jeudi 27 février 2014

Pris en flagrant délit de désinformation !



Ce "post" est si criant de vérité, qu'il m'est impossible de ne pas le partager.
Il dénonce la scandaleuse manipulation des médias, qui favorisent non seulement la suprématie de la politique, digne des plus grands dictateurs, d'Israël  sur le peuple autochtone de Palestine, (parce qu'ils sont des mauvais professionnels), ces médias ne cherchent moins à informer qu'a tenter de se maintenir. Il s'ensuit un recrutement de journalistes, aux ordres, chargés de répandre la "pensée unique". Favorable au sionisme, à Israël, bien entendu... Lorsque l'on a de tels  ectoplasmes pour nous informer, il ne faut s'étonner de rien.


Pris en flagrant délit de désinformation ! 
Par eva R-sistons


Je regarde souvent l'émission Kiosque, sur TV5 Monde, confrontation de journalistes de la presse étrangère commentant l'actualité du moment. Invités bien choisis, échanges intéressants.... Oui, mais là encore, il faut servir les intérêts d'Israël, de gré ou de force ! Vous avez dit télévision aux ordres ?

Comme partout (et par exemple sur France24 aux mains de la femme de Kouchner, vous avez dit conflit d'intérêt ?), "on islamise la cause palestinienne pour mieux la discréditer" (comme le souligne très justement Alain Gresh), l'opération israélienne devient "légitime et même nécessaire", le Hamas est représenté comme le diable en personne: Prenant par la force le pouvoir (non, il a été élu démocratiquement, mais la démocratie, en Occident, n'est acceptée que quand on vote pour les marionnettes du Nouvel Ordre Mondial), refusant tout accord (faux, c'est Israël qui, seulement, négocie non pour la paix dont il ne veut pas, mais pour étudier les CONDITIONS de la paix, ses modalités !), rêvant de rayer Israël de la carte (non, c'est Israël qui rêve - bien haut d'ailleurs à travers des hommes comme Libermann, mais les Médias se taisent - de se débarrasser de ses voisins pour dominer la région et pour faire main-basse sur ses ressources) !

Allons, téléspectateurs, la victime c'est Israël, encore et toujours... Compatissez !

Là, le texte de présentation de l'émission Kiosque est écrit. Les paroles s'envolent, les écrits restent, dit-on. Alors, voyez, noir sur blanc, ce que devient la réalité entre les griffes des Médias. Au mieux, grotesque. Au pire, scandaleuse.

Les Médias sont nos meilleurs ennemis !

Boycottons-les....

eva R-sistons à l'intolérable  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire