lundi 18 novembre 2013

Un criminel se promene dans Madrid



Accusé de crimes de guerre, il se promène dans Madrid avec la bénédiction du gouvernement

Abraham Ditcher, responsable de l'assassinat de 15 personnes dans un bombardement dans la Bande de Gaza en 2002 entant que chef des services secrets israéliens, participe à  une conférence sur la sécurité,  invité par el Ministère de Défense.
Cela se passe en Espagne. Cependant il faut être conscient que dans les accords de coopération entre l'Europe et Israël il y a la sécurité sous toutes ses formes. Ces  anciens militaires israéliens réorientés ont comme mission de développer et nous "enseigner" le B-A-BA du contrôle des populations.
Cela représente, non seulement, notre adhésion à la politique criminelle israélienne, mais surtout notre soumissions à un pouvoir qui ne vient pas du Proche-Orient, mais du cœur même de nos institutions. Qui a l'influence d'infléchir la politique que normalement les Etats devraient mener, pour le bien de la nation et de leur population ? La politique qui est menée dans nos Etats est contraire à l'intérêt de la Nation et de sa population, un seul secteur en bénéficie, la finance privée...


SERGIO LEÓN
Madrid 06/11/2013 22:11 Actualisé: 07/11/2013 00:42

Abraham Ditcher est arrivé ce mercredi en España, invité par le Gouvernement et le  Centre Séfarade-Israélien, participer à une conférence. Rien de remarquable si ce n'était parce que cet ex-ministre de Défense israélien et ancien chef des services secrets de l'Etat hébreu est accusé de crimes de guerre.

Ditcher a dirigé le Shin Bet, quand Israël a lancé une attaque contre la bande de Gaza en 2002, avec l'objectif de liquider le chef du Hamas Salah Shedade. L'attentat a fait le travail, mais également emporté la vie de 14 autres personnes: des femmes et deux enfants Shedade et les membres de deux autres familles, dont les enfants de moins de cinq ans et un bébé d'à peine deux mois. Aucun membre du gouvernement d'Israël n'a été traduit en justice pour ce meurtre, comme avec tant d'autres meurtres commis par l'armée l'hébreu contre la population palestinienne.

En Espagne, la Cour nationale a accepté en 2009 un procès présenté par des familiers des victimes et impulsé par le Centre des Droits l'Homme de Gaza contre sept responsables israéliens, parmi lesquels se trouvait Ditcher. Toutefois, le procureur s'y est opposé et l'affaire fut classée sus l'argument : que c'était l'exécutif hébreu, lui-même, qui devait poursuivre les responsables de l'opération militaire.
Les Juifs font juger les criminels nazis, avec raison, mais les familles des palestiniens ne peuvent pas faire de même ! Dans quel monde vivons-nous ?
Le juge Fernando Abreu fit remarquer qu'en Israël aucune procédure n'avait pas été ouverte, ce que n'ont pas manqué de rappeler ce mercredi plusieurs militants concentrés à Madrid contre l'honteuse visite de Ditcher. Le Comité de solidarité avec la cause arabe et l'Association Al-Quds pour la solidarité avec les peuples du monde arabe ont appelé dans un communiqué à l'arrestation de Dichter et ont rappelé qu'ils ont interjeté appel devant la Cour Constitutionnelle pour que la procédure ait lieu. Quatre ans plus tard, toujours en attente d'une réponse. Ils affirment qu'Israël "a utilisé une ruse pour empêcher ses agents d'être jugé".
On compare très souvent le nazisme au sionisme, je crois que le sionisme est bien pire puisque il a la capacité d'acheter la conscience de nos dirigeants. Comment des israéliens, encore aujourd'hui, peuvent-ils affirmer: que cette terre est la leur, quelle leur a été donnée par Dieu. Sans que les Etats démocrates ne se révoltent ?  
 
Les membres des deux associations, conjointement avec d'autres militants, ont afflué vers le siège du Centre Supérieur d'Études de la Défense Nationale (CESEDEN) dans la capitale pour faire consigner les crimes allégués Ditcher, qui a participé au séminaire: La culture de la défense en Espagne et en Israël: défis anciens et nouveaux dans la société du XXIe siècle.

" Nous sommes venus pour dire que Ditcher est un assassin ", a déclaré l'un d'eux au public. Ils ont été déçus, car les forces de sécurité se sont chargés de faire entrer et sortir l'israélien de la CESEDEN par la porte de derrière. La manifestation a été de tous temps calme et paisible, mais la police n'a pas hésité à identifier certains des militants.

En dehors de la pétition devant la Cour, en 2005, le Center for Constitutional Rights , une ONG américaine défenseur des droits humains a déposé une autre accusation populaire dans lequel, cette fois, accusait Dichter de la tuerie de 2002 à Gaza comme seul responsable. A partir de ce moment, et même si l'affaire a également été rejetée, l'ancien chef du service secret israélien a annulé deux voyages vers le Royaume-Uni, l'un en 2007 et un autre en 2010, de peur d'être arrêtés. Une menace qui n'existe pas en Espagne.

Dans la plupart des Etats européens l'armée de conscription à disparu, quel parent permettrait à un gouvernement d'idéologues d'enrôler son fils pour qu'il aille se faire tuer, non pour défendre la patrie mais pour des besoins communautaristes, idéologiques ou économiques, qui très souvent s'amalgament dans un magma où la rapine et les détournement de capitaux y a toute sa place. Pourtant les jeunes juifs français alimentent la 4e armée du monde. Pensez-vous que l'armée de va-nu-pieds israélienne a besoin de bras ? Pour défendre quoi ? Pour lutter contre quoi ? Des pierres !!!
Non Israël à besoin d'une armée puissance, parce que sa politique engendre la rancœur et la résistance. Il y a aussi la propagande. En effet, laissant croire à la disparition d'Israël, cet Etat a fédéré et fédère encore aujourd'hui les juifs jeunes ou vieux de par le monde, les uns s'engagent dans la lutte contre des pierres, les autres se font élire dans nos institutions pour absoudre leurs crimes. Bien que, soyons justes, cette politique criminelle engendre à son tour la lutte armée du Hamas, du Hezbollah..., et la réprobation de la majorité des pays musulmans. Et là est le nœud Gordien devant lequel se trouve l'Amérique et l'Europe. Soit dénoncer la politique criminelle sioniste, soit déstabiliser et faire la guerre à tous les pays qui n'agréeront pas cette politique, c'est malheureusement le chemin choisi par nos élus -juifs ou non- aux USA et en Europe.      

Maintenant réfléchissons à un aspect de la question que nous n'avons pas l'habitude d'aborder. Mariano Rajoy -Premier ministre espagnol-  fait partie de la Droite la plus dure qui existe, il est plus prés de l'extrême droite que d'une droite démocratique. Dans ces conditions, comment un juif, un sioniste, un israélien peut-il chercher un rapprochement avec une droite extrême tout en dénonçant l'extrême droite française ? Le FN, parti raciste, surement, xénophobe à coup sur, a toujours eu, vis à vis, du conflit israélo/palestinien une position tout à fait acceptable par le Droit international.  Quand en même temps les gouvernements dits démocratiques, étaient eux, beaucoup plus circonspects, voire complices avec les criminels sionistes. Cette vision qu'a le FN de ce conflit est la principale raison de l'opposition juive à ce parti. Les accointances du FN avec le nazisme, hier, ne posent pas un réel problème, étant donné que dans les néoconservateurs américains pro-israéliens il y a des néo-nazis. Même en Israël vous avez un parti néo-nazi...      
Autrement dit: si le FN cautionnait la politique israélienne, le dénigrement des juifs à sont égard serait beaucoup plus suave.

Une preuve suffisamment explicite. On dit le FN raciste, mais que font les élites juives françaises, en dénigrant les Arabes et en faisant l'amalgame entre le terrorisme et l'Islam. Le racisme actuel que l'on peut remarquer en France, est exacerbé par ces élites juives, quelles soient intellectuelles, économiques ou politiques. Aujourd'hui encore et pas uniquement en Israël, la résistance palestinienne est qualifie de terrorisme !

[Les hommes devraient réellement réfléchir sur les informations que nous distillent la plupart des médias.]

Il y a un autre aspect que nos dirigeants font semblant d'ignorer et qui est lié, aussi, avec le conflit israélo/palestinien. C'est que l'on le veuille ou non, le Terrorisme dit musulman, le Djihad ou la résistance du peuple Palestinien que nous nommons aussi terrorisme, prend son comburant dans ce conflit. Et bien au-delà, puisque l'occident à agresse l'Irak, la Libye, le Liban, la Syrie, le Mali [...] pour, si je prends l'exemple de l'Irak: punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens. Y amener la démocratie ou juger le despote pour le gazage des Kurdes (avec les gaz que nous lui avons vendu) est un conte de fées pour les êtres stupides que nous sommes.

Quel être serait suffisamment stupide pour croire que nous faisons la guerre à ces peuples pour leur amener la démocratie ? Le dénigrement systématique de l'Iran (défenseur des palestiniens) entre également dans cette lutte. C'est pour cela qu'il y a autant de médias de brocante, d'intellectuels pour ânes bâtés, de philosophes schizophrènes, juifs la plus part du temps, pour attiser la peur, sur le nucléaire Iranien. Quand il me parait clair que l'Iran cherche surtout à se protéger et à infléchir, par le rééquilibrage des forces en présence, la politique criminelle israélienne à l'égard des Palestiniens.  
L'Iran n'a jamais, dans ère moderne (2 000 ans), été  l'origine d'aucune guerre et c'est Israël qui nous dit de nous défier de l'Iran, quand lui même n'a cessé de faire la guerre à ses voisins, pour un oui pou un non. Guerres que la plus part du temps à mis en œuvre par sa politique inique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire