mercredi 30 janvier 2013

Un Génocide sous nos yeux...



En France les médias aux ordres dénoncent les actions à l'encontre des juifs, mais se taisent sur les méfaits que d'autres juifs, commentent en Palestine.


La vidéo : http://www.ism-france.org/
Cette vidéo retrace le désespoir d'un palestinien qui tente de s'opposer à la destruction de sa maison par l'armée israélienne. 

La destruction de l'habitat autochtone  en Palestine est devenu une "affaire courante", il ne se passe pas un jour où des palestiniens voient leur maisons démolies par l'armée ou être dans l'obligation de le faire sous peine d'amendes qu’ils ne pourront pas payer. Ces démolition ont comme prétexte que: la construction ou l’agrandissement  a été réalisé sans autorisation. L'hypocrisie de cette méthode réside dans le fait que aucun permis n'est délivré a un palestinien.
Les raisons de ces démolitions peuvent diverger, mais l'objectif est toujours le même : l'expulsion des Arabes.
Si en 1948 cette expulsion se fit par une violence difficilement descriptible, (que l'historiographie occidentale a occultée) aujourd'hui elle est plus sournoise. Et les arguties employées ne doivent pas nous faire oublier que quelque soient les méthodes employées pour l'éradication d'un peuple s'appelle GÉNOCIDE.    


Et comme si cela ne suffisait pas, nous allons au Mali tuer des "islamistes", bien la composition de la révolution malienne soit une mosaïquée bien plus subtile que le simple fait de nommer islamiste tout concept qui dérangé l'Occident, mais surtout Israël.  
Occupons-nous des islamistes ça et là et pendant ce temps les israélites pourront en toute imperturbabilité : tuer ; bombarder ; emprisonner ; démolir l'habitat de l'autochtone ; brûler les cultures palestiniennes ; [...].
Pensez-vous un seul instant, comme cela a été dit pour G.W. Bush en Irak, que la France fait la guerre pour amener la démocratie au Mali ? 

De deux choses l'une, ou éventuellement les deux, François Hollande fait la guerre au Mali pour redorer son blason, comme cela a été écrit dans "Marianne" cette semaine, soit, et c'est plus écœurant, fait la guerre aux islamistes pour rendre service aux israélites...

C'est parce que la menace terroriste en France n'est pas crédible qu’il faut, comme les USA exportent la guerre, l'exporter sous des cieux où elle pourrait être crédible... 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire