lundi 30 décembre 2013

Dieudoné



Ce matin sur RMC dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin.
Un des auditeurs qui s'exprimait au sujet de Dieudonné à déclaré qu'il était reçu en Iran comme un personnage important parce que Dieudonné n'aimait pas les Juifs.

Quelle erreur, quel manque de culture, quel dommage que M Bourdin ne l'ait pas corrigé, que des mensonges répandus par RMC sans qu'en aucun moment le responsable de ces mensonges ne soit mis devant ses responsabilités.


En Effet, en Iran il y a la plus ancienne communauté israélite au monde et ils ne veulent pas, quelque soit la proposition qui leur serait faite, immigrer en Israël. Pourtant c'est une communauté qui a été victime des sionistes iraniens, aidés par le Mossad, qui ont commis des attentats contre des Synagogues, [Comme ils l'on fait en Afrique du Nord] faisant des centaines de victimes, visant à apeurer leur coreligionnaires  pour qu'ils aillent grossir les rangs sionistes en Palestine. 
Prétendre, aujourd’hui, parce que l'Iran n'agrée pas la politique criminelle d'Israël, que ce pays est antisémite est une manipulation de plus que seul les sots acquiescent.  Cependant, il faut en être conscient que pour la communauté israélite d'Iran leur pays c'est l'Iran [Communauté qui refuse, contrairement aux juifs américains et français, de recevoir systématiquement la double nationalité -israélienne et celle de leurs pays respectif- du seul fait d'être juif. Ce que aucun pays ne fait.] Les juifs iraniens  pratiquent leur religion sans aucune restriction, ils sont soumis au même régime que tout autre citoyen, (régime que l'on peut critiquer, mais nous serions bien avisés de balayer devant notre porte) ce qui n'est pas le cas en Israël où tout non juif est discriminé ou perd ses droits (ce que l'on appelle : "Mur de verre"). Pays que des ignorants qualifient de démocratie... Et cela est bien plus significatif que la "quenelle", qui finalement n'est pas plus grave que de faire un "bras d'honneur" à un criminel raciste et xénophobe. Et si notre Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, veut sanctionner un "geste" qu'il qualifie d'antisémite c'est qu'il est un sioniste fanatique convaincu, idéologie à qui il doit sa carrière, autrement dit: "s'il ne s'était pas laissé endoctriner par Dominique Strauss-Khan, l'adepte de la fornication, il serait -sans doute- un homme, un catalan honnête". 
Aujourd'hui la Communauté juive toute entière est dans une impasse par le soutien d'une frange d'entre eux au sionisme qui commet des crimes bien plus inadmissibles que ne peux l'être une quenelle. C'est pour cela que les plus fanatiques doivent dénoncer des actes qu'ils qualifient d'antisémite pour tenter de minimiser leur adhésion aux crimes sionistes, et pensent, sans doute, que la technique du contre-feu, allumer la bannière de l'antisémitisme, en est un moyen.
Des intellectuels israéliens, mais aussi en Amérique et en France, dénoncent l'ingérence des association juives de ces pays. Et nous pouvons remarquer aisément que ce sont les juifs qui n'ont pas souffert de la Shoah, comme les ashkenaze ou les goïms pro sionistes par exemple, les plus fanatisés.  
 

Shlomo Sand, un universitaire israélien, Professeur à l'Université Hébraïque de Jérusalem, accuse le vice-président du CRIF français de menteur, de manipulateur historique. IL lui demande, aussi, de, s'occuper de Paris et laisser les israéliens, juifs, arabes, chrétiens vivre en paix.
Car en effet, c'est une évidence, pour les êtres qui ne se laissent manipuler par les médias, que le soutient des criminels sionistes vient des USA et de France. Mais faut-il encore être une personne honnête, loyale et courageuse pour regarder la réalité en face...  



Je ne sais plus si c'est le même auditeur ou un autre qui a minimisé l'importance de la Communauté juive en disant qu'elle ne représentait que 0.002 %, ou quelque chose comme cela.

Or l'intelligence voudrait que l'importance d'une communauté soit moins liée au nombre qu'a l'influence de ses membres. Et il faudrait être stupide pour affirmer qu'en France ou aux USA, par le CRIF et l'AIPAC, cette influence est aussi négligeable que leur nombre.

Cependant j'aimerais parler de sionisme plus que Communauté juive, en effet le caractère néfaste des Juifs est lié au soutient d'une grande partie de la Communauté juive au sionisme. Et ce que l'on peut reprocher, aujourd'hui aux Juifs c'est justement ce soutien, en sachant que: tous les Juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas Juifs. Les sionistes ont le mérite d'avoir su mettre à profit la cupidité de nos dirigeants, politiques mais surtout économiques, d'autres comme certains intellectuels, journalistes (...) abondent dans leur sens par manque de courage, pour favoriser leur carrière. Seul un fourbe peut encore aujourd'hui nier cette vérité.      
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire