mardi 4 décembre 2012

Hillary Clinton regrette la décision de l'ONU


Hillary Clinton regrette la décision de l'ONU sur la Palestine.

EFE Washington 30/11/2012 09:30 Actualisé : 30/11/2012 09:36


Cette dame donne des leçons, quand la responsabilité des USA 
est engagée dans chaque accord israélo/palestinien. 
Où Israël se taille la part du lion, première cause des échecs


Hillary Clinton, a déplorée ce matin la résolution dans laquelle la Palestine  obtient le statut d'Etat observateur non membre à l'ONU, et considère que cela "ajoute des obstacles au chemin de la paix".
Lors d'un évènement organisé par la revue "Foreign Policy en Washington", Clinton a réagi au vote qui approuvé par 138 voix pour ; 41 abstentions ; et 9 contre, parmi lesquels les USA et Israël.

«Je veux dire quelque chose à propos de la résolution regrettable et contre-productive à l'Assemblée générale des Nations Unies», déclara Clinton. "La résolution ajoute d'avantage d'obstacles au chemin de la paix" entre Israël et la Palestine, a déclaré le chef de la diplomatie étasunienne.   
" Nous avons clairement indiqué que seul des négociations directes entre les deux parties, entre Israéliens et les Palestiniens, pourront parvenir à la paix qu'ils méritent : deux Etats pour deux peuples, avec une Palestine souveraine, viable et indépendante aux cotés d'un Israël juif et démocratique, dans la paix et sécurité" ajouté-t-elle. 



Clinton s'est adresse en ces mêmes termes à l'ambassadrice étasunienne aux Nations Unies, Susan Rice, après le vote,  elle à demandé aux parties "de ne pas tomber dans des nouvelles provocations au Proche-Orient, à New York ou n'importe où dans le monde". Plusieurs parlementaires américains ont également déploré la nouvelle, parmi eux l'influent sénateur démocratique Eliot Engel, qui assura dans un communiqué qu'il veut voir "une solution a deux Etats" pour la Palestine et Israël, mais "Ce n'est pas le moyen d'y parvenir"

Nous sommes là, devant l'hypocrisie la plus aigüe, de la part de la diplomatie Américaine, d'Hillary Clinton et de ce sénateur.
Les entretiens de paix que ces truands réclament, n'ont servi, depuis 62 ans qu'a entériner les rapines sionistes en Palestine. Toutes les négociations entre israéliens et palestiniens ont été sans exception une farce. Que seul des êtres sans Etat de conscience à l'intelligence d'une marguerite, peuvent cautionner.  
Dans ces condition, si ces larbins les réclament avec tant de force, c'est parce qu'ils y ont un intérêt.
La première est liée au lobby juif en Amérique, le second y est directement membre. Il faudrait que les USA, l'Allemagne et ces Etats qui cautionnent les crimes israéliens arrêtent de nous prendre pour des moutons à qui on peut tondre la toison, sans nous demander notre avis.
Ces Truands laissent entendre que la solution à deux Etats est la bonne,  sans parler de la décolonisation, quand, pour qu'un Etat palestinien soit viable, c'est la première difficulté qui va se poser à nous.
Il faut être un maffieux de la pire espèce, pour continuer encore aujourd'hui à soutenir ces criminels.
Il me parait évident que si encore aujourd'hui, l'organisation sioniste est soutenue comme elle l'est, c'est qu'ils ont réussi, en achetant les consciences d'êtres faibles, à en faire des soubrettes a leur service.      

Il n'y a pas d'autre solution que d'entamer, comme nous l'avons fait pour l'Afrique du Sud, un boycott total : ne plus financer cet Etat voyou, interdire la fourniture d'armes à cet Etat va-t-en-guerre, annuler tous les traités commerciaux, économiques, diplomatiques avec cet Etat, à l'idéologie identique au nazisme.
Comment peut-on encore cautionner cet Etat, quand au lendemain de la résolution prise à l'ONU acceptant la Palestine en son sein, proclamait : des sanctions économiques contre la Palestine, l'annonce de la construction de nouvelles unités coloniales, sans que cela lève un tôle de la part de ceux-là même qui s'abaissent à cautionner des assassins.
Car ce que le sionisme veut c'est une Palestine, mais sans palestiniens. Tous ceux qui ne comprennent pas cela, c'est qu'ils son ignorants des recommandations qu'a fait Théodore Herzl, lors du 1r Congrès de l'organisation sionisme mondiale à Bâle en 1897.
On est gouvernées par des tubes digestifs, incapables de droiture... 
Comment peut croire à la solution à deux Etats, sans réclamer les conditions qui permettaient leur viabilité, surtout celle de la Palestine, naturellement.   






    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire