mardi 9 juillet 2013

Les verités de Christian Jacob



Ce matin sur RMC, Christian Jacob distribue les bons et mauvais points. Jean-Jacques Bourdin a du mal à "en placer une", Christian Jacob  à l'entendre est un homme honnête que le dur métier de député  stimule. 

Cet homme, je dirais cet escroc, oublie, qu'il y a tout juste quelques mois proposait, conjointement avec Jean-François Copé* : "que les omissions lors de la déclaration du patrimoine au "FISC", ne soient pas sanctionnés ! Ces hommes sont des escrocs, c'est une évidence.
* Le premier, Président du Groupe UMP à l’assemblée, le second, Sécretaiore ou Président, je ne sais pas quelle est le statut exact du patron de l'UMP, le principal parti de gouvernement de l'opposition. Nous avons du soucis à nous faire avec de tels "patriotes", n'oublions pas le gouvernement actuel, qui ne vaut guerre mieux et qui soumet notre indépendance au bon vouloir des Américains.      

A un moment J.J. Bourdin à posé la question sur le nombre de députés, je ne sais pas si la question à été mal comprise ou il y a eu la volonté d'éluder, mais, l'escroc de service s'est empressé de la détourner vers le cumul des mandats. Cumul que C.J. est d'accord de le limiter a deux mandants. Et balaie d'un revers de manche les nominations des édiles à la Présidence ça et là. Or les édiles reçoivent  à chaque fois qu'ils sont nommés Présidents honoraires d'une Régie quel qu'elle soit, reçoivent des "jetons de présence" qui pouvaient aller, à l'époque, jusqu’à 50.000 francs, excusez du peu.
Pour revenir à la question du nombre de députés, il faut reconnaitre que par rapport aux USA, la France a plus d'hommes politiques, alors que les USA sont six fois plus peuplés...   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire