mercredi 13 février 2013

Le Pape "démissionne"



 
Aujourd'hui, mercredi 13 février 2013, un auditeur s'exprimait dans un média et déclarait, en parlant de  l'attitude des femmes aux seins nus ayant fait irruption dans Notre Dame scandant : "on baise Jésus Christ", n'apportait rien à la cause de femmes. Un autre allait plus loin et se demandait qui avait financé le voyage de ces mêmes femmes venues des pays de l'est. Et faisait la comparaison entre le blasphème que cette action représente pour les Catholiques avec le blasphème que représentaient les caricatures de Charlie-Hebdo pour les Musulmans, en se demandant à qui profitait le crime et sans nommer le judaïsme il "pointait du doigt" ces juifs extrémistes souteneurs (au propre comme au figuré) du sionisme et de l’État d'Israël.      

Hier, des historiens des religions s'accordent pour dire que le Pape Benoît XVI est un théologien avisé et un intellectuel authentique.

Cependant il se trouve encore des êtres pour répandre la pensée unique et faire en sorte que les communautés religieuses ou ethniques s'opposent. En ce sens les juifs extrémistes ou fanatiques, à qui l'on permet de s'exprimer dans nos médias si aisément, répandent la pensée unique que le sionisme voudrait universelle. La manière dont des contre-vérités sont  explicités dans les médias français est incompréhensible, si l'on part du principe que le Homme est un être intelligent.   Je pense pour ma part,  qu'il est dans sa grande majorité un mouton de  Panurge, qui pense à sa rédemption et absout les comportements des colons juifs, des gouvernements sionistes et de l’État d'Israël en Palestine.

On se demande même quel est l'intérêt ? Il y-a-t-il quelque chose de répugnant à préserver ? Il y-a-t-il quelque chose de criminel à faire passer inaperçu, pour que ces êtres arrogants s'adonnant à tant de perfidie ? 

Sur RTL Stéphane Bern en "maitre de cérémonie" anime l'émission, somme toute, de "main de maitre" mais quelle tristesse ce matin mardi 12 février 2012, quant une de ses intervenantes (je n'ai pas bien entendu son nom, mais je crois qu'elle s'appelle Étienne) remarquable par sa mauvaise foi, s'est mis à déblatérer sur le Pape, c'est d'autant plus affligeant quelle croyait faire de l'humour..., les rires de l'assistance apportaient la preuve du manque de culture de ces professionnels faisant la révérence au népotisme juif.



 
Le dénigrement était perfide et vomissait des contre vérités, car si le Pape  à fait partie des "Jeunesses Hitlériennes" à 13 ans,  à cette époque les jeunes allemands entraient aux "J.H." comme tous les jeunes européens entraient chez les Scouts, après que leurs parents les-y-aient inscrits. Cette dame, manifestement partie prenante, déclarait aussi  que le Pape avait assisté à l'assassinat de juif polonais. La portée du dénigrement sur l'affaire des "jeunesses hitlériennes" n'a pas apparemment suffi, il fallait donc inventer quelque chose de plus fort (mensonge ou pas). Déclarer que le Pape aurait assassiné des juifs, est peu crédible, qui sans preuves irréfutables, aurait été très grave. Dire : "Que le Pape a assisté à l'assassinat de Juifs" est quelque chose dans l'ordre du possible, à partir du moment où il fut militaire. C'est peut être cette barbarie, ou les barbaries commises par les nazis,  qui mirent le Pape sur le chemin des "Ordres" ?  Contrairement à ces êtres pro israéliens (juifs ou non) qui soutiènent et absolvent la politique criminelle de l’État d’Israël. C'est apparemment sur le chemin de l'inculture de ces personnes se sont engagés.  

Si je prends mon exemple, ce que je fais jamais : à 12/13 ans, je ne sais plus exactement, notre professeur choisit 8 élèves de notre classe, soi-disant les plus méritants,  pour passer 15 jours pendant les vacances d'été dans un camp de la "OJE" (jeunesses franquistes). Je ne suis pas devenu franquiste pour autant, bien au contraire,  c'est peut-être d'avoir vécu sous une dictature qui m'a donne le gout de l'honnêteté et l'aversion pour l'injustice. Et je haï, tous ces escrocs de la pensée qui dénigrent quelqu'un ou quelque chose, croyant justifier leur propre attitude, leurs propres crimes, ou encore, font référence aux crimes subis, ici la Shoah, pour masquer ceux de leurs propres coreligionnaires, comme ceux que d'autres Juifs commettent en Palestine. Car si cette dame dénonce  les turpitudes ou crimes ça et là, c'est, n'en doutons pas, pour mieux faire passer inaperçu d'autres crimes tout aussi inavouables.

Elle (la "perroquette") dénonça aussi la déclaration du Pape concernant le préservatif (en Afrique). Ce genre de personnes sont incapables de respecter les croyances des autres. En effet : "La religion catholique n'accepte les rapports que dans un but de procréation", c'est un Dogme de cette religion, le Pape en tant chef religieux, ne peut pas dire autre chose que de prôner l'abstinence ou l'absence de protection. Il s'adresse, je le rappelle, aux catholiques. Mais la religion Catholique dit aussi que nous devons agir en fonction de notre conscience, en fonction de ce que nous croyons être bien ou mal, (c'est ce que l'on appelle état de conscience) en conséquence si un catholique estime, dans ce cas précis, qu'il doit se protéger, il se protégera malgré le dogme de sa religion.

Ces êtres mal intentionnés, à l'état de conscience nul,  disent OUI mais la parole du Pape a une influence universelle. (Merci pour lui) Bien alors, il faut faire comme il dit et s'abstenir, ne faire l'amour qu'avec la personne que l'on aime et non au premier cul qui passe et  le SIDA, comme l'avait déclaré la "passionaria"  ne passera pas... Personnellement je ne vois pas où est l'avancée humaine à prendre le cul des hommes ou des femmes comme nous le ferions dans un self-service..., a moins quelle se fasse payer ?
Le libertinage à toujours fait partie de l'humanité y compris dans les époques les plus reculés, mais ils avaient l'intelligence de vivre et laisser vivre, car je ne suis pas sur que cette dame, croyant faire de l'humour, sache qu'a l'origine du génocide des Juifs par le nazisme il y avait Chaïm Weismann. -premier président du premier Congrès sioniste qui eut lieu a Bâle en 1897 et premier président d'Israël- Qui déclara : (Cité par Lenni Brenner “Zionist in the Age of the Dictaors”)
Ainsi : Nous avons dit à un public Berlinois en mars 1912 que « chaque pays ne peut absorber qu’un nombre limité de Juifs, s’il ne veut pas de maux d’estomac. L’Allemagne à déjà trop de juifs. »
Des juifs fanatiques diront : "ce n'est pas vrai, pour aurait-il fait cela ?" Pour l'unique et simple raison d'instrumentaliser l'antisémitisme, comme le sionisme l'à toujours fait, pour apeurer le juif assimilable, pour qu'il immigre en Palestine grossir les rangs sionistes.
Aujourd’hui c'est le CRIF qui "joue" sur cette corde" et cette organisation y ajoute la corruption de nos élus  non juif, en effet, les élus juifs n'ont pas besoin d'être corrompus, il sont au sein de nos démocraties des agents doubles, dormants ou actifs... 

Mais certainement que ce genre de personnage préfère, comme les autruches, se fermer les yeux à moins que ce ne soit l'anus.

Elle pesta aussi contre la pédophilie faisant l'amalgame avec le Pape et la religion Catholique et s'il y a eu des prêtres pédophiles ils n'ont rien de commun avec la Pape ou avec la religion catholique. En effet il y a des rabbins pédophiles, des rabbins trafiquants d'organes, des rabbins qui en Israël haranguent les cons pour qu'ils tuent les arabes.

C'est grâce au communautarisme népotique que ces êtres incultes vivent d'un art rudéral que l'on trouve sur les perrons des synagogues. Ces êtres incultes au possible jetant l'anathème sur les autres communautés  ne se rendent pas compte qu'ils sèment les graines d'un futur génocide, ils sont les premiers racistes et ont la bêtise de croire qu'ils sont intelligents, quand leur seule réalité est la répétition de vérités qui n'en sont pas, mais l'intelligence ce n'est pas cela.
          

De Martin Buber, philosophe juif, s’adressant à Ben Gourion, mars 1949.
 « Nous devrons affronter la réalité qu’Israël n’est ni innocent, ni rédemptif. Et qu’à sa création et dans son expansion, nous, en tant que Juifs, avons crée ce dont ce dont nous avons historiquement souffert, une population de réfugiés en Diaspora. »


(Ah’ad Ha-am, écrivain et philosophe juif russe, dans une lettre écrite en 1913).
« En dehors du danger politique, je ne peux supporter l’idée que nos camarades soient moralement capables de se comporter d’une telle manière envers des humains d’un autre peuple, et involontairement cette pensée me vient à l’esprit : s’il es est ainsi maintenant, quelle sera notre relation avec les autres si en vérité nous remportons à la fin des temps le pouvoir en Eretz Israël ? Et si c’est cela le ‘Messie’ : Je ne veux pas voir son avènement. »

De Theodor Herzl, parlant des Arabes de Palestine, Notes complètes, 12 uin 1895.
« Inciter la population démunie à traverser la frontière en la privant d’emploi… Le processus d’expropriation et de retrait des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection. »

Ce que je pense, c'est que cette dame ou tous ceux qui lui permettent de manipuler les populations en guise d'humour, feraient bien de ne pas faire aux autres que ce qu'ils ne voudraient pas qu'ils leur fassent. Ça s'est ma religion... 

Aujourd'hui, les médias à capitaux juifs déblatèrent à leur tour, même Philippe Buvard dans l'émission les "Grosses têtes" afirme que François Hollande, président de la république française je le rappelle, aurait plaisanté sur la question en déclarant : "nous ne présenterons de candidat".  Il ne faut donc par s'étonner si l'armé française, a ses ordres, fait la guerre aux révolutionnaires maliens. Il obéit là , à l'arrangement conclu lors de la visite de Benjamin Nétanyahu en France. Le seul bénéficiaire de cette guerre c'est l'’État illégal et voyou qu'est Israël. Mais alors nous élisons des gens qui œuvrent pour des puissances étrangères ? Si nous n'acceptons pas l'idée, qu'il y a dans nos démocraties des agents dormants, des juifs mais aussi des êtres qui pensent qu'en rendant service au sionisme, facilitent leur réussite professionnelle ou politique, nous n'avions rien compris.

Ces juifs fanatiques et pour le moins arrogants, sont entrain de justifier les raisons qui ont amenée aux persécutions et pogroms, le génocide des Juifs par les nazis, nous l'avons vu précédemment, que les juifs pro sionistes ne sont exempt de responsabilité dans ce crime contre l'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire