dimanche 2 juin 2013

M Hollande, instrumentalise l'antisémitisme, comme le sionisme l'a toujours fait.





Sur BFM TV ce dimanche 2 juin 2013, M François Hollande, Président de la République française, se fait le porte-parole de la communauté juive française, dénonce l’antisémitisme et se demande s'il y a encore une place pour les Juifs en France. Il assure que la France est capable de faire vivre ensemble des français de religion  différente,  d'origine différente, de couleur différente...
Il ne s'est pas posé la question de savoir si Catholiques ou les Musulmans avait-ils aussi une place en France, car il me parait évident que le dénigrement systématique, par exemple de ces deux religions, pose aussi l'interrogation sur leur place au sein de la République.


Voila donc  un Président de la République française qui dénonce l'antisémitisme, suite aux crimes de Toulouse perpétrés par un jeune français d'origine arabe, associé au terrorisme musulman, et si des enfants juifs ont été assassinés ils n'ont pas été les seules victimes. Et la question de l'instrumentalisation de l'antisémitisme se pose. Le sionisme, idéologie qui comme le nazisme tue des êtres humains pour être simplement ce qu'ils sont, a de tous temps instrumentalisé l'antisémitisme avec le but d'apeurer les Juifs pour qu'il aillent grossir les rangs sionistes en Palestine. Si le but est aujourd'hui un peu différent, instrumentaliser l'antisémitisme permet de manipuler les français pour qu'il acceptent les crimes que commettent ces Juifs venus d'Europe en Palestine. Crimes que les médias français occultent à 90%, l'omerta sur les crimes que les Juifs venus d'Europe commettent en Palestine n'est plus acceptable de nos jours, diffuser la vérité doit être une obligation pour tous nos dirigeants et par conséquent pour nos média. 

M Hollande ne vous inquiétez pas trop, la banque Golmann-Sachs*, comme elle l'a fait avec Bill Clinton, Georges W. Bush, Tony Blair, José-Maria Aznar, Nicolas Sarkozy, (plus tous ceux que nous ignorons) elle rémunéra vos conférences d'après mandat, que pour services rendus, ces dernières seront payés a prix d'or ! 
Mais services rendus à qui ?  à la finance internationale, au sionisme, peut-être les deux ?

* Banque à l’origine des "subprime" par lesquels débuta la crise internationale...
Qui a menti et mis la Grèce à genoux..., une fois les États sous "perfusion" il sera facile à ces escrocs de mettre la main sur services régaliens des États. 

M Hollande s'est-il demandé, une seule fois, pourquoi des jeunes français d'origine musulmane commettaient des crimes contre, entre-autres, des Juifs en France ?

Pourtant M François Hollande la réponse est simple, si au lieu  de défendre bec-et-ongles -comme le fait, par ailleurs un autre juif du Gouvernement M Fabius,  Ministre des Affaires étrangères qui défend l’État israélien, depuis sa nomination M Fabius n'a pas cessé de dénigrer la Syrie, la Hezbollah, l'Iran, qui ne font rien d'autre que se défendre des attaques des Juifs venus d'Europe, aujourd'hui Israël. Nous n'avons pas une seule fois entendu de la Bouche d'aucun Juifs de France ou de Navarre, défendre le Peuple de Palestine loyalement, contre leurs coreligionnaires d'outre Méditerranée. La résistance palestinienne est diabolisée outrancièrement, qualifié de terrorisme par bêtise, ignorance ou communautarisme, comme seul des fourbes peuvent le faire,  pourtant les palestiniens n'ont aucune responsabilité dans le génocide des Juifs par les nazis, crime par lequel des êtres sans état de conscience, comme vous ou encore votre ministre des Affaires étrangères, attisez les haines inter-religions, inter-communautés, inter-ethniques. 
     
Cessez de défendre Israël, un Etat belliqueux, qui ne respecte pas le Droit international, les résolutions de l'ONU, les droit de l'homme, concentrez vous sur les responsabilités que les français vous ont légué en votant pour vous au lieu de faire diversion sur les danger que courrait une communauté,  quand c'est elle qui fait courir le plus grand danger a soutenir le seul pays au Proche-Orient dominé par une idéologie identique au nazisme, qui, plutôt que d'abandonner la "Terre promise" (donnée par Dieu, excusez du peu) se servira de larme nucléaire. On le voit bien, les dirigeants sionistes sont des gens sans morale, sans scrupules pour qui seul leur intérêt compte. 


M Hollande que vous soyez juif s'est votre droit, et cela ne regarde que vous, mais la France n'a pas vocation à servir de soubrette ou de faire valoir a un État va-t-en-guerre, ni directement ni par l'intermédiaire de la communauté juive qui domine cet État, ni par les juifs à qui nous avons accordé le droit de défendre nos intérêts. 
J'entends encore, il n'y a pas si longtemps: "il ne faut pas importer le conflit israélo/palestinien en France". 
Mais que faites-vous ? 
Les crimes contre les Juifs ou tout autre ethnie, ne sont pas acceptables. A la condition que cette ethnie elle-même ne soutienne d'autres criminels, du seul fait d'appartenir à la même ethnie. 
Foutez la paix à l'Iran. L’Iran n'a pas été à l'origine d'un conflit de l’ère moderne ( 2000 ans), Israël depuis sa création (62 ans)  n'a pas cesse d'être en guerre et a fait de ses voisins ses ennemis... 
Et ne me sortez pas la stupidité : "Israël a le droit de se défendre".
La France a suffisamment de problèmes pour occuper à temps plein nos dirigeants, au lieu d'aller faire la guerre ou de s'occuper d'un État belliqueux arrogant et qui ne s'est pas gêne, en son temps, de dire au gouvernement français : "occupes-vous de ses affaires". État qui a obtenu le droit à cette terre illégalement, par le chantage que le lobby juif a exercée sur les USA, qui ensuite ont "obligé" les pays du tiers monde à voter la résolution 181, sur le partage de la Palestine. 

M Hollande vous plairait-il, après d'avoir donné asile au nécessiteux de votre rue, vous lui accordez le droit de squatter la salle-à-manger et qu'ensuite vous déloge de votre maisons ? 
Non ! C'est pourtant se qu'on fait et font les juifs en Palestine...    
      
 



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire