mercredi 18 septembre 2013

Le discours humanitaire "sélectif" des USA au Moyen Orient



17-09-2013



La Maison Blanche a lancé une opération militaire contre la Syrie pour l'utilisation présumée par le gouvernement d'armes chimiques contre des civils, mais il ya des plaintes contre Israël depuis 1948 pour l'utilisation des agents neurotoxiques contre les Palestiniens et il n'y a pas eu de conséquences.

Les moutons de Panurge français -Laurent Fabius, ministre des Affaires, étrangères, qu'il soit juif cela ne regarde que lui, qu'il favorise les assassins israéliens, cela nous regarde.- et plus largement européens, savent clairement que n'importe quelle puissance ayant les vecteurs nécessaires aurait pu être à l'origine de l'utilisation des armes chimiques. Dans ces conditions que cache l'acharnement de cet homme contre la Syrie ? Cet homme ment, même lorsqu'il affirme obtenir l'accord de ses interlocuteurs. Le plus navrant dans tout cela c'est que nous (les populations civiles) allons être imposés ou devoir cotiser pour ces escrocs-là. Nullement ceux qui œuvrent à la conservation d'un État illégal, mais tous ces dirigeants qui prennent nos bulletins pour des chèques en blanc, qui nous mentent, nous manipulent, au sens stricts du terme, pour nous amener à l'esclavage.
La nouvelle méthode démocratique à la française, pour installer des fantoches dans les pays dont on ambitionne les richesses, c'est d'organiser des élections truquées.   
    
Le gouvernement américain a exprimé à plusieurs reprises durant l'année, qu'ils ne permettront pas à la Syrie d'utiliser ses armes chimiques contre des civils, et ce malgré l'évidence qui a constamment émergé démentant les arguments de la Maison Blanche imputant l'utilisation d'agents toxiques au gouvernement du président syrien Bachar Al-Assad, utilisation corroboré par l'un de ses principaux alliés dans la région: Israël.
Les militants et les citoyens ont dénoncé l'utilisation des agents toxiques et biologiques par le gouvernement d'Israël depuis 1948 et la plainte la plus récente date du 10 Juin  2010, en Cisjordanie dans deux hôpitaux de la communauté d'Al-Zawiya où 130 personnes ont été traités pour les symptômes a une exposition à des gaz neurotoxiques, mais il n'y a eu aucune réaction de la communauté internationale, pas même une enquête.
Que le Président de la, France et son ministre des Affaires étrangères, pour ne citer qu'eux, conjointement aux principaux dirigeants occidentaux prennent fait et cause, parce qu'ils sont juif ou tout simplement pro-sionistes, ne devrait pas les empêcher d'avoir un peu d'honneur et de manipuler les populations aussi grossièrement.
Mais d'autre part, au cours de la dernière année, l'administration Obama a brandi le drapeau que l'utilisation d'armes chimiques par le gouvernement de Bachar Al-Assad signifierait "franchir la ligne rouge" et après la supposé de l'attaque au gaz sarin du 21 août dernier dans la banlieue de Damas, Washington a cherché à promouvoir une opération militaire contre Damas. Que le mouton de Panurge Anglais, s'est empressé de suivre et les dirigeants juifs français de devancer.
Toutefois, la preuve qu'ont présenté les USA dans son rapport ont été jugés circonstancielles et inclus contredites par des témoignages et des responsables du renseignement américain par exemple, certains analystes du renseignement cités par l'AP qui a révélé que Washington croit que Bachard el-Assad n'a pas le plein contrôle de son arsenal, ce qui annulerait la première supposition américaine: le gouvernement est le seul à posséder des armes chimiques.

L'autre pilier est basé sur ​​des communications interceptées entre de hauts responsables syriens où supposément auraient admis l'usage d'agents toxiques dans l'attaque du mois dernier, cependant, les mêmes fonctionnaires l'ont démenti, en déclarant "il n'y a jamais eu d'indication (dans les négociations) de l'utilisation d'armes chimiques ».
Le cas de la Syrie, comme celui de l'Irak ou le programme nucléaire de l'Iran ont retenti jusqu'au plus profond de la Maison Blanche, toutefois, tant a possession d'armes nucléaires comme chimiques par Israël a été clairement rejetée par les autorités de Washington et Tel Aviv.
Pourtant, la possession d'un arsenal nucléaire ou chimique par Israël, est un secret de polichinelle. Malgré cela cet Occident, que seul les sots peuvent encore assimiler à la démocratie, l'on niée!!!
Dans un article publié par la revue spécialisée Foreign Policy a révélé que l'Etat hébreu possède des armes nucléaires et chimiques, citant un document de la CIA de 1983.
Depuis près de 20 ans, le gouvernement israélien a fabriqué et stocké des armes biologiques et chimiques secrètes pour compléter son arsenal nucléaire. Une grand part du travail d'armement militaire s'est focalisé dans la recherche et le développement mené par l'Institut de Recherche Biologique à Ness Ziona, à environ 20 kilomètres au sud de Tel Aviv.
Ces révélations font partie d'une série de documents déclassifiés du renseignement américain où ces recherches ont été clairement axées en fonction des capacités d'armement de l'Union soviétique.
Quand je dis, que le sionisme ne reculera devant aucun "sacrifice" pour maintenir légale, sa position illégale, je ne suis pas très loin de la vérité.
Toutefois, le rapport précise que seuls son des soupçons, mais confirme que l'Etat juif a tous les éléments pour le développement de telles armes. Le rapport a également noté que durant les années 70 Israël a testé des armes chimiques, y compris que les essais supposés ont été réalisées sur la population palestinienne dans la bande de Gaza et de Cisjordanie.
Mais Laurent Fabius le juif, atteste et signe, que ce n'est pas vrai... les essais ont eu lieu dans un désert, en effet, selon Golda Meir: "les palestiniens n'existent pas".
Si Israël devait être jugé en vertu de la même norme que l'on veut pour la Syrie, les Etats-Unis auraient, probablement depuis des décennies, intervenus dans l'Etat juif.
Toutefois, les intérêts économiques qu'il y a derrière vont au-delà du droit international ou d'une mission humanitaire, ce qui est en jeu en Syrie sont les plus grandes réserves de gaz naturel du le monde.

Nous voila donc un peu moins sots et commençons à comprendre pourquoi la CIA à fomenté une guerre civile en Syrie et plus largement contre tout gouvernement qui n'agrée la politique américano-israélienne.
Les enjeux économiques qu'il y a derrière la possession des matières premières est important, c'est une évidence. Mais tout-de-même, de là à assassiner des gens, il y a un abime que seul des psychopathes schizophréniques pouvaient franchir.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire