mercredi 22 janvier 2014

Diodonné. Une vidéo, qui démontre tout.




Je n'ai pas réussi, comme pour la vidéo précédente à l'inclure dans ce Blogg. Aussi je vous donné l'adresse où vous pourrez visionner la vidéo qui dit tout et tout est vérifiable et authentique ce qui n'est pas le cas de la plupart des médias. (je n'ai rien à ajouter à la voix off de la vidéo) :


http://www.youtube.com/watch?v=44GcXnrr5Aw&feature=share



Dieudonné m'étais jusque là quasi inconnu, je ne pouvais donc pas en parler. Au visionnage de cette vidéo, non seulement je dis que : Manuel Valls -catalan comme moi- le plus raciste des deux c'est bien "notre" ministre de l'Intérieur. Et je fais la révérence à l'humaniste qu'est Dieudonné, qui à le courage de dire à la face du monde ce que beaucoup de journalistes pensent, mais qui par carriérisme ou cupidité taisent. Et ne se sert d'aucun stratagème, visant à allumer un contre-feu, contrairement à cette Intelligentsia pro sioniste qui utilise la Shoah comme un vaccin aux crimes qu'ils absolvent.   Crimes sionistes, bien-entendu.

Les sionistes -juif ou non- déconstruisent la société française, pas à pas, brique après brique, tous les principes moraux, sociétaux, économiques, politiques qui faisaient que la France était la France, tombent les uns après les autres, à chaque fois que vous élisez un sioniste à un poste à responsabilité vous amputez la société d'un de ses principes qui permettent la cohésion nationale.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire