vendredi 22 mars 2013

Peut-on être fier de soutenir Israël ?



Le danger pour les États qui sont sensibles a l'influence des lobbys juifs, est que ces derniers agissent dans "leurs" pays respectifs comme un État dans l’État. Il en est de même des institutions nationales et internationales. Qu'ils détournent au profit de la communauté. Cela n'est pas acceptable.   
Le fait d'être juifs ne devrait autoriser le fonctionnement népotique qui est le leur. Un juif français ne peut pas, comme c'est le cas du Président François Hollande ou son ministre des Affaires Étrangères Laurent Fabius..., œuvrer, aussi ouvertement, a absoudre les crimes que commet Israël. Y compris lorsque ces dirigeants voudraient s'appuyer sur des crimes, commis ça et là, pour justifier ceux que commet Israël ou pour combattre les États qui mènent une politique contraire aux intérêts israéliens. Que les Juifs français, américains ou quelle qu'elle que soit leur nationalité d'origine, aient une sympathie pour Israël, cela serait acceptable si cet Etat ne se fondait, sur des complots, [Déclaration Balfour, Conférence de San Remo..] des chantages, [Résolution 181 de l'ONU...] mais surtout et principalement sur des crimes qu'il commet aujourd'hui, que seul permet sa puissance militaire.  Cela est inacceptable. 





Aujourd'hui encore, lorsque vous rappelez à un allemand le passé nazi de leur pays, ils sont manifestement désolés et se dissocient de cette idéologie en tous points méprisable, même, et ils l'admettent, qu'elle fut suivie par nombreux d'entre eux.
A contrario un français ayant la double nationalité franco-israélienne, [et tous les Juifs ont de facto la double nationalité, -Israël est le seul pays au monde accordant la double nationalité par le fait ethnique ou religieux- (à méditer) tout autre État, demande qu'il y ait un lien familial ou mariage ou encore que vous en faisiez une demande de naturalisation. La nationalité vous sera accordée après enquête et vous ne l'obtiendrez que si vous la méritez] habitant tout ou partie de l'année en Israël, un juifs français est fier d'être israélien ! Même s'il gagne son argent en France, ça s'est un point. Mais au-delà, comment peut-on être fier de faire partie d'une communauté nationale à l'idéologie (sionisme) comparable au nazisme ?



CAR LA FINALITÉ DE CES DEUX IDÉOLOGIES,
C'EST BIEN L'ÉRADICATION D'UN PEUPLE.

ET LA MÉTHODE, NE PEUT ÊTRE QUE SECONDAIRE 
 
Quelque soit les mensonges et manipulations véhiculés aussi bien par les médias de brocante, que par l'intelligentsia juive, que les associations juives créées ad-hoc, que par les membres du Gouvernement français pro sionistes (juifs ou non) les autorités israéliennes se comportent en Palestine comme l'à fait le nazisme. Vous allez dire les sionistes n'ont pas gazé 6 millions de palestiniens, c'est vrai. Mais les juifs immigres en Palestine y arrivent -petit à petit- ils ne les gazent pas, ils les empêchent de vivre ; volent leur terre ; les emprisonnent sans motif ;  arasent leurs cultures, juste pour rigoler ; brulent leurs oliviers ; les empêchent d'accéder à l'eau ; démolissent leurs maisons, sous des arguments aussi infectes que celui de ne pas avoir de permis, quand l'occupation juive ne délivre aucun permis de construire, ou pratiquement aucun, aux palestiniens. Pourtant ce gouvernement de trous du cul accorde autant de permis que les juifs réclament. Aujourd'hui il y a même un parti des colons avec lequel Benjamin Nétanyahu va devoir composer.
OR CES COLONS JUIFS N'HABITENT PAS EN ISRAËL. Là est peut être la rancœur développé par le goï à leur encontre, ces êtres qui par volonté divine (et l'argent, nous sommes d'accord) s'autorisent à outrepasser les règles et les lois qui nous permettent de vivre ensemble.




L'association des étudiants de France avait porté plainte contre Twiter pour demander que ce dernier fournisse les noms des auteurs de twits qu'ils jugent antisémites et demande 3.8 millions d'euros,  qu'elle versera au Mémorial de Yad Vashem.
Coluche créa les Restos du Cœur, pour donner à manger à ceux qui avaient faim, sans distinction d'origine ou de religion. Le DAL voudrait que tout citoyen aie un logement, sans distinction d'origine ou de religion. (à méditer)  
 





Extrait de l'Assemblée générale du 26 décembre 2012

GE.12-19010 (F) 220113 230113 Conseil des droits de l’homme
Vingt-deuxième session  Point 1 de l’ordre du jour  Questions d’organisation et de procédure
Ordre du jour annoté de la vingt-deuxième session du Conseil des droits de l’homme
Note du Secrétaire général

Nations Unies                                                                      A/HRC/22/1



Situation des droits de l’homme dans le territoire palestinien occupé,  y compris Jérusalem-Est
33. Se reporter au rapport de la Haut-commissaire sur la situation des droits de l’homme dans le territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est (A/HRC/22/35) (voir par. 86).


La situation des droits de l’homme en Palestine et dans les autres territoires arabes occupés.

A. Violations des droits de l’homme et incidences de l’occupation par Israël de la Palestine et des autres territoires arabes occupés.

Rapporteur spécial sur la situation des droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés depuis 1967.
84. Se reporter à la note du secrétariat sur le rapport du Rapporteur spécial sur la situation des droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés depuis 1967, Richard Falk (A/HRC/22/62).

Colonies de peuplement israéliennes dans le territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est, et le Golan syrien occupé.
85. Dans sa résolution 19/17, le Conseil a décidé d’envoyer une mission internationale indépendante d’établissement des faits pour étudier les effets des colonies de peuplement israéliennes sur les droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels des Palestiniens dans le territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est, mandat qui s’achèverait avec la présentation d’un rapport au Conseil. Le Conseil examinera le rapport de la mission internationale indépendante d’établissement des faits (A/HRC/22/63).

Situation des droits de l’homme dans le territoire palestinien occupé,  y compris Jérusalem-Est
86. Dans ses résolutions S-9/1 et S-12/1, le Conseil a prié la Haut-commissaire de lui soumettre des rapports périodiques sur la situation des droits de l’homme dans le territoire palestinien occupé, en particulier s’agissant  de Jérusalem-Est et de la bande de Gaza. Dans sa résolution 19/16, le Conseil a décidé de rester saisi de la question. Le Conseil examinera le rapport de la Haut-commissaire (A/HRC/22/35) (voir aussi par. 33).

Les droits de l’homme dans le Golan syrien occupé.
34. Se reporter au rapport du Secrétaire général sur la situation des droits de l’homme dans le Golan syrien occupé (A/HRC/22/36) (voir par. 87)

Droits de l’homme dans le Golan syrien occupé.
87. Dans sa résolution 19/14, le Conseil a prié le Secrétaire général de porter la résolution à l’attention de tous les gouvernements, des organes compétents de l’Organisation des Nations Unies, des institutions spécialisées, des organisations intergouvernementales internationales et régionales et des organisations humanitaires internationales, et d’en assurer la plus large diffusion possible, ainsi que de lui faire rapport, à sa vingt-deuxième session, sur la question des droits de l’homme dans le Golan syrien occupé. Le Conseil sera saisi du rapport du Secrétaire général (A/HRC/22/36) (voir aussi par. 34).

B. Droit du peuple palestinien à l’autodétermination
88. Dans sa résolution 19/15, le Conseil a décidé de poursuivre l’examen de la question à sa vingt-deuxième session.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire