lundi 20 janvier 2014

Emission pour tous !



France télévisions
France 2
7, esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15


Strasbourg le 20 janvier 2014  

Monsieur Madame,

Quelle déception ! Un Talk-show "Emission pour tous" qui n'avait rien d'un débat, mais qui relevait d'avantage d'un tribunal d'ignorants. s'acharnant sur l'ambulance dont depuis des jours tout avait été dit. Il est 18:50 et j'ai éteint le téléviseur, je m'attendais à une émission pour tous et ce que j'ai vu est une tribune où le débat à défaut d'être contradictoire était propagandiste.
Comble de tartuferie le principal intéressé était absent. 

La télévision française n'est pas faite pour la sauvegarde d'une communauté. Si Laurent Rouquier (et il le savait, par la place réservé à Elisabeth Lévy) que ce sujet polémique par excellence n'était pas un domaine pour un Talk-show où des comiques, tout aussi dogmatiques que l'accusé y officieraient. En effet, il me semble que si Dieudonné a cru pouvoir faire allusion ou dire des choses inacceptables c'est que par ailleurs il y a une intelligentsia pro sioniste, dont Elisabeth Lévy fait partie, qui travestit l'histoire, répand des mensonges et absout les crimes aussi inacceptables que ceux par lesquels ils voudraient les faire accepter. 

Que toute cette intelligentsia ait un peu de clairvoyance pour s’apercevoir que Dieudonné n'a assassiné personne, contrairement à l'idéologie qu'ils défendent et au criminel de guerre, Ariel Sharon, dont ce magma pro sioniste à honoré sa mort. Leur manque de courage, de déontologie, d’honnêteté, d'honneur se matérialise par l'assassinat d’innocents, ils sont les nouveaux collabos. Avec ces êtres là Hitler serait parvenu à ses fins. Comment peut-on par notre attitude favoriser l'assassinat, la spoliation le vol de terres  d'une population en tous points innocente. Car l'argument employée pour accuser les palestiniens de terroriste ne tient pas compte du droit à la résistance qu'ont tous les peuples.

On connait le fanatisme de Mme Elisabeth Levy, je vais cependant, lui rappeler un fait parmi tant d'autres de la nuisance du lobby juif pro-sioniste (puisque Israël n'existait pas encore). La résolution 181 voté par l'ONU le 26 novembre 1947 (sur la partition de la Palestine) l'a été grâce au chantage des USA sur les pays du Tiers-monde, "poussé au crime" par le lobby juif pro sioniste Américain. Cela Mme Levy c'est de l'histoire. Histoire que vous ne manquerez pas, bien entendu de nier. Le sionisme après le nazisme est ce qui est arrivé de pire à l'humanité, car il se donne les moyens de légaliser ses crimes.
    
Ce qu'a fait là Laurent Rouquier, est un simulacre de tribunal, d'autant plus méprisable qu'il oppose des loups à des jeunes brebis [Pourquoi une place réservé à la propagande ?] et compte tenue de la médiatisation qui a été donnée à cette affaire, fallait-il s'attendre a une autre réponse que ce NON des citoyens lambda, c'est à dire qui avalent ce qu'ils entendent sans trop se poser de questions ? (en admettant que le débat était honnête, désormais je ne regarderais "On n'est pas couché" de la même manière.
Si Laurent Rouquier, que apprécie par ailleurs, doit  permettre dans ses émission la manipulation des citoyens, mieux vaudrait qu'il s’abstienne.

Le manque de courage de ces d'animateurs, journalistes, gens qui se pensent spirituels..., qui pour se maintenir au pinacle de la popularité ne doivent pas s'attirer les foudres de l’intelligentsia pro israélienne, est navrante et abaisse ces "professionnels" au rang d'êtres sans caractère qui comme les moutons de Panurge suivent Louis Hamelin, joueur de pipeau.


Quant au fils Devos, autre émission, autres atavismes, il estime que la Communauté juive a été maltraitée, il a raison, mais je ne vois pas le rapport ni la logique de défendre une terre qui n'est plus la leur. Les Palestiniens ne sont en rien responsables du traitement auquel il fait référence. Et si d'après l'histoire hébreu, on pourrait admettre qu'ils veuillent vivre en Palestine, je n'ai quant à moi, rien à redire, mais de grâce pas de la manière dont ils l'on fait, pas en commettant des massacres, en expatriant plus de 700.000 palestiniens, en détruisant -comme en 1948- 351 villages à la dynamite dans un premier temps, au bulldozer ensuite, c'est dire s'ils ont eu le temps de détruire la historiographie palestinienne.  Non ce jeune ignorant ne connait rien à l'histoire qu'il traite de manière humoristique et se croit intelligent en faisant comme les grands !


Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
                                                                                                        - - - - - - - - - - - -

  
 



Si vous êtes d'accord avec mes propos, vous pouvez vous adresser aux médiateurs en leur écrivant à l’adresse suivante :
France Télévisions
7 esplanade Henri de France
75907 Paris cedex 15  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire