mardi 15 octobre 2013

Florian Philippot : Hollande "totalement affolé




Le vice-président du Front national Florian Philippot a affirmé mardi sur Radio Classique/LCI que François Hollande était "totalement affolé" par la victoire du FN à la cantonale partielle de Brignoles (Var).

"C'est une belle victoire que nous avons remportée face à un système affolé, en panique. (...) Ils paniquent, et François Hollande en premier lieu. Il est totalement affolé en ce moment parce qu'il sent bien que le pouvoir lui échappe et que les patriotes vont reprendre la main", a assuré le bras droit de Marine Le Pen.
====================================================


Le président français et son Premier ministre, paraissent en effet : ne pas savoir où "donner de la tête" face à une victoire autre que celle de l'UMP ou du PS.
Ces deux formations que l'on a l'habitude  de qualifier: "de gouvernement" ne se rendent pas compte, ou alors elles le cachent bien, que s'est leur soumission  à cette mondialisation qui opprime les peuples, leur allégeance à l'hégémonie américaine, leur caution aux crimes sionistes, que les populations rejettent et bien entendu toutes les guerres qu'il faut susciter en leur nom, pour: 
  • poursuivre la néo-colonisation de pays, même déguisée, afin de faire main basse sur les matières premières recelées par leur sous-sol.
  • soutenir un État illégal et son idéologie criminelle, comme le fait le Ministre des Affaires étrangères français, M Laurent Fabius, avec Israël.
Que les français rejettent, consciemment ou inconsciemment. En effet, tous ces sacrifices qu'il faut faire, que normalement nous aurions refusé, s'il n'y avait pas la "crise" savamment programmée, et qui finalement bénéficie à d'autres ou cette frénésie à faire ou participer aux guerres qui ne nous concernent pas, est une conception de la société que la population n'agrée pas. 
Ce gouvernement est d'avantage centrée à faire la preuve de sa capacité à se fondre dans le système: -mondialisation ; finance ; exploitation de l'homme ; communautarisme- du Nouvel Ordre Mondial [dont certains membres de ce gouvernement assistent a ses sessions] qu'a faire preuve d’intelligence politique et économique.
Tous les peuples sont prêts à faire des sacrifices pour la sauvegarde de leur pays, mais c'est avec réticence qu'il le font pour l’enrichissement de leurs élites ou/et  pour le bénéfice d’états étrangers.   

Les dirigeants français, nos dirigeants, pensent, sans doute, sortir la France de sont endettement*, de la crise en se subordonnant aux dirigeant américains et israéliens. Et il n'est pas difficile de comprendre: que les luttes des pays Arabes et plus largement musulmans et la crise que nous subissons ont ces deux pays comme origine. Certains français l'ont compris et sont arrivés à la conclusion que seul les formations politiques, que l'on appelle péjorativement souverainistes ou nationalistes, avec la volonté de sortir du système financier actuel et de redonner aux États la place qu'ils n'auraient jamais du quitter, peuvent nous sortir de cette gabegie.
* [ Cela devient risible. De remise en cause des retraites on en a une tous les ans. Tous les ans depuis..., un plan vient amputer le revenu des retraités et ces dirigeants voudraient prendre comme prétexte la crise, alors qu'il est évident que ces dirigeants, au demeurant inutiles, obéissent à l'idéologie du Nouvel Ordre Mondial qui, pour que un nombre limité d'"élites" aie plus que le nécessaire, voudrait réinstaller l'esclavagisme. Ho ! Ce ne sera pas l’esclavagisme que nous avons connu. Non, ce sera un esclavagisme bien plus sournois. Puisque sous prétexte de démocratie et de liberté, nous enlèvent tous les acquis que le Conseil de la Résistance nous avait accordée. Qu'il y ait un problème dans le financement des retraites, cela parait évident. Mais les solution qui sont mises en place relèvent d'avantage de l'irresponsabilité que d'une gestion saine. Jusqu’à aujourd'hui s'est le travail qui a financé la politique sociale. Ces escrocs nous avancent l’allongement de la vie pour justifier leur prévarication, alors que du travail, dont dépend son financement, il y en a de moins en moins. S'est donc que de l’élargissement de l’assiette où sont assis les revenus sociaux n'est pas suffisamment étendue. Pourquoi dans ces conditions nos gouvernants n'élargissent pas les revenus sociaux à la spéculation financière et immobilière ? Parce que les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial ne le veulent pas. Et les mesures en ce sens sont des mesurettes qui ne permettent pas la solidarité intergénérationnelle qu'il devrait y avoir dans une société.]      

Il me semble évident que si les instances internationales doivent permettre de faciliter les échanges inter-états, ils ne peuvent, sous peine de retomber dans les mêmes travers, se substituer aux Nations. Chaque Nation doit rester maître de son destin. On ne peut pas, comme s'est le cas aujourd'hui: que la nation la plus armée dicte "sa loi" j'ai nommée: les USA ou que la plus influente, grâce au communautarisme, nous dicte notre politique, j'ai nommée: Israël  

C'est parce que nous élisons des juifs favorables à Israël (sionistes), en accord avec les USA où ils y font la pluie et le beau temps que nous sommes dans la mélasse actuelle... Les États et par conséquent la France, ne sortiront du marasme auquel ils se trouvent qu'en retrouvant l'indépendance de leur politique étrangère & économique. Faire payer les employées les conséquences des crises savamment programmées, les responsables du Nouvel Ordre Mondial l'ont toujours  préconisé...         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire