mardi 4 février 2014

France, la folie s'empare du Palais de l'Élysée



25-01-2014


Il suffit de réviser un peu les données économiques et les problèmes sociaux de la France pour se rendre compte que la folie s'empare de l’Élysée.

Les choses ne vont pas bien dans le pays qui a connu la fureur révolutionnaire des Jacobins et la trahison Girondins. De nouvelles données du produit intérieur brut (PIB) de la France au troisième trimestre de 2013 a diminué de -0,1% par rapport au deuxième trimestre de 2013. Ce taux est de 6/10 inferieur au trimestre précédent, quand il était de 0,5% [1]. Ce qui a marqué la même tendance de ces dernières années.

La France n'a pas échappé à la débâcle qui existe dans l'Union européenne.
Lorsque le chômage dépasse aujourd'hui les chiffres officiels de l'ancien empire, calculés à 11% (dont beaucoup estiment être supérieurs), le gouvernement de François Hollande a planifié la "nécessité" de flexibilité, d'avantage de législation du travail afin de réduire les déjà maigres salaires et d'éliminer, une fois pour toutes, l'assistance sanitaire pour tous les français pour le bien de "tous les français".
Les politiques du régime français a fini par enlever le masque du déjà discrédité  ultra-néolibéralisme avec un déguisement de "socialiste", Hollande, qui a promis une nouvelle et gigantesque coupe de la "dépense publique" plus de 50 milliards d'euros [2] tandis qu'il les gaspille avec toute son arrogance pour menacer les ex-colonies françaises avec de nouvelles guerres sous prétexte de "protéger les populations de ces pays."
Comme si cela ne suffisait pas, la crise économique et sociale affecté les populations françaises a aussi ses expressions dans la conduite indigne et agressive de son gouvernement.

La France montre à nouveau ses griffes au monde. Son expérience en Libye, au Mali et plus récemment en République Centrafricaine ne calme pas les besoins de ses "capitales" qui exigent plus de guerres, plus de matières premières à bas prix et de nouveaux marchés.
Lors d'une récente conférence à l'Elysée, Hollande a réitéré ses menaces d'attaquer la Syrie unilatéralement "si l'ONU le permet" [3]. Le président français ne semble pas totalement satisfait de tout le sang versé par ses mercenaires d'Al-Qaïda liés et armés par son pays, pour tenter de renverser le gouvernement syrien de Bachar Al Assad. L'arrogance et l'orgueil de Hollande suscite la curiosité de nombreux psychiatres dans le monde.
La folie prend possession du Palais de l'Elysée. La faible popularité du président français François Hollande (17% d'acceptation [4]), les problèmes de jupe, et sa menace contre la Syrie ne fera pas tourner l'attention du peuple français sur les vrais problèmes et les véritables menaces à son encontre.
Tôt ou tard, la souffrance que vit ce peuple relancera à nouveau la tradition révolutionnaire des Français en exigeant de passer par la guillotine tous les "bourgeois".
Et j'ajouterais: qu'instrumentaliser l'antisémitisme, ne trompe, là non plus, plus personne.

Sources:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire