vendredi 24 janvier 2014

Tr : qui est Vincent PEILLON ?



Alain Pommellet
Professeur Agrégé de Mathématiques
Classes préparatoires aux Grandes Ecoles
Auteur de nombreux ouvrages
Chercheur en Mathématiques

Faites suivre un maximum, tout le monde devrait le savoir.

Je répugne, un peu, à prendre à mon compte (à insérer dans mon Blog) une attaque aussi directe sans pourvoir, du fait de mon ignorance, en apporter les preuves. Mais cela correspond très exactement à l'idée que je me fais du népotisme juif, [principalement les pro-israéliens qui soutiennent du seul fait de l'ethnie, de la religion un État criminel] et de la moralité de nos dirigeants politiques et économiques.
Je me décide comme le demande Alain Pommellet à diffuser son e-mail. Émettre des réserves serait de mon point de vue une erreur, du fait même, que s'il y a quelques inexactitudes, sur le fond, il est totalement dans le vrai concernant le comportement de nos élites et particulièrement cette intelligentsia pro mondialiste, qui nous ment, qui nous rapproche chaque jour un peu plus de la misère, économique et par ses mensonges intellectuelle.       


Pour lui, la religion catholique doit disparaître. Il déclare que l'on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec le catholicisme, ni avec le protestantisme, que l'on ne sait pas "acclimater". Nous pensons, en revanche, qu'il a su acclimater l'Islam en France puisqu'il n'en parle pas, notamment grâce à la construction de près de 3.000 mosquées.



Les sionistes, [je préfère parler de sionistes (branche criminelle à l'intérieur du judaïsme), mais toutes les communautés, toutes les religions ou presque ont eu leurs criminels.] procèdent toujours par étapes murement réfléchies et programmées la diabolisation du christianisme hier, de l'islam aujourd’hui suit un processus bien établi. Je ne vais donc pas me plaindre des 3.000 mosquées. Pour moi le danger ne vient pas de l'Islam. Quant au "terrorisme islamiste" faudrait-il encore connaitre l'origine de leur motivation. [ Qu'est-ce qui fait que l'Islam s'est radicalisé ? ] [Une société opprimée n'a pas d'autre moyen que de se radicaliser, sommes-nous suffisamment honnêtes pour l'admettre ? ]


Par ailleurs, Vincent PEILLON se garde bien d'émettre un avis d'acclimatation sur sa religion, le judaïsme. Son grand-père maternel était le fils ainé du rabbin Félix BLUM (1847-1925). Après de telles déclarations l'on peut comprendre que certains Français deviennent subitement antisémites.

Qui est réellement ce Vincent PEILLON ?

  • Issu, côté maternel, d'une famille Juive Alsacienne, il est franc-maçon (comme 95 % des membres du gouvernement AYRAULT) je n'écrirai pas de la loge mais de la secte du Grand Orient de France.
  • Il est le fils de Gilles PEILLON (1928-2007) banquier de son état et communiste notoire, qui fut directeur général de la première banque soviétique hors URSS, la Banque Commerciale pour l'Europe du Nord (Eurobank) qui, à travers cette banque, finançait le parti communiste Français.
  • Vous imaginez qu'on ne nomme pas un enfant de chœur à une telle place. Son père a donc cautionné sans états d'âme les crimes de Lénine/Trotski/Staline, la terreur, la répression et les 100 millions de morts causées par la pandémie communiste dans le monde, la guerre froide, la répression en 1953 de la révolte des Allemands de la RDA, l'invasion de la Hongrie en 1956 et de la Tchécoslovaquie en 1968 et leur cortège d'horreurs. A la dissolution de l'URSS et du parti communiste Russe en 1991, l'Union Soviétique devenue la Russie cessa de sponsoriser le parti communiste français qui se trouva bien démuni. Les amis algériens de Gilles PEILLON le nommèrent directeur de la banque franco- algérienne "L'Union Méditerranéenne de Banque". Nous pensons qu'il fut ainsi récompensé d'avoir, comme tous lescommunistes français, soutenu la rébellion, puis l'indépendance de l'Algérie, pays frère de l'URSS. Il est mort en 2007 entouré de la considération de tous.
  • Vincent PEILLON, élevé aux mamelles du marxisme-léninisme, est parfaitement formé aux idées et aux méthodes les plus nauséabondes. Il a su mettre en pratique, comme ses collègues du gouvernement, les AYRAULT, CAHUZAC et cie..., comme ses frères du Grand Orient de France, la citation d'un homme politique célèbre dont je tairai le nom : "Mentez, mentez encore et toujours, il en restera bien quelque chose. Plus un mensonge est gros, plus il a des chances d'être cru". Pour avoir une idée de ses talents, nous nous bornerons à citer l'article d'un agrégé, authentique celui-là, qui nous parle de son parcours.
    Objet: L'imposture... Je suis étonné de voir absents du débat les éléments de carrière de Mr PEILLON, notre bon ministre, qui sont pourtant bien instructifs à son égard (NB : j'ai sans doute manqué le début des débats). C'est curieux, mais il me semble aussi que la presse n'a pas toujours été aussi indulgente à l'égard d'autres hommes politiques...
  • 1) PEILLON n'est pas agrégé. C'est un "agrégé interne" (ce titre de complaisance n'a pas d'existence officielle), c'est-à-dire qu'il a été nommé agrégé directement et sans concours, compte tenu... de ses autres diplômes et... de quoi au juste ? Chaque année de nombreux échelons sont ainsi franchis par "attribution" lors de commissions paritaires ou "sur demande d'un inspecteur" ou après un entretien oral ou un passage devant une classe seulement ! Il a donc le titre, l'échelon administratif, la rémunération et tous les avantages correspondant à cet échelon.
  • 2) Il a été nommé directeur de recherche au CNRS en 2002..., sans avoir la moindre qualification à cet effet. Dur, c'est dur, très dur, surtout en philo...! Il y faut une habilitation à diriger des recherches. Où est-elle ? Une vague thèse sur Jules Ferry n'y suffit évidemment pas. Quels travaux a-t-il produits ? On cherche vainement.
  • 3) Député européen, il a figuré parmi les plus absentéistes de tous. Le tout pour 10 500 euros nets par mois, avec impôts minorés. C'est sans doute pourquoi il parle si bien des nantis... Démasquons cet escroc partout où nous le pourrons.

Amitiés

3 commentaires:

  1. ce que vous écrivez là est faux et gravement diffamatoire. La personne qui a écrit cela s'est fait corriger par le parti auquel elle appartient et a dû présenter ses excuses et un démenti.

    la 1° phrase est un sacré aveu
    " prendre à mon compte une attaque aussi directe sans pourvoir, du fait de mon ignorance, en apporter les preuves "

    Autrement dit, je colporte n'importe quoi, une rumeur, sans savoir si c'est vrai , sans connaître la source et je publie avant d'avoir vérifié . Pas mal pour un prof !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les médias prenaient les mêmes précautions (c'est à dire prévenir le "lecteur") lorsqu'ils diffusent les informations qu'ils ne peuvent ou veulent vérifier, nous aurions alors la possibilité de la conditionner. Au lieu de faire comme malheureusement beaucoup de gens, et voter en toute méconnaissance pour : des menteurs, des manipulateurs, des communautaristes [...] tel que nous le faisons. Cependant je vous félicite, et regrette que tant d’intellectuels et médias, des communautaristes nous fassent avaler des "couleuvres" avec notre assentiment.

      Supprimer
  2. Pouvez-vous fournir une copie du démenti ?

    RépondreSupprimer