samedi 29 juin 2013

DSK, est-il encore un homme pilitique ?



A grands renforts de médias, télévision, journaux, reportages, émissions et interviews, littérature tous azimuts,  on nous présente un Dominique Strauss-Khan  comme quelqu'un qui aurait fauté, mais qui finalement, cela ne serait pas si grave ! Cet homme se présente comme une victime alotrs que c'est lui qui à plongée la France dans la dette, dans ses difficultés. 
Reste à savoir s'il l'à fait par stupidité ou pour favoriser l'essor des banques privées ?  
 
Si l'on s'en tient à ses frasques sexuelles, à son impossibilité de contrôler ses pulsions ou à ce qu'un "conseils" lui-soit payé à prix d'or, en effet, ce n'est pas si grave. Après tout, depuis 1981  tous les ex-responsables politiques de "poids" font des conférences  payés, aussi, à prix d'or. Pourtant les informations et banalités qu'ils y distillent sont à pleurer. Dans ces conditions comment justifier les centaines de milliers de dollars, qui changent de main "légalement" ? Le prix de ces "conférences" représenterait-il autre chose que ce que l'on voudrait nous faire croire, signifierait-il un payement pour services rendus ?
Mais services rendus à qui ?
En analysant le parcours de leur gestion politique, nous nous apercevons que tous, sans exception, ont favorisé, à un moment donné, la politique sioniste de l'"État" israélien, plus largement la vision sioniste du monde et la vision financière de la globalisation...
(Faire tourner l'index au niveau de la tempe...)

Pour revenir à Monsieur Dominique Strauss-Khan, il ne peut y avoir de mon point de vue, un homme assez stupide pour voter pour cet énergumène, commandé non par son cerveau mais par ses glandes. Cela dit, ce n'est pas très grave, j'émets simplement des réserves quant à sa capacité à gouverner une nation lorsque l'on n'est pas maitre de ses décisions. Mis à part le fait qu'il soit favorable au sionisme et à Israël, et qui comme tous ceux qui, juifs ou non, sont favorables au sionisme se vautrent dans l'acceptation d'une politique arbitraire, voire criminelle, et qui finissent par cautionner les crimes qu'au nom de cette politique commet le sionisme en Palestine y compris au détriment de la nation dont ils son normalement les ressortissants. Autrement-dit si vous votez pour un homme favorable à Israël ou à son souteneur, les USA, vous prenez le risque, qu'à un moment ou à un autre il prenne des décisions contraire au Droit international, pour favoriser l'Etat illégal qu'est Israël, ou la mondialisation qui opprime les peuples dont le sionisme est partie prenante y compris contre les intérêts de la France. Comme vient de la faire François Hollande et son ministre des Affaires extérieures Laurent Fabius (juifs, ce qui ne regarde que lui, sionistes ce qui nous concerne)  au Mali, en effet, s'il a exécuté les ordres de la CIA, s'il a sauvegardé les intérêts occidentaux, il n'a, en aucun cas,  servi les intérêts de la France. Bien au contraire puisque cette intervention à un prix et que jusqu'aujourd'hui c'est la France, donc les français qui payent. Comme si la dette de la France n'était pas suffisamment conséquente. Le remboursement des intérêts de la "dette", je le rappelle,  est passée en 2013  au premier poste  des dépenses devant le budget de l'armée et de l'éducation...

Parlons de la DETTE : Avant le changement de système de financements, le financement des investissements des États se faisait par leurs Banques Centrales. Les États obtenaient des prêts sans intérêts. Ils construisaient des routes, des écoles, des logements etc. etc. Mais depuis que les tenants de la globalisation ont pris l’ascendant sur nos gouvernants, le financement des États, du moins en Europe, [car aux États-Unis l'administration reste maître de la fabrication de monnaie. Avec quoi pensez-vous que les USA financent leurs guerres, ethniques, financières, de religion ?] est assuré par des prêts des Banques Privés, avec des intérêts, bien entendu, que des agences privés (du type Mood'ys) décident de la note à donner a l’État emprunteur, et directement lié au taux a lui appliquer.

Si en France se fut Georges Pompidou qui décida, [après la mort du Général de Gaulle, comme de bien entendu, car il est certain qu'il ne n'aurait jamais permis que la France perde son indépendance au profit de ces aigrefins] que désormais la France devait s'adresser aux Banques Privés pour financer ses investissements.
Il n'est pas nécessaire d'être un expert financier, pour imaginer y compris en écartant le  cout du crédit, que ces États-là allaient perdre leur indépendance financière. Mais alors qui était ce Georges Pompidou, qui à part son gout immodérée pour l'art et le cigare ? Il fut directeur de la Banque Rothschild, dont la branche anglaise négocia avec lord Balfour la Déclaration éponyme, engageant le Royaume Uni à favoriser l'installation des Juifs en Palestine. [Vous me suivez ?].
Quel est le rapport avec DSK, j'y viens. Après Valérie Giscard d’Estaing et Raymond Barre, les finances de la France étaient, pratiquement, équilibrés. C'est sous le "règne" de François Mitterrand, que M Dominique Strauss-Khan, maitre à Bercy, finança la politique démagogue de la France d'alors, par le CRÉDIT, en provenance des Banques Privés, bien entendu. La DETTE de la France explosa, elle fit un bond exponentiel, bond que les gouvernements successif, non seulement ont été incapables  de juguler, mais encore ils ont, soit qu'ils n'ont pas fait grand chose, soit ils y ont ajouté leur "grain de sel", le résultat on le connait.
Mais alors  comment faire ?
  • La GAUCHE nous le constatons, le PS en particulier s'avère, que la majorité de ses élus ont une vision contraire aux intérêts de la France. C'est un mal récurant, il y a au sein de cette formation politique des hommes favorables au sionisme qui œuvrent d'avantage à la pérennisation d'Israël et pour la globalisation, que pour les intérêts de la France, nous en avons eu un exemple plus haut et il n'est pas le seul. Sans compter leur malhonnêteté à détourner les biens du pays, de ce coté la Droite n'a rien à leur envier, ou a s'octroyer des avantages ou à prendre le vote des citoyens pour un chèque en blanc, ils ont, comme l'à fait Nicolas Sarkozy, l'outrecuidance de dire : "j'ai été élu pour ça" or, un élu l'est pour  assurer la gestion du pays et non pour s'auto-accorder des avantages au détriment des populations, donc de la France. La Gauche qui se dit plus démocratique vient de se comporter comme le pire des apostats. Je ne suis ni pour ni contre le mariage gay, mais il me semble que c'était-là une question qui aurait du être mise à référendum. C'est un changement sociétal, que seule la société pour en décider. C'est un exemple flagrant d'usurpation de la démocratie d'un Gouvernement qui décide à la place des citoyens. François Hollande l'avait dit dans sa campagne électorale, mais a-t-il été élu uniquement pour cela ? Non, il a été élu parce qu'il nous avait promis le redressement de la France hors austérité. Qu'est-ce qu'il à fait ? Il paye des intérêts à des escrocs...     
  • La DROITE, par essence est plus nationaliste, mais est-on encore nationaliste lorsque l'on se soumet  à une globalisation dont, on le constate, les bénéficiaires ne sont pas les ETATS, donc les populations mais la finance internationale. (en ce sens la Gauche n'a rien à envier à la Droite) Ses liens avec les USA et l'OTAN que le Général de Gaulle avait mis en quarantaine, sont réveillés pour assoir notre bonne volonté à politique occidentale que, si elle permet la rémunération de futurs conférenciers, elle permet à cet occident de fomenter des guerres. Mais il y a, aussi, la cupidité d'une partie d'entre eux, comme se fut le cas de Nicolas Sarkozy et Bernard Kouchner, l'un par cupidité l'autre par communautarisme, œuvrent pour le rehaussement, au forceps, des accords Europe/Israël lors de la Présidence française de l'Europe au moment même où l'armée israélienne commettait un crime contre l'humanité à GAZA. Sans compter et je ne donnerais qu'un seul exemple : François Copé qui conjointement avec Christian Jacob (juifs, ce qui ne regarde qu'eux, sionistes ce qui nous regarde) ont présente une motion demandant l'impunité pour les parlementaires  omettant de déclarer l'ensemble de leurs bien au FISC ! (quant on a de tels amis, on n'a pas besoin d'ennemis...) Et nous voyons-là les principaux partis de gouvernement phagocytés par des intérêts qui ne sont pas ceux de la France.

Dans ces conditions que faire, l'équation n'est pas simple. Il faut sortir du financement des ÉTATS  par la finance privé, il faut de mon point de vue, accorder une plus grande place aux ÉTATS dans les accords internationaux. [tant que instances économiques internationales auront le pouvoir de décider à la place des ÉTATS nous serons à la merci, comme s'est le cas aujourd'hui, de gents influents ayant les moyens de corrompre nos dirigeants.]
Enfin je dirais: que tout responsable politique impliqué dans une quelconque "magouille", abus de bien sociaux, corruption ou menant une politique ouvertement favorable à une puissance étrangère soit, après jugement inéligible à vie. On ne peux pas faire confiance à un homme politique qui agisse autrement que pour le bien du plus grand nombre, c'est ça la politique : mettre ses compétences au service du plus grand nombre, ce n'est pas, comme semble être le cas aujourd'hui, profiter des avantages que la fonction procure, qu'ils soient financiers ou matériels,  pour l'obtention d'avantages avants, pendant ou après le mandat.

Il n'y a pas d'autre solution, écartez les globalistes, les sionistes, les amoureux de l'Amérique. L’Amérique est une grande démocratie, malheureusement dominé par les lobbys et principalement le lobby Juif qui y fait la "'pluie et le beau temps", décide de la politique au Proche et Moyen-Orient  et plus largement là ou se trouvent les intérêts juifs. L’Amérique comme les autres Nations, doivent devenir des partenaires, on ne doit en aucun cas devenir, ni leurs subalternes, ni leur faire valoir.

Voter pour quelqu'un qui par le passé n'a pas agi dans l'intérêt exclusif de la France, est absurde et dangereux. Il me semble que, pour la bonne entente entre les  ÉTATS,  que ces derniers doivent être maitres de leur destin. C'est en toute indépendance qu'ils doivent négocier les traités économiques ou politiques et non comme le fiasco qui dure depuis plus de soixante années, entre Israël et la Palestine, où, les Israéliens placent leurs exigences, aidés des USA, et les palestiniens y perdent, un a un, tous leurs droits. C'est ce qui nous arrive dans cette mondialisation où les argentés gagnent des parts et les employés perdent, un à un, leurs avantages, acquis souvent de haute lutte. Les riches deviennent de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres. L'individualisme règne en maitre, le népotisme devient le bourreau des populations. Il n'est pas difficile de comprendre que les CRISES savamment entretenues et réfléchies, nous oblige d'accepter ce que normalement nous aurions refusé.
Crise qui a débuté, je le rappelle, avec les "magouilles" de la Banque Goldmann-Sachs (Banque à capitaux juifs) à l'origine de la crise des "subprimes" et l'"excellente" invention des taux variables, qui en matière de Droit sont illégaux. En effet, dans un contrat conclu pour quelque raison qu'il soit, les parties en présence doivent  connaître très exactement, ce à quoi elles s'engagent. Dans un prêt, à taux variable, le banquier sait très exactement la somme qu'il va vous prêter, mais l'emprunteur ne sait pas la somme exacte qu'il va devoir lui rembourser, puisque les intérêts seront à la discrétion du préteur. C'est très exactement ce qui arrive aux États, lorsque l'agence américaine Mood'ys décide, parce que le battement d'ailes qu'un papillon himalayen a déplace la virgule, décide de modifier la note d'un État. Et ne croyez les escrocs qui vous affirment qu'emprunter à des taux négatifs est un bien, car sous cette désignation ils augmentent la DETTE, qui hypothèque l'avenir de nos enfants au profit  d'un esclavagisme rampant.

Beaucoup de nos compatriotes se laissent abuser, qui par la télévision, qui par une radio, qui par un journal, qui par un hebdomadaire, qui par un mensuel et n'ont pas le réflexe, pour de multiples raisons, de mettre en question ce qu'ils viennent de voir, entendre ou lire. C'est ainsi que la pensée unique nous est distillée, que diable nous devons penser ce que d'autres pensent et en aucun cas par nos propres moyens, cela serait la fin des abus intellectuels par lesquels cette pense unique nous est inculquée.
Un tout petit exemple sur la Syrie que le ministre français des Affaires étrangères à tant dénigré et œuvré pour le renversement de régime. Par humanisme ? Ça c'est qu'il a voulu, comme tous les escrocs de la pensée, tenté de nous faire croire. La réalité est plus terre à terre. La Syrie est toujours en guerre avec Israël, que lui, entant que juifs défend "bec et ongles" que ce pays ait raisons ou tort importe peu.  Ceci explique cela.
Les médias français nous transmettent  moins de 10% des informations concernant la politique nazie des gouvernements  israéliens au Proche-Orient en en particulier la Palestine, tant les crimes sont monnaie courante, et je ne parle par des actions de résistance, mais de la spoliation du peuple originel, de la destruction de l'habitat autochtone, sous des prétextes les plus fallacieux,  et je ne fais pas référence à tous les manquements au Droit International, tant ils sont légion encore de nos jours.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire