un fait, parmi tant d’autres, qui contredit la thèse d’absence d’intention : la constitution, dès avant la seconde guerre mondiale, d’un fichier de tous les villages arabes. Recruté pour s’en charger, un topographe de l’Université hébraïque de Jérusalem« suggéra de conduire une inspection à l’aide de photographiesaériennes ». Ainsi furent constitués des dossiers détaillés sur chacun des villages de Palestine qui comprenaient, explique Pappe, « les routes d’accès, la qualité de la terre, les sources, les principales sources de revenus, la composition sociologique, les affiliations religieuses, le nom des mukhtars, les relations avec les autres villages, l’âge des habitants hommes(de 16 à 50 ans) et bien d’autres choses ». La plus importante était «  un index de l’"hostilité"  [à l’égard du projet sioniste], à partir du niveau de la participation du village à la révolte de 1936. Une liste comportait quiconque y avait pris part et les familles de ceux qui avaient perdu quelqu’un dans le combat contre les Britanniques (appuyés par des juifs). Une attention particulière était prêtée aux gens qui avaient prétendument tué des juifs ».En 1948 cette dernière information « alimentera les pires atrocités dans les villages, conduisant à des exécutions de masse ou à Hébron des exécutions sommaires ».  Très peu de Palestiniens ont été indemnisés, à ce jour, du départ en très grande partie forcé et n’en déplaise à Robert Badinter il y a même  certains juifs sans scrupules qui préfèrent s’enrichir encore aujourd’hui sur le dos des palestiniens s’appropriant de leurs terres par spoliation ou  par des arguties via des associations crées ad hoc. Aucune communauté au monde, n’oserait afficher tant d’aplomb abritant autant d’aigrefins et criminels de guerre.
* Ilan Pappe Historien israélien, réfugie à Londres. 

Robert Badinter regarde le sionisme avec les yeux de Chimène, c’est peut-être normal mais c’est profondément injuste à l’égard de ceux cherchent à connaître l’histoire.

M Badinter affirme que les juifs étaient qualifiés de« RATS » ! Rats comme l’animal capable de s’adapter à toutes les situations ou Rat comme radin et cupide comme on vient de le voir ou celui qui s’accapare du travail des autres ? 

Contrairement à ce qu’affirme Robert Badinter : Israël est un état raciste. Il y a en Israël des différences en fonction des origines y compris entre juifs, je dirais même que comme les états voyous confisquent les passeports des travailleurs étrangers gagnant une misère, venus remplacer la main d’œuvre arabe. Contrairement, au message qu’il voudrait faire passer, cela n’a rien à voir avec la mondialisation, c’est une question de respect du à l’être humain quelque soit sa religion, sa race.   Ne pouvant croire que Robert Badinter ignore la réalité de la société israélienne, je mets en cause sa sincérité, ce qui ne m’étonne qu’a moitié surtout lorsqu’il atténue ses propos en parlant du fanatisme arabe. Qui, lui en déplaise ou non, le fanatisme juif et le fanatisme arabe est le même, ce n’est que la dialectique qui fait la différence et c’est parce que les palestiniens résistent, et que vouloir défendre sa terre  est plus légitime, qu’il faut es diaboliser et qualifier de terroristes. Mais au fond de lui, enfin chez toute personne non illuminé, sait que c’est le même. Car enfin quel homme intelligent et pragmatique peut croire qu’un être spirituel peut faire un don matériel, fuse-t-il une terre ?

J’ai vraiment du mal à comprendre la mansuétude collective qui entoure le sionisme et l’état d’Israël, le sionisme issu des« lumières » n’a plus rien à voir  avec les criminels d’aujourd’hui et le fonctionnement népotique ou aimable de la communauté ne change rien.


Comme l’écrit Abraham B. Yehoshua : Les juifs forment-ils vraiment une nation qui, chasée de sa patrie il y a deux mille ans, aurait toujours rêvé de s’y rassembler à nouveau ? Dans sa critique de ce dogme du sionisme, faute de tirer toutes les leçons de l’histoire, il affirme que les juifs formant fondamentalement une nation territoriale est très fragile et n’a pas de base historique réelle.  Cette insistance sur l’enracinement dans un territoire national est une idée moderne.


Cela dit, ce que je reproche au sionisme c’est, de ne pasavoir tenu compte que sur la terre où il voulaient créer, selon les lumières, un foyer juifs il y avait un peuple qui n’ayant jamais quitté sa terre et y avait droit tout autant que les rescapées des camps de la mort. Aujourd’hui ce rêve pourtant  réalisable s’achève par la cupidité d’êtres qui n’étaient que des révolutionnaires revanchards et criminels, n’en déplaise à ces juifs purs méritant de vivre en paix après les souffrances.  

  

Ce que je pense c’est qu’il doit se préparer quelque chose que l’on n’ose pas imaginer pour justifier tant d’empressement à honorer des criminels se servant de l’arme nucléaire nullement comme dissuasion mais pour ne pas faire la paix. Israël possède un arsenal de 50 mégatonnes l’équivalent de 3 850 bombes d’Hiroshima. Israël a tenté à plusieurs reprises d’en découdre  avec ses voisins, le moindre prétexte est bon pour tenter d’enflammer le Proche et Moyen-Orient. Tous ces hâbleurs ne peuvent ignorer que depuis 1947 les ogives nucléaires israéliennes sont pointées sur les capitales arabes et bien au-delà. Aujourd’hui les criminels sionistes pensent pouvoir réaliser la chimère biblique de « peuple  élu » et régner sur un "monde" désolé mais sans Palestiniens.

Aujourd'hui c'est au tour de la France (en réalité depuis quelque temps déjà) a être dominé par ce pouvoir semi-occulte, nous exposant la mondialisation comme la seule issue possible et où le sionisme représente le noyau dur de ce Nouvel ordre mondial. Cependant on sent bien qu'aujourd'hui, comme le dit ce comique : "pour réussir dans le showbiz il faut être homo, juif ou franc-maçon". C'est une boutade, mais il y a assurément du vrai, que ce soit dans la chanson ou dans les arts, dans les affaires ou dans la politique... Ce noyau dur du sionisme à phagocyté l'Amérique depuis longtemps, il est en passe de phagocyter l'Europe.
Comment est-il possible que ce qu'un comique nous "jette" à la figure soit si merveilleusement ignoré par ces dirigeants, qui se veulent perspicaces, honnêtes, compétents, quand leur seul mérite réside dans la soumission à un ordre criminels, la manipulation et à la cupidité. 

Qu'est-ce que je tente de faire comprendre ? Ce que je tente de faire comprendre c'est : qu'en élisant en France un homme favorable au sionisme, il agira d'abord pour protéger Israël.
 Quelle meilleure preuve, que les ministres juifs du gouvernement actuel (Hollande) comme par exemple Laurent Fabius, qui sous prétexte de sauver des vies dénigre a qui veut l'entendre le potentat syrien, ou encore l'Iran... ou encore dans un autre registre  Messieurs Copé et Jacob, ils voulaient faire voter un texte dépénalisant la non déclaration de biens des députés.  On croit rêver, mais ils l'on fait. Un sénateur après deux mandats aura sa retraite pleine et entière, quand, dans le même temps, un salarié devra cotiser 42 ans. Bien sur cela sort du cadre du Proche-Orient, à première vue, Oui... 


Nombreux sont les citoyens lambda qui absolvent les crimes que commettent les israéliens et donnent l'argument qui veut : "que si il y a des crimes, des conflits, des spoliations,  des emprisonnements abusif, un peu partout dans le monde, pourquoi accuserions-nous plus spécialement Israël que tous ces criminels."

Cet argument du "mimétisme" je l'ai rencontré a chaque fois que j'avais comme contradicteur un juifs fanatisé, ce que j'appelle illuminé, par la propagande sioniste.  L'étrange réside d'avantage dans le fait que cet argumentaire soit repris presque in-extenso par des citoyens qui dénigrent le monde musulman et pourtant a priori ne sont pas racistes.
Dans ces conditions comment se fait-t-il que les citoyens lambda abonde dans un sens criminel ? Et la question de la responsabilité des médias est ici, directement posée.  Nous sommes dans la droite ligne de la propagande nazi, que j'appelle gobelsiènne...

En vérité que se passe-t-il ? C'est l'exemple que donne l'Occident depuis lus de 60 années, en soutenant Israël, le sionisme, en lui accordant l'impunité qui est la sienne, donnent un message très fort à tous les apprentis dictateur et criminels de la terre, laissant croire que si Israël le fait, pourquoi ne le ferions pas nous aujourd'hui. Les exemples les plus cités, sont le Rwanda, les Balkans, La Coré, la Chine, l'Iran, l'Irak etc. etc. et naturellement vient en premier aujourd'hui la Syrie. C'est donc que l'homme que l'on dit intelligent, a force de lui marteler le psychisme, fait sien  le concept fusse-t-il le plus stupide que l'on puisse imaginer.
Ces êtres là, ne se rendent pas compte qu'ils ouvrent une boite de pandore dont leurs petits-enfants auront à en faire les frais. Avec ou sans intérêts. Mais surtout que la frange la plus arrogante du sionisme met en avant le dogme juif qui voudrait que les juifs soient le Peuple élu, et répandent que les juifs sont un Peuple très intelligent*, (Je peux en témoigner, en effet cet été en Espagne, visitant un village où il y avait une forte communauté juive, le guide en nous montrant les vestiges d'une ancienne synagogue, avec ses bain rituels, son école..., l'à clairement dit.)  Et si moi j'ai fait un clin d’œil à mon amie, qui m'a immédiatement porté son index perpendiculairement à sa bouche, la plupart des "touristes" ont bu ces paroles comme le faisaient les apôtres en écoutant J.C., mais la caravane n'a pas passé. ) Si je ne pas trouvé necessaire d'entamer une discussion, sans doute inutile,  je lui récité une poésie relatant l'origine de l'écusson de Catalogne, en légère contradiction avec ce qu'il avait raconté. Il ne démordît pas de son récit et c'est moi qui avait tord. 
Il expliquait que les quatre barres de sang, dataient de l'époque où les Normands envahirent la Catalogne. Or les Normands n'ont jamais envahi la Catalogne. C'est le compte de Barcelone (Joffre el pélos)  qui à la  rescousse du roi de France fut blesse par les Normands, en territoire français et non en Catalogne. Joffre fut blesse et pour le remercier le roi de France lui accorda l'indépendance. 
Bien sur tout cela manque de précision,   mais, le fait que je sois catalan aurait du lui faire comprendre que ma version pouvait, aussi, être la bonne au lieu de répondre que c'est lui qui avait raison. Cet exemple je le cite pour tenter de faire comprendre le lavage de cerveau que subissent tous ces  êtres qui craignent un nouveau génocide et c'est pourtant cette attitude, arrogante au demeurant, qui les y emmènera...  
On ne peut pas abuser son prochain, sans qu'un jour il ne demande des comptes. Si les juifs (sionistes) trouvent face a eux un homme juste, cela sera un moindre mal, mais, s'il trouvent face à eux un despote, un arriviste, un dictateur (...)  ce sera a nouveau le drame qu'ils veulent a tout prix éviter.

* Si le Peuple juif est plus instruit que la moyenne, rien ne laisse supposer que le gène de l’intelligence est plus développé chez les juifs que dans les autres communautés. Et si le sionisme a fait, jusqu’à présent,  preuve d'une très grande ruse, avec ses complots contra la Palestine, ses compromission, sa capacité a phagocyter les médias, les gouvernements, rien  ne laisse augurer de son intelligence.  
En effet, si l’intelligence fait accepter un concept, la ruse berne celui qui l'accepte. Quelle preuve plus flagrante que celle qui voudrait que si les juifs (sionistes) étaient inintelligents, ils auraient fait la paix avec le Peuple qui les a accueilli, avec ses voisins, au lieu d’en faire des résistants et de ses voisins ses ennemis. 
Où est l’intelligence dans tout cela ? Si le sionisme n'avait eu la capacité d'acheter la conscience de la plupart de nos dirigeants, qui lui accordent en retour son impunité, il y a longtemps, comme pour le nazisme, que l'on ne parlerait plus de cette secte.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire