mardi 4 février 2014

Julien Dray invité de J.J. Bourdin sur RMC



Ce matin dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, l'invité était Julien Dray que le journaliste animateur a écouté religieusement, avec la déférence habituelle lorsqu'il s'agit d'une personnalité juive. En tout état de cause, la hargne avec laquelle l'animateur de RMC avait interviewé, il y a quelque jours, un évêque sur la visite de François Hollande au Vatican, que l'"animateur" avait converti en "manif pour tous" et "contre l'avortement" ou que sais-je encore, contrastait avec la déférence manifesté à cet "homme politique".  
Que M Jean Jacques Bourdin soit anticlérical, s'est son problème, il ne devrait pas le laisser transpirer lors de l'exercice de son métier, à moins de reconnaitre qu'il n'est pas un journaliste mais un tribun voué à la cause sioniste, comme le sont la quasi totalité des grands médias en France. Et comme le personnel politique nous prennent pour des demeurés...


La difficulté rencontrée par tous ces idéologues, c'est qu'ils cherchent à faire des lois, applicables à tous,  basées sur des cas particuliers. C'est l'absurdité même.

Et derrière ces cas particuliers il y a, c'est une évidence, sous prétextes d'avancées sociétales, la volonté destructrice des principes qui nous ont construit.
L'intelligence voudrait que si ces cas particuliers ne doivent pas être rejetés, c'est l'absurdité même de vouloir en faire des généralités.

Nous, les français qui ne comprennent pas, qu'un élu accusé de détournement de fonds,  ou tout simplement d'abus d'influence, (ce qui est, avouons-le, du pareil au même) est réélu dès  qu'il se représente à une élection, me faisant dire : "que ces électeurs-là son stupides" en effet nos élus devraient être l'exemple même de ce qu'est la probité et la loyauté du au mandat qu'ils ont librement sollicité".
Mais comment leur en vouloir, lorsque nous constatons que les médias, sous des prétextes aussi déloyaux : que l'édile à été disculpé, par manque de preuves ou un quelconque artifice, les invitent et les écoutent religieusement. Et a contrario lorsqu'un auditeur (qui manifestement n'avait pas l'habitude du micro) fait remarquer cette conduite déviante, des médias -et il faut le dire RMC n'est pas le seul media, peut-être même, moins que d'autres- au lieu de l'aider à exprimer clairement son opinion, le présentateur n'a qu'une seule envie -et cela transpire à travers le poste- c'est de le faire taire.

Julien Dray, déclare que les affaires privés sont du domaine privé et doivent rester privé, J.J. Bourdin semblant être d'accord et ramassait la gomme en tournant le dos...
Que sont ces médias ! Le président d'un État n'a pas de vie privée, il représente toute la population, il doit être un modèle, un exemple d'honnête et de loyauté à toute épreuve. C'est justement parce que  ces élus, presque toujours sur des mensonges, se croient au dessus des lois de la république, mais aussi morales que les escrocs ont "pignon sur rue". Que des guerres sont fomentées : idéologiques, économiques, pour un néocolonialisme rampant. Et dans le cas de ce gouvernement pour la sauvegarde non des citoyens pour lesquels, il s'est présente à l'élection, mais pour la sauvegarde  d'un État criminel, qu’il est inutile de citer ici, tant la politique est lisible. Et ériger la Shoah en religion d’État pour la sauvegarde de racistes manipulateurs est un blasphème.     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire